Jump to content

Mac Allister en contact avec l'asm

Uderzo

Recommended Posts

Présent au stade Michelin le week-end, je suis allé en first après le match histoire de prendre la température avant le 1/4 de Hcup.

J'ai pu discuter quelques minutes avec Cudmore qui était au stade et qui m'a rassuré quant à sa blessure. Pineau, à côté de nous, en présence de Rougerie (le père) évoqué que Cotter était ravi de la proposition faite par le club pour s'attacher les services du trois quart centre Toulousain, et que grace au parcours en Hcup, beaucoup de choses était devenues possibles.

Affaire à suivre.

Excellent 4 ème choix à l'ouverture. Mais il apprendra beaucoup au contact de Carter.

Au centre, ce sera plus compliqué pour lui.

Mais bon, depuis le temps qu'il rêve d'évoluer dans son club de coeur de toujours, si structuré et dans un cadre de vie idyllique, on comprend l'effort financier qu'il a concédé par rapport à Toulouse où il se gavait comme un porc.

Au revoir.

Edited by VGE
  • Upvote 1
Poisson d'avril déjà fait avec Beauxis héros du match contre le Racing.

puis Uderzo qui va en first, déjà, c'est pas crédible...

En mêm temps Jean-Claude Mac Allister, ils peuvent le faire signer, il vaut pas un caramel mou. Tant que l'on garde Luke McAlister... :drinks

Présent au stade Michelin le week-end, je suis allé en first après le match histoire de prendre la température avant le 1/4 de Hcup.

J'ai pu discuter quelques minutes avec Cudmore qui était au stade et qui m'a rassuré quant à sa blessure. Pineau, à côté de nous, en présence de Rougerie (le père) évoqué que Cotter était ravi de la proposition faite par le club pour s'attacher les services du trois quart centre Toulousain, et que grace au parcours en Hcup, beaucoup de choses était devenues possibles.

Affaire à suivre.

INFO copyright Laurent "magic" BELLET... :-)