Aller au contenu

[Le Huit] Déplacement à Montpellier et Clermont


lehuit

Messages recommandés

Posté(e)

Après cette victoire rassurante contre le Racing, le Stade Toulousain va se déplacer encore 2 fois pour le compte de la phase régulière du TOP14. Autant vous dire que la place de barragiste à domicile n'est pas encore acquise.

Alors, si vous sentez que le Stade Toulousain a besoin de son public hors de ses terres, le Huit organise les déplacements à Montpellier et Clermont

** Déplacement à Montpellier - Match le sam. 13/04 à 15h
Tarif Adhérent : 25€
Tarif Normal : 28€
+ Tarif place : 19€
--- INSCRIPTIONS URGENTES ---

** Déplacement à Clermont - Match le sam. 20/04 à 15h
Tarif Adhérent : 43€
Tarif Normal : 46€
+ Tarif place : 13€

N'hésitez pas à parler de ces déplacements autour de vous !
Pour tous renseignements et inscriptions, contactez nous au 06 89 87 48 96

Posté(e)

13 euros chez nous ?

Vous avez que des places en pesages ?

Posté(e)
13 euros chez nous ?

Vous avez que des places en pesages ?

C'est le huit c'est pas afat

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...