Jump to content

les arbitres des demis

gaspacho31

Recommended Posts

Les arbitres des demis

H Cup,
Alain Rolland
au sifflet pour demi-finale
Saracens-Toulon

Nigel Owens
arbitrera
Clermont-Munster

Pour la demi-finale franco-française de Challenge européen entre
Perpignan et le Stade français
, c'est l'Irlandais,
George Clancy
qui a été désigné pour arbitrer.

Dans l'autre demie, c'est l'Anglais,
Wayne Barnes
, qui sera aux commandes de la rencontre entre le
Leinster et Biarritz.

L'ASM a l'occasion de marquer l'histoire des phases finales de H Cup : la première défaite du Munster arbitrée par Owens.

Un challenge et un exploit digne et à la portée de cette magnifique équipe clermontoise.

Edited by Gabi
L'ASM a l'occasion de marquer l'histoire des phases finales de H Cup : la première défaite du Munster arbitrée par Owens.

Un challenge et un exploit digne et à la portée de cette magnifique équipe clermontoise.

Et si je n'oublie pas de match Ce serait la première défaite du Munster en demie en France non? (victoires contre Castres à Béziers et contre Toulouse à Bordeaux)

Au revoir.

Non qualif pour la finale 2003 ou 2004 au stadium 9/6 ou un truc comme çà avec un drop raté de HO Grorat ds les dernieres minutes , demandesà ma chaise , elle s'en rapelle encore .....

:party:

Aller l' ASM

N'oublions pas que 2013 doit être Irish car 2014 sera parisien et 2015 romain donc plus compliquer pour certains , sachant que ce Nigel ne peut pas tout arbitrer ... :shaun:

Edited by daqcxv
Non qualif pour la finale 2003 ou 2004 au stadium 9/6 ou un truc comme çà avec un drop raté de HO Grorat ds les dernieres minutes , demandesà ma chaise , elle s'en rapelle encore .....

1/2 finale 2003 au Stadium : victoire 13-12 avec l'essai du Mich' en coin dans les 10 dernières minutes et la transfo de JBE, puis effectivement le drop d'O'Gara raté de peu à la sirène...

sport_rugby_STenfinale.jpg

Bon, ben le message envoyé par l'ERC est clair, ça se passera à sec pour les jaunards.

Incroyable, j'avais encore quelques illusions concernant l'impartialité de cette compet, j'en ais plus

grand schtroumpf 83
Bon, ben le message envoyé par l'ERC est clair, ça se passera à sec pour les jaunards.

Incroyable, j'avais encore quelques illusions concernant l'impartialité de cette compet, j'en ais plus

Franchement, vu la différence de niveau entre le Munster et l'ASM, il va falloir qu'Owens soit dans un très grand jour pour qualifier les irlandais quand même.

Pas besoin, tu sais ce qui va se passer?

Le boulot du munster sera d'attirer l'ASM au sol, et jouera a cache ballon, dés qu'un jaunard bougera une oreille dans le ruck, Nigel fera le reste.'

L'asm finira par ne plus comprendre ce que Owens permet ou pas. Vu que ce qu'il tolerera au Munster ne le sera pas pour l'ASM.

La seule solution pour eux, sera de ne pas se laisser attirer au sol, d'écarter et d'écarter encore, de ne mettre qu'un ou 2 mecs au sol.

Bon courage.....

la solution: disséquer la vidéo de Montpellier racing

et....observer comment le racingman a fauché ce pauvre Raynal, sauf que là on ne pleurera pas Owens :sorcerer:

dans le rôle de la faucheuse je désignerais Cudmore.....au hasard

Edited by gael