gaspacho31 Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Les arbitres des demis H Cup, Alain Rolland au sifflet pour demi-finale Saracens-ToulonNigel Owens arbitrera Clermont-MunsterPour la demi-finale franco-française de Challenge européen entre Perpignan et le Stade français, c'est l'Irlandais, George Clancy qui a été désigné pour arbitrer.Dans l'autre demie, c'est l'Anglais, Wayne Barnes, qui sera aux commandes de la rencontre entre le Leinster et Biarritz.
Invité Tropico Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 T'as acheté 2 litres de vaseline Bourrin ?
daqcxv Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Pauvre Auvergnats ... çà puire vous dis je ! Aller l' ASM ; le challenge ne serait que plus beau .
Gabi Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) L'ASM a l'occasion de marquer l'histoire des phases finales de H Cup : la première défaite du Munster arbitrée par Owens. Un challenge et un exploit digne et à la portée de cette magnifique équipe clermontoise. Modifié 19 avril 2013 par Gabi
Invité Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 L'ASM a l'occasion de marquer l'histoire des phases finales de H Cup : la première défaite du Munster arbitrée par Owens.Un challenge et un exploit digne et à la portée de cette magnifique équipe clermontoise. Et si je n'oublie pas de match Ce serait la première défaite du Munster en demie en France non? (victoires contre Castres à Béziers et contre Toulouse à Bordeaux)Au revoir.
daqcxv Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Non qualif pour la finale 2003 ou 2004 au stadium 9/6 ou un truc comme çà avec un drop raté de HO Grorat ds les dernieres minutes , demandesà ma chaise , elle s'en rapelle encore ..... L'ASM a l'occasion de marquer l'histoire des phases finales de H Cup : la première défaite du Munster arbitrée par Owens.Un challenge et un exploit digne et à la portée de cette magnifique équipe clermontoise. Aller l' ASM N'oublions pas que 2013 doit être Irish car 2014 sera parisien et 2015 romain donc plus compliquer pour certains , sachant que ce Nigel ne peut pas tout arbitrer ... Modifié 19 avril 2013 par daqcxv
Zuzu31 Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Non qualif pour la finale 2003 ou 2004 au stadium 9/6 ou un truc comme çà avec un drop raté de HO Grorat ds les dernieres minutes , demandesà ma chaise , elle s'en rapelle encore ..... 1/2 finale 2003 au Stadium : victoire 13-12 avec l'essai du Mich' en coin dans les 10 dernières minutes et la transfo de JBE, puis effectivement le drop d'O'Gara raté de peu à la sirène...
dio Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Bon, ben le message envoyé par l'ERC est clair, ça se passera à sec pour les jaunards. Incroyable, j'avais encore quelques illusions concernant l'impartialité de cette compet, j'en ais plus
grand schtroumpf 83 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Bon, ben le message envoyé par l'ERC est clair, ça se passera à sec pour les jaunards.Incroyable, j'avais encore quelques illusions concernant l'impartialité de cette compet, j'en ais plus Franchement, vu la différence de niveau entre le Munster et l'ASM, il va falloir qu'Owens soit dans un très grand jour pour qualifier les irlandais quand même.
dio Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Pas besoin, tu sais ce qui va se passer? Le boulot du munster sera d'attirer l'ASM au sol, et jouera a cache ballon, dés qu'un jaunard bougera une oreille dans le ruck, Nigel fera le reste.' L'asm finira par ne plus comprendre ce que Owens permet ou pas. Vu que ce qu'il tolerera au Munster ne le sera pas pour l'ASM. La seule solution pour eux, sera de ne pas se laisser attirer au sol, d'écarter et d'écarter encore, de ne mettre qu'un ou 2 mecs au sol. Bon courage.....
gael Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) la solution: disséquer la vidéo de Montpellier racing et....observer comment le racingman a fauché ce pauvre Raynal, sauf que là on ne pleurera pas Owens dans le rôle de la faucheuse je désignerais Cudmore.....au hasard Modifié 20 avril 2013 par gael
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant