Aller au contenu

Barrage ST - ?


Glorin

Messages recommandés

http://www.stadetoulousain.fr/Barrage___les_details_pour_venir_supporter_les_Rouge_et_Noir-49-4602.html

Donc, a priori, ce sera au stadium.

Bonne nouvelle pour le trésorier du club :whistling:

Comment peut on savoir qu'on joue le vendredi alors qu'on est pas certain de finir 3ème ?

Je note que les places sont moins chères pour le barrage que pour tous les autres matchs de la saison...

Lien vers le commentaire
Je note que les places sont moins chères pour le barrage que pour tous les autres matchs de la saison...

Ils se sont surement aperçus que pour vendre 38 000 places, il fallait diminuer le prix des places.

C'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Surtout que les places doivent partir en 6 jours.

C'est vrai. 38 000 places à vendre en quelques jours, c'est clair qu'il vaut mieux être raisonnable sur les prix.

Lien vers le commentaire
C'est vrai. 38 000 places à vendre en quelques jours, c'est clair qu'il vaut mieux être raisonnable sur les prix.

Le Stadium ne fait plus 38000 depuis longtemps. Il est annoncé à 35500 actuellement, en sachant que pour raisons de sécurité, il ne peut pas être "complet" (au niveau du balcon), tu peux plutôt tabler sur 34000.

Lien vers le commentaire

Si le Stade termine troisième, il affrontera le sixième :

- Ce sera le Racing si Montpellier fait un meilleur résultat que lui (c'est à dire si leRacing gagne mais que Montpellier gagne avec bonus offensif par exemple)
- Ce sera Montpellier si le Racing fait un résultat meilleur ou égal à lui. En revanche, si Montpellier gagne avec le bonus offensif et que Castres perd sans bonus, c’est leCO qui prendra la sixième place du classement et viendra défier Toulouse.

Sans minimiser et dénigrer les forces de Grenoble, le ST finira 3ème,qui pour l'affronter??

CO: 73 points, RM92 69 pts et le MHR 68 pts.

Pour moi le CO ramènera 1 point du RM92 et le MHR gagnera avec BO. Le RM92 gagnera sans BO. Ce qui nous donnerait

ST: 78; CO: 74; MHR et RM92: 73pts. Le MHR a gagné au métro avec 4 points d'écart. Le Métro a gagné à Montpellier avec 2 points d'écart. Donc MHR devant le Métro. Donc le métro au stadium, donc super match donc ça va être chaud...comme tous les matchs contre cette équipe... :whistling:

Lien vers le commentaire
Si le CO ne prend pas le BD, et que Montpellier prend le BO, tout le monde se retrouve à 73 pts. Quel est l'ordre dans ce cas ?

MHR devant le CO d'un point en confrontation directe, MHR devant le RM92 de 2 points et le CO au match aller a gagné à domicile contre le RM92 de 21 points.

Cela devrait faire MHR, puis CO et RM92. pas de changement pour notre barrage. Le CO par contre perd le barrage à domicile s'il ne marque pas de BD.

Lien vers le commentaire

Faudra pas déconner en 1/4 de finale.

Car ensuite, au menu de la demi, on aura droit à un RCT émoussé par la finale de H Cup. La (non-) gestion de Laporte avec ses titulaires sursollicités pourrait bien nous aider !

Et en finale, ce sera des clermontois démobilisés et sans croc car déjà champion d'Europe.

Bref, une victoire en barrage pourrait nous ouvrir les portes d'un énorme hold-up. Faudra pas déconner au Stadium !!

Lien vers le commentaire
Faudra pas déconner en 1/4 de finale.

Car ensuite, au menu de la demi, on aura droit à un RCT émoussé par la finale de H Cup. La (non-) gestion de Laporte avec ses titulaires sursollicités pourrait bien nous aider !

Et en finale, ce sera des clermontois démobilisés et sans croc car déjà champion d'Europe.

Bref, une victoire en barrage pourrait nous ouvrir les portes d'un énorme hold-up. Faudra pas déconner au Stadium !!

Encore un titre immérité...........on est foutu,plus personne nous aimes. :triste::triste:

Lien vers le commentaire
Et en finale, ce sera des clermontois démobilisés et sans croc car déjà champion d'Europe.

rien ne dit que l'asm ira en finale de top 14. une semaine après la hcup il va falloir être costaud.

à suivre.

en tout cas j'espère vraiment qu'on ne va pas retrouver toulon une autre fois en top 14.

un asm-toulouse me plairait bien.

Lien vers le commentaire
rien ne dit que l'asm ira en finale de top 14. une semaine après la hcup il va falloir être costaud.

à suivre.

en tout cas j'espère vraiment qu'on ne va pas retrouver toulon une autre fois en top 14.

un asm-toulouse me plairait bien.

Moi aussi. Ca aurait un parfum qu'on risque de ne plus retrouver avant longtemps.

Je pense que le rugby français est arrivé à un tournant : la prédominance absolue des dollars. Jusqu'à présent, elle était relative. On savait que ça n'allait pas durer, mais ça fait quelque chose. Les mentalités vont changer, autant au niveau du public qu'au niveau des joueurs. On va passer du diffus, du perceptible, à l'aveuglant.

Je me fais du souci pour l'équipe de France.

Modifié par penjolum
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je persiste le dernier match contre Clermont m'a un peu rassuré, le score n'est pas du tout révélateur, on a tenu le ballon tout le match et produit plus de jeux qu'eux avec l'arbitrage que l'on connait, on a juste eu des errements défensifs qu'il ne faut pas avoir contre une équipe de ce calibre, le retour de Fritz sera très bien.

Avec les 2 autres favoris qui vont se tirer la bourre logiquement pour la H-CUP, on a toutes nos chances, faut se préparer tranquille, travailler un peu les lancements de jeu. Après avec les individualités que l'on a on peut largement faire quelque chose.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
A y est, yé mé biyés :whistling:

Yon va les défoncer, yo c'est pas qui, mais yon va les défoncer :yes:

Moi aussi !

Et je souhaiterai que ce soit contre le MHR car le CO, ça fait déjà 2 fois (Barrage 2010 et 1/2 l'an dernier).

Le Racing me paraît plus dangereux (et revanchard contre nous !) et ils n'ont pas de supporters...(ce serait dommage pour l'ambiance...)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...