Aller au contenu

Besoin de votre aide pour le Mouradthon


aurélien63

Messages recommandés

La solidarité dans la grande famille du rugby n'est pas un vain mot. Après l'appel de détresse lancé par Mourad Boudjellal sur RMC aujourd'hui, la communauté d'ovalie s'organise et lance un Mouradthon ©

Amis Toulousains on compte sur vous!!!!

https://www.facebook.com/pages/Le-Mo...75885922548050

facebook... ça existe encore ? y a des découvertes dont on se serait passé

Lien vers le commentaire

Comparer JML et mourad , c'est comment dire ?

Je sais même pas tellement c'est con .

Lien vers le commentaire
Comparer JML et mourad , c'est comment dire ?

Je sais même pas tellement c'est con .

Je te dis pas que ce sont les mêmes, je dis juste que JML est aussi pas mal dans le genre pleureuse. Après je préfère largement sa personnalité à celle de MB.

Lien vers le commentaire

En effet LML est une grande pleureuse une a deux fois par an c'est énorme comme pleureuse , perso je lui reproche de ne pas assez parler et donc de ne pas assez pleurer comme tous ces collègues de top 14 .

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

D'abord Lhermet pleure sur commandement, ce n'est pas lui le Président.

je pense que Drucker devrait inviter Fontés le dimanche aprés-midi pour mettre les choses au point. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Il nous a fait quoi encore Mourad ?

jeu de billard a trois bandes assez subtil. mais au final c'etait VGE qui était visé, pas l'ASM, grand club bourgeois du centre de la France profonde.

Lien vers le commentaire

pas suivi (congés sous la pluie), pas compris, tant pis !

Lien vers le commentaire
D'abord Lhermet pleure sur commandement, ce n'est pas lui le Président.

je pense que Drucker devrait inviter Fontés le dimanche aprés-midi pour mettre les choses au point. :sorcerer:

MDR!!!!

Lien vers le commentaire

Le mouradthon marche du feu de dieu sur Clermont , il va reçevoir au moins 200 chèques et c'est là que l'on va voir si il a vraiment de l'humour en répondant dans la presse ou en faisant carpette .

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le mouradthon marche du feu de dieu sur Clermont , il va reçevoir au moins 200 chèques et c'est là que l'on va voir si il a vraiment de l'humour en répondant dans la presse ou en faisant carpette .

C'est tout?

2000, c'est un minimum... ça sert à rien de "liker" si ils assument pas ensuite.

Il va répondre que c'est une cabale raciste... :sleeping:

BOn, c'est où qu'on donne ? :smile:

Il y a l'adresse du "Racing" club toulonnais sur leur facebook pour envoyer les dons directement.

Ils sont malins ces auvergnats, si par hasard Boudjellal voulait les encaisser, il pourrait pas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A noter qu'une auditrice en a parlé dans le Moscato Show sur RMC info.

Lien vers le commentaire
finalement, ça prend une tournure plutôt drôle et ça, ça me plait

Je crois que c'était l'idée de départ. Et je suis content de voir que ça tend plutôt dans cette direction.

Lien vers le commentaire
Je crois que c'était l'idée de départ. Et je suis content de voir que ça tend plutôt dans cette direction.

j'ai cru que ça allait mal dériver mais ça fait marrer les supporters toulonnais

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la réaction de MB, c'est un petit président.

Il pouvait répondre sur le ton de l'humour à la place de dire que les supporters n'avaient rien compris.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...