Aller au contenu

AV coffret L'EQUIPE NEUF STADE TOULOUSAIN


labavure

Messages recommandés

bonjour
Coffret(s) neufs



Coffret neuf sous blister d'origine, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni endommagées

- 20 unes de L'Equipe cartonnées sur les grands moments du club + un livret d'accompagnement de 24 à 32 pages suivant le club
Frais d'envois en colissimo compris dans le prix

Prix net 13.00 euros

Paiement par chèque ou via paypal. Me demander pour Paypal je vous enverrai le lien de mon annonce ebay
envoi rapide et serieux

Lien vers le commentaire
bonjour

Coffret(s) neufs

Coffret neuf sous blister d'origine, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni endommagées

- 20 unes de L'Equipe cartonnées sur les grands moments du club + un livret d'accompagnement de 24 à 32 pages suivant le club

Frais d'envois en colissimo compris dans le prix

Prix net 13.00 euros

Paiement par chèque ou via paypal. Me demander pour Paypal je vous enverrai le lien de mon annonce ebay

envoi rapide et serieux

tu te serais pas inscrit pour ça par hasard ? :shaun:

Moi j'aime bien discuter et boire un verre avant de faire l'amour. Je veux pas me faire baiser tout de suite... parle nous un peu de toi d'abord :clin

Lien vers le commentaire

bien

je ne vais pas vous la faire à l'envers. Je me suis inscrit effectivement pour vous proposer le coffret oui. J'ai des coffrets neufs à vendre, je ne suis que particulier et pas un pro et en plus de les vendre sur ebay je me suis dit qu'il était peut etre intelligent d'aller voir directement les supporters du stade.

Je ne cherche à baiser personne, je peux vous donner le lien de mes notes sur ebay qui montreront que je suis tout à fait serieux

Pour le reste si je dois etre effacé , y'a pas de soucis, je ne vais pas beugler comme un racingmen au coup de sifflet final.

Simplement, avant de m'effacer, prenez le temps de me lire... Je souhaitais juste trouver une terrain d'entente entre moi qui detient le coffert de votre club préféré et vous qui pouvez en etre fana.

Et pour parler de moi

33 ans, j'habite en normandie, quinze ans de rugby dans les pattes, j'ai joué essentiellement à PARIS

début au CASG ex stade français avant la fusion, puis club de 1ere serie, puis j'ai joué au SENEGAL où j'ai décroché le titre de Champion du sénégal (et voui !) puis ensuite en universitaire à Assas PARIS 2, ce qui m'a valu de perdre une demi finale contre toulouse... Grrrr

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...