Jump to content

Coupe des nations du Pacifique

Hinato

Recommended Posts

Parigot tête de veau

J'ai vu que les matchs de coupe des nations du pacifique sera retansmise en France sur MCS (chaîne disponible par Satellite, cable et ADSL).

Pour le programme jetez un oeil à http://www.rugbyzap.fr/ qui donne tous les matchs de Rugby qui sont diffusés en France (en dehors d'ESPN Classics).

Merci pour ce site, j'avais une appli iPhone dans le style mais je ne retrouvais pas toutes ces infos sur Androïd. :chinois:

La coupe des nations du Pacifique en intégralité sur J-Sport la chaîne de sport japonaise. A noter que Canada/Etats-Unis et Japon/Tonga auront lieu à la même heure samedi, donc faite votre choix.

On peut trouver un lien sur internet pour voir ces matchs ?

Oui anglais, japonais (mais pour ces derniers faut connaître :) ). Sinon match à 5h30 du matin samedi donc levez vous tôt si vous voulez pas rater Fidji/Japon :)

Edited by Hinato
Sinon Tanaka m'a fait une grosse impression avec les Highlanders contre les Blues. Quel dynamisme ce joueur.

Ce n'est pas une surprise, il y a longtemps du côté japonais qu'on sait que c'est un joueur de classe mondiale. Mettre Aaron Smith sur le banc, c'est pas donné à tout le monde. Il fait son retour en sélection pour le reste du mois (2 tests contre les gallois et matchs face aux canadiens et américains).

Sinon large défaite des U20 japonais 15-39 contre les U20 canadiens. le Canada cette année c'est super costaud. L'Italie va souffrir en finale.