Saint Pierre Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 bonjour monsieur le chef du forum. nous voulons plus de smileys parce que y'en a pas assez monsieur le directeur ! dans vos post y'en a plein qui sont bien et on peut pas les avoir nous les forumeurs d'en bas . c'est pourquoi le "syndicat des forumeurs ouvrier " ( s.d.f) s'allie a l' "amicale des forumeurs anarchistes" pour reclamer une augmentation des smileys sans conditions de la part du patronat sous peine de greve des posts ! non ? Link to comment
Roms Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 St Pierre va voir ici: www.touslessmileys.com et tu seras comblé, il suffit de les insérer comme des images Link to comment
Saint Pierre Posted October 30, 2004 Author Share Posted October 30, 2004 ce site est tres bien, je le connaissait pas merci mais c'est quand meme plus simple de cliquer sur les smileys proposés que d'inserer une image a chaque fois...non ? Link to comment
Maxence Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 Va falloir te former, mon cher saint-pierre, mais rassure toi, si "la pente est raide, la route est droite" Link to comment
Saint Pierre Posted October 30, 2004 Author Share Posted October 30, 2004 lol s'pece de raffarin maxence ! Link to comment
stadeMAN Posted October 30, 2004 Share Posted October 30, 2004 ouai mais moi aussi j'ai du mal, on peut pas cliquer dessus pour avoir un lien et donc le mettre comme une image avec IMG help... Link to comment
nico Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 le voyou!!! Bonne vacances quand meme!!!! Sinon moi j'aimerais bien un petit smiley clin d'oeuil!!! il me manque bcp celuila, avec toutes les connerie que je raconte, si je le met pas on vraiment croire que je suis une buse!!! (bon c'est la qu'il faut le mettre ce smiley!!) Link to comment
niko Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 tu peux même te créer les tiens de smileys Link to comment
stadeMAN Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 tu peux même te créer les tiens de smileys explique toi... sinon c'est vrai que le clin d'oeil est très utile mais le remplace bien ! Link to comment
nico Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 explique toi...sinon c'est vrai que le clin d'oeil est très utile mais le remplace bien ! NON!!!!!!!! moi je tien a un bon vrai clin d'oeil!!! Link to comment
Romain Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 en effet pour le clin d'oeil j'ai souvent le reflexe de le chercher dans la listes des smileys .. c'est vrai que moi aussi il me manque !;-) Link to comment
niko Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 pour en créer, vous prenez un smiley qui vous plait et vous utiliser GIF ANIMATOR que vous pouvez gratuitement sur : www.telecharger.com Link to comment
stadeMAN Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 j'essaye le téléchargement, on va voir se que ça donne... Link to comment
stadeMAN Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 piouuuu c'est pas gagne. je dois pas tout comprendre car je trouve ca nul ! y a très peu d'option... Link to comment
stadeMAN Posted November 13, 2004 Share Posted November 13, 2004 bon sinon moi y a vraiment un qui me manque c'est celui qui s'interroge, qui fait la moue. on pourrai l'avoir ? Link to comment
stadeMAN Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 ben là moi j'ai pas d'exemple... je vais essayer d'en trouver. Link to comment
Recommended Posts