Saint Pierre Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 bonjour monsieur le chef du forum. nous voulons plus de smileys parce que y'en a pas assez monsieur le directeur ! dans vos post y'en a plein qui sont bien et on peut pas les avoir nous les forumeurs d'en bas . c'est pourquoi le "syndicat des forumeurs ouvrier " ( s.d.f) s'allie a l' "amicale des forumeurs anarchistes" pour reclamer une augmentation des smileys sans conditions de la part du patronat sous peine de greve des posts ! non ?
Roms Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 St Pierre va voir ici: www.touslessmileys.com et tu seras comblé, il suffit de les insérer comme des images
Saint Pierre Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 ce site est tres bien, je le connaissait pas merci mais c'est quand meme plus simple de cliquer sur les smileys proposés que d'inserer une image a chaque fois...non ?
Maxence Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Va falloir te former, mon cher saint-pierre, mais rassure toi, si "la pente est raide, la route est droite"
Saint Pierre Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 lol s'pece de raffarin maxence !
stadeMAN Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 ouai mais moi aussi j'ai du mal, on peut pas cliquer dessus pour avoir un lien et donc le mettre comme une image avec IMG help...
nico Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 le voyou!!! Bonne vacances quand meme!!!! Sinon moi j'aimerais bien un petit smiley clin d'oeuil!!! il me manque bcp celuila, avec toutes les connerie que je raconte, si je le met pas on vraiment croire que je suis une buse!!! (bon c'est la qu'il faut le mettre ce smiley!!)
stadeMAN Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 tu peux même te créer les tiens de smileys explique toi... sinon c'est vrai que le clin d'oeil est très utile mais le remplace bien !
nico Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 explique toi...sinon c'est vrai que le clin d'oeil est très utile mais le remplace bien ! NON!!!!!!!! moi je tien a un bon vrai clin d'oeil!!!
Romain Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 en effet pour le clin d'oeil j'ai souvent le reflexe de le chercher dans la listes des smileys .. c'est vrai que moi aussi il me manque !;-)
niko Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 pour en créer, vous prenez un smiley qui vous plait et vous utiliser GIF ANIMATOR que vous pouvez gratuitement sur : www.telecharger.com
stadeMAN Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 j'essaye le téléchargement, on va voir se que ça donne...
stadeMAN Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 piouuuu c'est pas gagne. je dois pas tout comprendre car je trouve ca nul ! y a très peu d'option...
stadeMAN Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 bon sinon moi y a vraiment un qui me manque c'est celui qui s'interroge, qui fait la moue. on pourrai l'avoir ?
stadeMAN Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 ben là moi j'ai pas d'exemple... je vais essayer d'en trouver.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant