Aller au contenu

Plus De Smileys !


Saint Pierre

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour monsieur le chef du forum. B)

nous voulons plus de smileys parce que y'en a pas assez monsieur le directeur !

dans vos post y'en a plein qui sont bien et on peut pas les avoir nous les forumeurs d'en bas .

c'est pourquoi le "syndicat des forumeurs ouvrier " ( s.d.f) s'allie a l' "amicale des forumeurs anarchistes" pour reclamer une augmentation des smileys sans conditions de la part du patronat sous peine de greve des posts !

non ?

:blush:

Posté(e)

St Pierre va voir ici: www.touslessmileys.com et tu seras comblé, il suffit de les insérer comme des images

Posté(e)

ce site est tres bien, je le connaissait pas merci

mais c'est quand meme plus simple de cliquer sur les smileys proposés que d'inserer une image a chaque fois...non ?

Posté(e)

Va falloir te former, mon cher saint-pierre, mais rassure toi, si "la pente est raide, la route est droite" B)

Posté(e)

lol

B)

s'pece de raffarin maxence !

Posté(e)

ouai mais moi aussi j'ai du mal, on peut pas cliquer dessus pour avoir un lien et donc le mettre comme une image avec IMG

help... B)

  • 2 weeks later...
Posté(e)
smilies-10309.png

le voyou!!! :original:

Bonne vacances quand meme!!!!

Sinon moi j'aimerais bien un petit smiley clin d'oeuil!!!

il me manque bcp celuila, avec toutes les connerie que je raconte, si je le met pas on vraiment croire que je suis une buse!!! (bon c'est la qu'il faut le mettre ce smiley!!) :(

Posté(e)
tu peux même te créer les tiens de smileys

explique toi...

sinon c'est vrai que le clin d'oeil est très utile mais :original: le remplace bien !

Posté(e)
explique toi...

sinon c'est vrai que le clin d'oeil est très utile mais :original: le remplace bien !

NON!!!!!!!! moi je tien a un bon vrai clin d'oeil!!!

Posté(e)

en effet pour le clin d'oeil j'ai souvent le reflexe de le chercher dans la listes des smileys .. c'est vrai que moi aussi il me manque !;-)

Posté(e)

pour en créer, vous prenez un smiley qui vous plait et vous utiliser GIF ANIMATOR

que vous pouvez gratuitement sur : www.telecharger.com

Posté(e)

j'essaye le téléchargement, on va voir se que ça donne...

Posté(e)

piouuuu c'est pas gagne.

je dois pas tout comprendre car je trouve ca nul !

y a très peu d'option...

Posté(e)

bon sinon moi y a vraiment un qui me manque c'est celui qui s'interroge, qui fait la moue.

on pourrai l'avoir ?

Posté(e)

oui, montre le moi.

Posté(e)

ben là moi j'ai pas d'exemple...

je vais essayer d'en trouver.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...