Jump to content

Depart de boudjellal ? si le RCT fait le doublé ?

nico91

Recommended Posts

Et si on le laissait faire son doublé ????

Comme un enfant gâté, une fois ses titres acquis il pourra quitter le rugby....

Faut parfois faire des sacrifices.

je vois pas pourquoi il devrait partir, son modele economique à court terme lui rapporte des titres, son ambition doit etre de faire de toulon le club au plus gros palmares européen, il faut qu'il gagne 4 hcup de plus pour nous passer devant et là il pourra arrêter ! :yes:

La vraie question est comment le stade, club au plus gros budget officiel, semble avoir rater le wagon des deux finalistes...on est meme tres loin quand on voit comment on peine en poule de hcup...Si on veut exister il faut du lourd en recrutement (modèle toulon) et une réelle philosophie de jeu (modèle clermont)...pour le moment on en prend pas le chemin (recrutement de seconds couteaux, JBE 3 ans de plus...). Comment a-t-on pu en arriver là au niveau financier ?

Le pire c'est que c'est souvent quand on est au fond qu'on gagne un titre, je sens le triplé !!! :yay

Vous croyez vraiment qu'un mec qui aime tant les caméras va passer la main rapidement.

Il faut pas prendre au mot toutes ses paroles, je pense qu'on va se le coltiner un bon moment encore.

tire-bouchon

On va se le fader jusqu'à que ses enfants le foutent dans un EHPAD!

tropézien
Et si on le laissait faire son doublé ????

Comme un enfant gâté, une fois ses titres acquis il pourra quitter le rugby....

Faut parfois faire des sacrifices.

Et si on te laissait arrêter de dire des conneries ?

Ouvrir un topic pour ça, faut vraiment avoir envie de remuer la merde...

Edited by tropézien
La vraie question est comment le stade, club au plus gros budget officiel, semble avoir rater le wagon des deux finalistes...on est meme tres loin quand on voit comment on peine en poule de hcup...Si on veut exister il faut du lourd en recrutement (modèle toulon) et une réelle philosophie de jeu (modèle clermont)...pour le moment on en prend pas le chemin (recrutement de seconds couteaux, JBE 3 ans de plus...). Comment a-t-on pu en arriver là au niveau financier ?

On s'est surement laisses endormir puisque jusqu'à maintenant on attirait les bons joueurs et on pouvait lutter sur les salaires.

Les prolongations de Dusautoir, Jonhston, Albacete, ont surement fait un peu mal, puis l'arrivé de MC Allister aussi.

Maintenant on s'aperçoit qu'on peut plus lutter face a Mourad, Jacky et Mohed, sans risquer d'entrainer le club dans la spirale....

Bouscou, n'a jamais mit la charrue avant les bœufs, il va consolider son budget dans un premier temps, trouver des nouvelles ressources et reviendra lutter pour les joueurs, si il n'y arrive pas, on regardera les autres a la télé.

• Upvote 1

si leur modèle n'est pas pérenne on s'en fout, je préfère voir le Stade encore présent pour des décennies plutôt que s'enflammer sur qq saisons puis sombrer dans l'oubli, rester dans l'action même plus modeste pendant qq temps plutôt qu'être dans les poussières des livres et des souvenirs

C'est ce que disaient les supporteurs lourdais et bitérois

Mourad a annoncé qu'il passerait les rênes du club en 2017 (sans pour autant

forcément s'en éloigner complètement, il va y réfléchir).

Vous en avez donc encore pour 4 ans. Quatre minuscules petites saisons.

Putain....4 ans .....quand même !

:party:

Edited by adrien
fanofnumber10

et toi c'est quand?

si Laporte part avant, ca me consolera

tire-bouchon

Tiens tu peux mettre se message sous le coude.

Le scénario je le connais.

Mourad s'en va, Laporte président.

Super tandem. Falco/Laporte.

Bon pas d'avenir national si Sarko revient (Dieu nous garde). Vu la grande estime dans laquelle il tient les deux artistes.

Tiens tu peux mettre se message sous le coude.

Le scénario je le connais.

Mourad s'en va, Laporte président.

Super tandem. Falco/Laporte.

Bon pas d'avenir national si Sarko revient (Dieu nous garde). Vu la grande estime dans laquelle il tient les deux artistes.

Non, perso j'aurais pensé à quelqu'un d'autre (qui d'ailleurs a une maison à 50 kms de Mayol),

un ami de Bernard : un certain......Max GUAZZINI.