Aller au contenu

Nouveaux Maillots 2013 2014


No troll

  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La technique et les fibres ont changé depuis les années 90/2000, moi j'aimais bien les maillots avec un col, sobres mais comme dit l'autre:ça c'était avant...

Sinon à part le rouge, trop rouge immettable en dehors d'un stade de rugby (et encore toulousain, sinon tu te fais très vite remarqué) le blanc et le noir sont pas mal...Je ne saute pas au plafond, mais c'est pas trop mal...même si je ne saute pas au plafond :whistling:

Je vote pour le maillot de couleur (c'est politiquement correct pour ne pas dire...renoi) :yes:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Le blanc est pas mal. Les deux autres sont assez moches pour moi, surtout le noir.

Ça va faire la 3ème année avec des maillots assez dégueulasses. Même le SF a de plus beaux maillots que nous maintenant. Mais qui les choisit ces designs? Il doit avoir de la cataracte...

Lien vers le commentaire
Le blanc est pas mal. Les deux autres sont assez moches pour moi, surtout le noir.

Ça va faire la 3ème année avec des maillots assez dégueulasses. Même le SF a de plus beaux maillots que nous maintenant. Mais qui les choisit ces designs? Il doit avoir de la cataracte...

Beaucoup, dont moi, les trouvent splendides cette année.

Lien vers le commentaire
Beaucoup, dont moi, les trouvent splendides cette année.

Je suis d'accord pour dire que c'est mieux que les 2 années précédentes, mais pour les rayés, je ne suis vraiment pas convaincu. J'attends de les voir sur pièces pour me forger un avis définitif. Déjà, je les ai avais vu sur le téléphone, et en les revoyant sur l'ordi (en plus gros), je trouve ça mieux.

Mais mon préféré reste le blanc, simple et efficace. Ils pourraient en faire un t-shirt ou un polo, j'achète !

Lien vers le commentaire

enfin ils ont compris qu'il fallait à nouveau marier rouge et noir

cela dit il y a trop de rayures, ça fait trop chargé !! berk !!

les plus beaux maillots étaient ceux de 1993 à 1995

En rouge et noir, les maillots de Toulon ou saracens ont été plus jolis ces dernières années

Du coup je préfère le blanc

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
enfin ils ont compris qu'il fallait à nouveau marier rouge et noir

cela dit il y a trop de rayures, ça fait trop chargé !! berk !!

les plus beaux maillots étaient ceux de 1993 à 1995

En rouge et noir, les maillots de Toulon ou saracens ont été plus jolis ces dernières années

Du coup je préfère le blanc

Hein?

Pour moi, les maillots de toulon sont immondes. Même sans pub.

Comme quoi les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire

Pour moi le plus beau des maillots est celui de l'année de la vierge rouge ,il est certain qu'il était de par ses matériaux et sa conception plus facile à saisir mais en le portant on a pas l'air d'un homme sandwich.

Lien vers le commentaire
Pour moi le plus beau des maillots est celui de l'année de la vierge rouge ,il est certain qu'il était de par ses matériaux et sa conception plus facile à saisir mais en le portant on a pas l'air d'un homme sandwich.

t'as pas besoin de remonter si loin. Ceux de 93 à 95 étaient aussi des maillots larges et sans pub

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
En même temps faut savoir ce qu'on veut, d'un côté on se plaint de la pub sur les maillots et de l'autre on gueule sur le prix élevé des places...

A toulon ils ont les maillots dégueus et les prix élevés.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...