Aller au contenu

Application Android Rugby


itsrugby

Messages recommandés

Bonjour,

Et tout d'abord merci à maxence pour me laisser faire le post.

Après ios il y a un peu plus de 2 ans voici en enfin la version Android de itsrugby à découvrir sur le lien suivant

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.itsrugby.android.application&hl=fr

Pour ceux qui connaissent la version Iphone elle reprend pour l'instant les même fonctionnalités. Pour ceux qui ne la connaissent et peut pas pas le site web en voici un résumé ci-dessous.

N'hésitez pas à me faire vos retours ainsi que vos idées d'évolutions.

Benoit

Présentation

L'application propose plus de 40 compétition couvertes : en France, en Europe, dans l’hémisphère sud, à XIII et pour le rugby international.

Dans le menu “Matchs du jour” vous trouverez les compétitions se jouant le jour même avec le nombre de match à jouer. Vous pouvez ainsi accéder à la liste des matchs de chaque compétition et changer de date pour accéder aux jours précédents et suivants.

Dans le menu “Compétitions” les différentes compétitions sont accessibles au travers de 8 rubriques. Pour chacune d’elle vous avez l’édition en cours ou la dernière en date tant que l’édition suivante n’est pas disponible.

Les informations disponibles sont : la liste des matchs (heure, date, diffusion TV), le classement et la liste des équipes.

Lorsque la compétition est détaillée on y retrouve : les feuilles de matchs (résumé, déroulement et composition des équipes) et les fiches de chaque joueur (info et statistiques de la saison en cours).

Côté “Programme TV”, vous aurez la liste des programmes TV rugby sur les 6 prochains jours sur un grand nombre de chaines (C+, Be In Sport, …) à partir de la date du jour.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

je découvre ton appli et elle a l'air vraiment vraiment bien. Bon boulot!

Lien vers le commentaire

Je viens seulement de découvrir l'existence de l'appli IPhone ... :blush:

Excellent boulot : je vais pouvoir désinstaller celle de Rugbyrama ! :flo:

Lien vers le commentaire

Content que l'appli plaise

Ca devrait l'être un peu plus quand vous pourrez rajouter un lien vers par exemple le ST dans le menu de gauche ;-)

Pour ios oui elle existe depuis 2 ans :-)

et va bientot suivre un bon lifting

n'hésitez pas à soumettre vos idées et à me faire un max de retour

benoit

Lien vers le commentaire

Pareil, je découvre ton appli . et elle a l'air très complète. et pareil, à la poubelle rugbyrama!

Pour le championnat espoir, tu as les compositions et la feuille du match? Car l'année dernière impossible de les avoir.

Comme je la découvre, je ne sais pas encore si tu le fais mais la lnr propose une vidéo résumé de chaque match de top 14 sur son site après chaque journée. ça pourrait être sympa de la voir directement sur l'appli.

Modifié par clemuche
Lien vers le commentaire
Saint Pierre

it's rugby; trés bon site déja a l'epoque.

je sais j'abuse mais pour nokia-OS symbian y'a RIEN en appli rugby...si jamais it's rugby pourrais t'il etre le premier et faire mon bonheur ?

Modifié par Saint Pierre
Lien vers le commentaire
it's rugby; trés bon site déja a l'epoque.

je sais j'abuse mais pour nokia-OS symbian y'a RIEN en appli rugby...si jamais it's rugby pourrais t'il etre le premier et faire mon bonheur ?

La même pour Windows Phone :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Salut Benoit.

J'ai installé it's rugby sur l'iPhone.

Par contre, l'iPad me dit : rien pour it's rugby dans l'Apple store.

C'est en cours de développement, ou bien c'est moi qui n'ai pas trouvé ?

Lien vers le commentaire
Pareil, je découvre ton appli . et elle a l'air très complète. et pareil, à la poubelle rugbyrama!

Pour le championnat espoir, tu as les compositions et la feuille du match? Car l'année dernière impossible de les avoir.

Comme je la découvre, je ne sais pas encore si tu le fais mais la lnr propose une vidéo résumé de chaque match de top 14 sur son site après chaque journée. ça pourrait être sympa de la voir directement sur l'appli.

On n'a pas pour le championnat espoir malheureusement car le midol ne le donne plus et on n'a pas réussi à avoir des infos des clubs de manière pérenne pour le faire.

Pour les vidéo LNR je vais étudier la faisabilité avec eux.

Il va y avoir en tout cas assez rapidement les vidéos de rugby-tv avec qui nous collaborons.

Pour les autres plateformes :

- Nokia et Windows Phone : pas à l'ordre du jour mais pourquoi pas une version web mobile

- Ipad : prévu d'ici la fin de l'année avec la refonte en cours de la version iphone

- Tablette android : prévu d'ici à la fin de l'année

Lien vers le commentaire

Futures fonctionnalités Android :

- programme tv sur 10 jours au lieu de 6 avec possibilité de retirer des chaines

- match par date : possibilité de retirer des compétitions

- pour le menu de gauche : rajouter raccourci pour equipe(s) favorite(s) et compétition(s) favorite(s)

- en achat intégré : moteur de recherche joueur + accès stats completes des joueurs

- en achat intégré : historiques de matchs

- ajout des statistiques

- vidéos de rugby-tv.com

- accès page FB et twitter

- page de contact

- ajout d'un match à son calendrier

- messages pushs pour les résultats

si vous avez d'autres idées ;-)

Lien vers le commentaire

Mise à jour de l'application (1.2) disponible pour compatibilite iphone 5 et ios 6Mise à jour de l'application (1.2) disponible pour compatibilite iphone 5 et ios 6

en attendant une refonte complète

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...