Nagisa Kaworu Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 La saison étant sur le point de redémarrer, je vais redémarrer mon tableau de marche (aka le classement incompréhensible). Pour ce faire, j'ai besoin de donner un statut à chaque équipe en fonction de ses objectifs pour la saison régulière. L'objectif est de pondérer les résultats : gagner chez une équipe de haut de tableau est un meilleur résultat que chez un promu. Je souhaite m'en remettre à la sagesse du forum pour déterminer ce statut. Je vais donc démarrer une salve de sondages (Mika style), les limites du forum m'empêchant de tout faire en un seul. A votre bon coeur, je commence par les 2 promus et les équipes classées de 10 à 12 l'an dernier. 1 Link to comment
Gabi Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Et si un club vise la descente, on vote quoi ? Link to comment
Rag0udv0 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Incroyable je trouve l'optimisme concernant Grenoble sur le forum. J'ai voté "maintien" et j'espère que Landreau a bien fait intégrer ce message aux joueurs... La deuxième saison est dure. Link to comment
Recommended Posts