Jump to content

Pour redémarrer le tableau de marche (la fin)

Nagisa Kaworu

Les objectifs du haut de tableau  

44 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Pour moi le ST visera encore une fois les 3 èmes et 4èmes places. il n'a pas les moyens de viser plus haut, non en terme de potentiels joueurs mais en terme de cohésion sur toute une année de compétitions. Les joueurs étant absents une bonne partie de la saison, on ne revient pas la dessus encore...

Les + outillés pour les 2 premières places seront le RCT, l'ASM et le RM92. avantage aux 2 dernières.

Finalement pour jouer 6 places il y a les favoris: RCT, ASM, RM92, MHR, CO et le ST. Les outsiders pour les phases finales seraient le SF avec pourquoi pas l'USAP.

l'AB, l'UBB, le BO n'auront pas les moyens pour lutter toute l'année.

Grenoble, les promus joueront encore le maintien.

Maintenant, s'il y a le SF par exemple outsider qui arrive à se faufiler parmi les 6 premiers se sera au dépens de qui?? Les plus fragilisés cette année je sens que ce sera le CO (année qui suit un titre) et le ST qui n'aura pas ses recrues avant octobre et qui compte trop d'internationaux. En plus la poule du ST semble (je dis bien semble) jouable, peut être que l'on se consacrera à la Hcup pour jouer un 1/4 voire une 1/2 at home :worthy:

Tout ceci est bien entendu du délire de supportateur, enfin, on verra... :victory:

Et surtout le titre de champion d'automne (il reste des tee-shirts) !! :whistling:

MB vient de sortir les T shirts "champion des matchs amicaux 3/3 youpi :whistling:

en espérant que vous réussissiez à vous qualifier pour la Mickey cup :yes: vous aurez aussi votre T shirt

MB vient de sortir les T shirts "champion des matchs amicaux 3/3 youpi :whistling:

en espérant que vous réussissiez à vous qualifier pour la Mickey cup :yes: vous aurez aussi votre T shirt

On l'a déjà, le ticheurte : " Je fais caca sur l'Amlin " signé Guytou. :sorcerer:

Grand chamboulement cette année ? rdv fin avril

Les 2 1ers Racing / RCT

Après difficile de dire entre 8 :

Si je mets une surprise sans en être une ; l'Aviron

avec l'usap, le CO , Montpellier qui peut aussi finir ds les 2

l'ASM , le SF , l'Union et Grenoble

Et le maintien se fera entre Oyonax , Brive , le BO et ... nous si on ne met pas fin à cette crise dissimulée .

Alors oui je nous vois entre la 3ème et le maintien selon .