Jump to content

peugeot reste

erixx1

Recommended Posts

Posted

Dommage qu'on ne sache pas l'évolution du montant versé. En hausse ? Stable ? En baisse ?

Parigot tête de veau
Posted

A Aulnay ils aimeraient bien recevoir le même message.

• Upvote 3
Posted

En même temps, ils ne pouvaient partir :

Renault à Clermont, Bordeaux et castres

Wolkswagen à Toulon

BMW Equipe de France

Toyota au Métro-Racing

Lancia au Stade Français... etc

Une des raisons surement de faire un déplacement de 10000km en Chine dans un stade de 9000 pékins...

Posted
Dommage qu'on ne sache pas l'évolution du montant versé. En hausse ? Stable ? En baisse ?

Ouh là,ça c'est secret défense ...

Déjà ,on communique meme pas sur les arrivées des joueurs ,tu veux quand meme pas qu'on parle gros sous ... :smile::smile:

Sinon, j'avais eu vent d'une rumeur comme quoi Audi était à l'affut...

Donc,m'etonnerait que la contribution ait baissée ...

Au pire c'est la meme ...

Posted

En même temps, Aulnay, c'est Citroën...

Même groupe, mais celui-ci s'occupe des développements et de la production, pas de l'image des marques.

En même temps avec la magnifique pub pour les utilitaires, comment ne pas conserver ce partenariat... :party:

Posted

En 2005, le contrat de 3 ans était de l ordre de 1 millions d'euros (en prenant compte de la mise a disposition de 40 véhicules au parc Toulousain)

Aujourd'hui ??

Posted
En 2005, le contrat de 3 ans était de l ordre de 1 millions d'euros (en prenant compte de la mise a disposition de 40 véhicules au parc Toulousain)

Aujourd'hui ??

Et autant de moulins à café :yes:

Posted

J'espère qu'ils ont aussi le droit aux moulins à poivre, parce qu'ils sont très bien.

mange10.gif

:yes:

• Upvote 1
Posted
J'espère qu'ils ont aussi le droit aux moulins à poivre, parce qu'ils sont très bien.

mange10.gif

merci,mais à poivre je ne savais pas........moulin-a-cafe-electrique-rubis-de-peugeo

Posted

mange10.gif

d'ailleurs, ils sont plus fiables que leur bagnole :yes:

Posted

Je suis content que le ST ait conservé un partenariat français, tout en étant conscient que ça fait vieux con.

Posted (edited)
Je suis content que le ST ait conservé un partenariat français, tout en étant conscient que ça fait vieux con.

rassure toi ça fait pas vieux con. La famille Peugeot est à la mode, elle vit en Suisse bien à l'abri du fisc. Ils sont juste comme tous les autres

Edited by tropézien
Posted (edited)
rassure toi ça fait pas vieux con. La famille Peugeot est à la mode, elle vit en Suisse bien à l'abri du fisc. Ils sont juste comme tous les autres

Donc, préférer une entreprise française comme partenaire n'aurait aucun sens ? Souhaiter une EDF compétitive, pareil je suppose ? Pourtant la vitrine du rugby français c'est encore l'équipe de France à ce jour, plus que le ST ou le RCT...J'avais bien dit que je passerais pour un vieux con. C'est confirmé. :smile:

Edited by penjolum
  • Upvote 1
Posted

Française, elle en a le nom. Tu trouves ça "patriote" d'échapper à l'impôt.

Posted

peugeot-moulin-a-poivre-p_13560531vb.jpg

Très très bonne machine.

Oui, je sais, ça fait pas avancer le schmilblick. Mais c'est dit.

Posted
Française, elle en a le nom. Tu trouves ça "patriote" d'échapper à l'impôt.

Ben ils imitent notre cher gouvernement

Posted
Ben ils imitent notre cher gouvernement

et nous comme des cons, on est des vaches à lait

Posted

Ne voulant pas rentrer dans un débat politique qui n'a rien à faire ici parce qu'il se terminerait en point Goldwin, je renouvelle ma satisfaction de savoir qu'on reste attaché à une marque qui est un symbole de la France. Je comprends très bien que ça ne fasse pas plaisir à tout le monde, n'étant pas si naïf que vous le pensez.

• Upvote 3
Posted
et nous comme des cons, on est des vaches à lait

Et ouais :drinks

Posted
peugeot-moulin-a-poivre-p_13560531vb.jpg

Très très bonne machine.

Oui, je sais, ça fait pas avancer le schmilblick. Mais c'est dit.

Je récuse cette image.

Cette machine est toute neuve et n'a jamais vu un grain de café.

Elle arrive de chez "Nature et découverte". :smile:

J'en ai une toute vieille à la maison.

Quand mon fils l'a vue. Il m'a dit sans sourciller.

- Y avait pas de capsules à l'époque.

Il était midi, je suis parti au bar du coin.

Posted

D'un autre côté, c'est un moulin à poivre, hein ! (et ça m'étonnerait qu'ils le vendent chez Nature et Découverte).

Mais tu as quand même le droit de mettre une tarte à ton fils de ma part. C'est bien la peine de vouloir préserver la planète pour nos enfants si c'est ce qu'ils en font.

Posted

Sur le principe, tu as raison.

Cependant, si Peugeot est partenaire, c'est peut-être aussi que ca lui rapporte plus (en notoriété, image donc vente) que ca ne lui coute.

Et puis, supprimer les budgets communication à une entreprise en difficulté, c'est comme couper le forfait mobile 2€ par mois à un chomeur.

OK, sur le coup, il gagne 2€ de pouvoir d'achat par mois (ce qui est négligeable finalement) mais sans téléphone, il va galérer pour trouver du boulot.

• Upvote 1
Posted

Le Stade toulousain vient de faire savoir, via un communiqué, que la principauté d'Andorre s'est engagée comme partenaire pour les deux saisons à venir. En s'associant au Stade toulousain, l'Andorre souhaite se positionner comme une destination sportive de qualité et permettre un localisation géographique immédiate, Sud-Ouest/Pyrénées, comme indique le communiqué.

Je ne savai pas oú posté cette info

Posted (edited)

effectivement :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/la-principaute-d-andorre-s-engage-aux-cotes-du-stade-toulousain_sto3947357/story.shtml

tout çà pour avoir de l'alcool et des clopes gratos en 3ème mi-temps humm ? :shaun::yay

Manque plus que la Jonquera et les 3iemes mi temps sont assurées pour 10 ans ...

Du coup ,ça sent le retour de Kelleher ça ... :stuart::stuart:

Edited by Pacino31
  • Upvote 1
tire-bouchon
Posted

Sur le principe, tu as raison.

Cependant, si Peugeot est partenaire, c'est peut-être aussi que ca lui rapporte plus (en notoriété, image donc vente) que ca ne lui coute.

Et puis, supprimer les budgets communication à une entreprise en difficulté, c'est comme couper le forfait mobile 2€ par mois à un chomeur.

OK, sur le coup, il gagne 2€ de pouvoir d'achat par mois (ce qui est négligeable finalement) mais sans téléphone, il va galérer pour trouver du boulot.

Surtout quand Paul Emploi communique par texto!

• Upvote 1
Posted

effectivement :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/la-principaute-d-andorre-s-engage-aux-cotes-du-stade-toulousain_sto3947357/story.shtml

tout çà pour avoir de l'alcool et des clopes gratos en 3ème mi-temps humm ? :shaun::yay

effectivement :

en fait, le stade cherche de la tune pour prolonger le mac et mama ?!

tolosaforever
Posted

Ça peut être une bonne nouvelle, faut voir les conditions.... Mais l'Andorre peut ramener de l'argent, à l'image du Cathare au foot

Posted (edited)

Ça peut être une bonne nouvelle, faut voir les conditions.... Mais l'Andorre peut ramener de l'argent, à l'image du Cathare au foot

plutôt le Qatar je ne pense pas que le Cathare ai amené bcp d'argent au foot :yes:

Edited by yan
Posted (edited)

Comparer l'andorre au qatar....Le jour où on se chauffera en brulant des clopes ou que le ricard fera avancer des voitures er décoller des avions, peut-être.... mais aujourd'hui c'est pas d'actualité, saur erreur de ma part.

Edited by Mahatma
  • Upvote 4
Posted

L'Andorre fait -elle partie des paradis fiscaux?peut être un peu,non? :clin

tolosaforever
Posted

L'Andorre est un paradis fiscal

Posted

Si les banques s’intéressaient vraiment au sport, les suisses auraient trusté tous les titres européens en foot....

tire-bouchon
Posted

Si les banques s’intéressaient vraiment au sport, les suisses auraient trusté tous les titres européens en foot....

les banques suisses utilisent sérieusement le pognon camouflé de leurs clients.

Un produit qui divague en short n'est pas un produit de confiance.

D'ailleurs quand on entend parler ce produit, on s'aperçoit que c'est du bas de gamme. :yay