erixx1 Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/20/1713442-peugeot-prolonge-partenariat-stade-toulousain-trois-ans-plus.html
Gabi Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 Dommage qu'on ne sache pas l'évolution du montant versé. En hausse ? Stable ? En baisse ?
Parigot tête de veau Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 A Aulnay ils aimeraient bien recevoir le même message. 3
Cyril Posted September 20, 2013 Posted September 20, 2013 En même temps, ils ne pouvaient partir : Renault à Clermont, Bordeaux et castres Wolkswagen à Toulon BMW Equipe de France Toyota au Métro-Racing Lancia au Stade Français... etc Une des raisons surement de faire un déplacement de 10000km en Chine dans un stade de 9000 pékins...
Pacino31 Posted September 21, 2013 Posted September 21, 2013 Dommage qu'on ne sache pas l'évolution du montant versé. En hausse ? Stable ? En baisse ? Ouh là,ça c'est secret défense ... Déjà ,on communique meme pas sur les arrivées des joueurs ,tu veux quand meme pas qu'on parle gros sous ... Sinon, j'avais eu vent d'une rumeur comme quoi Audi était à l'affut... Donc,m'etonnerait que la contribution ait baissée ... Au pire c'est la meme ...
trbreton Posted September 21, 2013 Posted September 21, 2013 A Aulnay ils aimeraient bien recevoir le même message. En même temps, Aulnay, c'est Citroën... Même groupe, mais celui-ci s'occupe des développements et de la production, pas de l'image des marques. En même temps avec la magnifique pub pour les utilitaires, comment ne pas conserver ce partenariat...
Tolosa Posted September 21, 2013 Posted September 21, 2013 En 2005, le contrat de 3 ans était de l ordre de 1 millions d'euros (en prenant compte de la mise a disposition de 40 véhicules au parc Toulousain) Aujourd'hui ??
gege300 Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 En 2005, le contrat de 3 ans était de l ordre de 1 millions d'euros (en prenant compte de la mise a disposition de 40 véhicules au parc Toulousain)Aujourd'hui ?? Et autant de moulins à café
Nagisa Kaworu Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 J'espère qu'ils ont aussi le droit aux moulins à poivre, parce qu'ils sont très bien. 1
gege300 Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 J'espère qu'ils ont aussi le droit aux moulins à poivre, parce qu'ils sont très bien. merci,mais à poivre je ne savais pas........
tropézien Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 J'espère qu'ils ont aussi le droit aux moulins à poivre, parce qu'ils sont très bien. d'ailleurs, ils sont plus fiables que leur bagnole
penjolum Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 Je suis content que le ST ait conservé un partenariat français, tout en étant conscient que ça fait vieux con.
tropézien Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 (edited) Je suis content que le ST ait conservé un partenariat français, tout en étant conscient que ça fait vieux con. rassure toi ça fait pas vieux con. La famille Peugeot est à la mode, elle vit en Suisse bien à l'abri du fisc. Ils sont juste comme tous les autres Edited September 23, 2013 by tropézien
penjolum Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 (edited) rassure toi ça fait pas vieux con. La famille Peugeot est à la mode, elle vit en Suisse bien à l'abri du fisc. Ils sont juste comme tous les autres Donc, préférer une entreprise française comme partenaire n'aurait aucun sens ? Souhaiter une EDF compétitive, pareil je suppose ? Pourtant la vitrine du rugby français c'est encore l'équipe de France à ce jour, plus que le ST ou le RCT...J'avais bien dit que je passerais pour un vieux con. C'est confirmé. Edited September 23, 2013 by penjolum 1
tropézien Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 Française, elle en a le nom. Tu trouves ça "patriote" d'échapper à l'impôt.
Nagisa Kaworu Posted September 23, 2013 Posted September 23, 2013 Très très bonne machine. Oui, je sais, ça fait pas avancer le schmilblick. Mais c'est dit.
st_tlse Posted September 24, 2013 Posted September 24, 2013 Française, elle en a le nom. Tu trouves ça "patriote" d'échapper à l'impôt. Ben ils imitent notre cher gouvernement
tropézien Posted September 24, 2013 Posted September 24, 2013 Ben ils imitent notre cher gouvernement et nous comme des cons, on est des vaches à lait
penjolum Posted September 24, 2013 Posted September 24, 2013 Ne voulant pas rentrer dans un débat politique qui n'a rien à faire ici parce qu'il se terminerait en point Goldwin, je renouvelle ma satisfaction de savoir qu'on reste attaché à une marque qui est un symbole de la France. Je comprends très bien que ça ne fasse pas plaisir à tout le monde, n'étant pas si naïf que vous le pensez. 3
st_tlse Posted September 24, 2013 Posted September 24, 2013 et nous comme des cons, on est des vaches à lait Et ouais
tire-bouchon Posted September 24, 2013 Posted September 24, 2013 Très très bonne machine. Oui, je sais, ça fait pas avancer le schmilblick. Mais c'est dit. Je récuse cette image. Cette machine est toute neuve et n'a jamais vu un grain de café. Elle arrive de chez "Nature et découverte". J'en ai une toute vieille à la maison. Quand mon fils l'a vue. Il m'a dit sans sourciller. - Y avait pas de capsules à l'époque. Il était midi, je suis parti au bar du coin.
Nagisa Kaworu Posted September 24, 2013 Posted September 24, 2013 D'un autre côté, c'est un moulin à poivre, hein ! (et ça m'étonnerait qu'ils le vendent chez Nature et Découverte). Mais tu as quand même le droit de mettre une tarte à ton fils de ma part. C'est bien la peine de vouloir préserver la planète pour nos enfants si c'est ce qu'ils en font.
Gabi Posted September 24, 2013 Posted September 24, 2013 A Aulnay ils aimeraient bien recevoir le même message. Sur le principe, tu as raison. Cependant, si Peugeot est partenaire, c'est peut-être aussi que ca lui rapporte plus (en notoriété, image donc vente) que ca ne lui coute. Et puis, supprimer les budgets communication à une entreprise en difficulté, c'est comme couper le forfait mobile 2€ par mois à un chomeur. OK, sur le coup, il gagne 2€ de pouvoir d'achat par mois (ce qui est négligeable finalement) mais sans téléphone, il va galérer pour trouver du boulot. 1
Hugogo Posted October 2, 2013 Posted October 2, 2013 Le Stade toulousain vient de faire savoir, via un communiqué, que la principauté d'Andorre s'est engagée comme partenaire pour les deux saisons à venir. En s'associant au Stade toulousain, l'Andorre souhaite se positionner comme une destination sportive de qualité et permettre un localisation géographique immédiate, Sud-Ouest/Pyrénées, comme indique le communiqué. Je ne savai pas oú posté cette info
l'exil Posted October 2, 2013 Posted October 2, 2013 effectivement : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/la-principaute-d-andorre-s-engage-aux-cotes-du-stade-toulousain_sto3947357/story.shtml tout çà pour avoir de l'alcool et des clopes gratos en 3ème mi-temps humm ?
Pacino31 Posted October 2, 2013 Posted October 2, 2013 (edited) effectivement : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/la-principaute-d-andorre-s-engage-aux-cotes-du-stade-toulousain_sto3947357/story.shtml tout çà pour avoir de l'alcool et des clopes gratos en 3ème mi-temps humm ? Manque plus que la Jonquera et les 3iemes mi temps sont assurées pour 10 ans ... Du coup ,ça sent le retour de Kelleher ça ... Edited October 2, 2013 by Pacino31 1
tire-bouchon Posted October 2, 2013 Posted October 2, 2013 Sur le principe, tu as raison. Cependant, si Peugeot est partenaire, c'est peut-être aussi que ca lui rapporte plus (en notoriété, image donc vente) que ca ne lui coute. Et puis, supprimer les budgets communication à une entreprise en difficulté, c'est comme couper le forfait mobile 2€ par mois à un chomeur. OK, sur le coup, il gagne 2€ de pouvoir d'achat par mois (ce qui est négligeable finalement) mais sans téléphone, il va galérer pour trouver du boulot. Surtout quand Paul Emploi communique par texto! 1
No troll Posted October 2, 2013 Posted October 2, 2013 effectivement : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/la-principaute-d-andorre-s-engage-aux-cotes-du-stade-toulousain_sto3947357/story.shtml tout çà pour avoir de l'alcool et des clopes gratos en 3ème mi-temps humm ? effectivement : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/la-principaute-d-andorre-s-engage-aux-cotes-du-stade-toulousain_sto3947357/story.shtml tout çà pour avoir de l'alcool et des clopes gratos en 3ème mi-temps humm ? en fait, le stade cherche de la tune pour prolonger le mac et mama ?!
tolosaforever Posted October 3, 2013 Posted October 3, 2013 Ça peut être une bonne nouvelle, faut voir les conditions.... Mais l'Andorre peut ramener de l'argent, à l'image du Cathare au foot
yan Posted October 3, 2013 Posted October 3, 2013 (edited) Ça peut être une bonne nouvelle, faut voir les conditions.... Mais l'Andorre peut ramener de l'argent, à l'image du Cathare au foot plutôt le Qatar je ne pense pas que le Cathare ai amené bcp d'argent au foot Edited October 3, 2013 by yan
Mahatma Posted October 3, 2013 Posted October 3, 2013 (edited) Comparer l'andorre au qatar....Le jour où on se chauffera en brulant des clopes ou que le ricard fera avancer des voitures er décoller des avions, peut-être.... mais aujourd'hui c'est pas d'actualité, saur erreur de ma part. Edited October 3, 2013 by Mahatma 4
gege300 Posted October 3, 2013 Posted October 3, 2013 L'Andorre fait -elle partie des paradis fiscaux?peut être un peu,non?
Mahatma Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Si les banques s’intéressaient vraiment au sport, les suisses auraient trusté tous les titres européens en foot....
tire-bouchon Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Si les banques s’intéressaient vraiment au sport, les suisses auraient trusté tous les titres européens en foot.... les banques suisses utilisent sérieusement le pognon camouflé de leurs clients. Un produit qui divague en short n'est pas un produit de confiance. D'ailleurs quand on entend parler ce produit, on s'aperçoit que c'est du bas de gamme.
Recommended Posts