Aller au contenu

Toulouse Toulon du 26 octobre


grand schtroumpf 83

Messages recommandés

grand schtroumpf 83

C'est dans une grosse quinzaine de jours et il n'y a pas de places en vente sur votre site officiel. J'aimerais savoir si c'est parce qu'elles ont déjà toutes été vendues depuis longtemps ou si la vente n'a pas commencé (et dans ce cas est ce que quelqu'un a la moindre idée de la date de mise en vente)

Lien vers le commentaire

La vente n'a pas encore commencé.

Après te dire quand elle va ouvrir, j'en sais rien. Je pense quand même qu'ils ont intérêt à vite lancer les ventes pour que le stade soit plein. Du coup, je parie sur un lancement lundi prochain.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

La vente n'a pas encore commencé.

Après te dire quand elle va ouvrir, j'en sais rien. Je pense quand même qu'ils ont intérêt à vite lancer les ventes pour que le stade soit plein. Du coup, je parie sur un lancement lundi prochain.

Merci. c'est un peu ce que je pensais mais on sait jamais... je me suis déjà fait avoir.

Le match a lieu au sept deniers ou au stadium?

Lien vers le commentaire

Merci. c'est un peu ce que je pensais mais on sait jamais... je me suis déjà fait avoir.

Le match a lieu au sept deniers ou au stadium?

Le Stadium est en travaux : le ST ne pourra pas y jouer pendant 2 ans ...

Lien vers le commentaire

C'est dans une grosse quinzaine de jours et il n'y a pas de places en vente sur votre site officiel. J'aimerais savoir si c'est parce qu'elles ont déjà toutes été vendues depuis longtemps ou si la vente n'a pas commencé (et dans ce cas est ce que quelqu'un a la moindre idée de la date de mise en vente)

Achete les dans ton club , mourad a un quotta ......

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Il me semble avoir vu sur le site off qu'elles seront en vente à partir du 16 Octobre.

en effet, j'ai eu la même info par ailleurs.

Officiellement, c'est mercredi à 10H00

Lien vers le commentaire

Toulouse - Toulon à guichets fermés

La dixième journée de Top 14 verra le choc entre le Stade Toulousain et Toulon, champion d'Europe et finaliste de la dernière édition du Top 14 (samedi 26 octobre, 14h55). Une rencontre qui séduit les foules puisque le match se déroulera à guichets fermés. «Les différents points de vente ont été pris d'assaut dès leur ouverture mercredi à 10h00 et en quelques heures toutes les places en vente pour cette rencontre ont trouvé preneurs», a précisé le Stade Toulousain dans un communiqué.

Lien vers le commentaire

On peut y arriver ! J'ai déjà pris mes dispositions sur http://www.pariermieux-gagnerplus.fr/rugby pour savoir si en on je peux miser beaucoup ou pas, si on peut s'attendre à un résultat insolite ou pas. En tout cas, je pense que si on gagne, ce sera de pas beaucoup c'est pour ça que c'est pas évident de se prononcer.

Modifié par tchetche30
Lien vers le commentaire

Mais alors... ôtez-moi d'un doute, il a raison, Boucsou, avec ses augmentations ?

Faudra surtout qu'il remercie Mourad et ses galactiques sans lesquels les stades sonneraient bien creux ...

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait un site internet ou autre, qui permettait de discuter avec les personnes qui vont assister au match à Ernest. Car j'ai acheter deux places, qui m'ont été vendu à coté, cependant elles sont séparées d'un rang et de quelques places, je voulais donc savoir si il était possible, de connaître des personnes étant porte 5 également, pour un éventuel changement de place entre nous, pour que je puisse être à coté de la personne m'accompagnant.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Allez Toulouse ;)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait un site internet ou autre, qui permettait de discuter avec les personnes qui vont assister au match à Ernest. Car j'ai acheter deux places, qui m'ont été vendu à coté, cependant elles sont séparées d'un rang et de quelques places, je voulais donc savoir si il était possible, de connaître des personnes étant porte 5 également, pour un éventuel changement de place entre nous, pour que je puisse être à coté de la personne m'accompagnant.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Allez Toulouse ;)

Le mieux serait de le faire sur place le jour du match, non ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...