Jump to content

Toulouse Toulon du 26 octobre


grand schtroumpf 83

Recommended Posts

grand schtroumpf 83
Posted

C'est dans une grosse quinzaine de jours et il n'y a pas de places en vente sur votre site officiel. J'aimerais savoir si c'est parce qu'elles ont déjà toutes été vendues depuis longtemps ou si la vente n'a pas commencé (et dans ce cas est ce que quelqu'un a la moindre idée de la date de mise en vente)

Posted

y'a plus de place, on joue à guichet fermé toute l'année

:flowers:

  • Upvote 1
Posted

La vente n'a pas encore commencé.

Après te dire quand elle va ouvrir, j'en sais rien. Je pense quand même qu'ils ont intérêt à vite lancer les ventes pour que le stade soit plein. Du coup, je parie sur un lancement lundi prochain.

grand schtroumpf 83
Posted

La vente n'a pas encore commencé.

Après te dire quand elle va ouvrir, j'en sais rien. Je pense quand même qu'ils ont intérêt à vite lancer les ventes pour que le stade soit plein. Du coup, je parie sur un lancement lundi prochain.

Merci. c'est un peu ce que je pensais mais on sait jamais... je me suis déjà fait avoir.

Le match a lieu au sept deniers ou au stadium?

Posted

Merci. c'est un peu ce que je pensais mais on sait jamais... je me suis déjà fait avoir.

Le match a lieu au sept deniers ou au stadium?

Le Stadium est en travaux : le ST ne pourra pas y jouer pendant 2 ans ...

Posted

Merci. c'est un peu ce que je pensais mais on sait jamais... je me suis déjà fait avoir.

Le match a lieu au sept deniers ou au stadium?

A Ernest Wallon :drinks .

Posted

C'est dans une grosse quinzaine de jours et il n'y a pas de places en vente sur votre site officiel. J'aimerais savoir si c'est parce qu'elles ont déjà toutes été vendues depuis longtemps ou si la vente n'a pas commencé (et dans ce cas est ce que quelqu'un a la moindre idée de la date de mise en vente)

Achete les dans ton club , mourad a un quotta ......

grand schtroumpf 83
Posted

Achete les dans ton club , mourad a un quotta ......

ouais, c'est ce qu'on raconte chez les cybers...

Posted

Il me semble avoir vu sur le site off qu'elles seront en vente à partir du 16 Octobre.

grand schtroumpf 83
Posted

Il me semble avoir vu sur le site off qu'elles seront en vente à partir du 16 Octobre.

en effet, j'ai eu la même info par ailleurs.

Officiellement, c'est mercredi à 10H00

Posted

ayé, plus de places disponibles

Ce sera à guichets fermés ?

Posted

Ce sera à guichets fermés ?

quelquesoit le site, pas de place dispo

de temps en temps il y en a une qui apparait

Posted

Et bien ... vendre plusieurs milliers de places en seulement quelques petites heures, c'est pas dégueulasse.

J'espère que GS 83 a quand même pu en obtenir.

Posted

Toulouse - Toulon à guichets fermés

La dixième journée de Top 14 verra le choc entre le Stade Toulousain et Toulon, champion d'Europe et finaliste de la dernière édition du Top 14 (samedi 26 octobre, 14h55). Une rencontre qui séduit les foules puisque le match se déroulera à guichets fermés. «Les différents points de vente ont été pris d'assaut dès leur ouverture mercredi à 10h00 et en quelques heures toutes les places en vente pour cette rencontre ont trouvé preneurs», a précisé le Stade Toulousain dans un communiqué.

Posted (edited)

Mais alors... ôtez-moi d'un doute, il a raison, Boucsou, avec ses augmentations ?

Edited by Bracame
Posted (edited)

On peut y arriver ! J'ai déjà pris mes dispositions sur http://www.pariermieux-gagnerplus.fr/rugby pour savoir si en on je peux miser beaucoup ou pas, si on peut s'attendre à un résultat insolite ou pas. En tout cas, je pense que si on gagne, ce sera de pas beaucoup c'est pour ça que c'est pas évident de se prononcer.

Edited by tchetche30
Posted

Mais alors... ôtez-moi d'un doute, il a raison, Boucsou, avec ses augmentations ?

Faudra surtout qu'il remercie Mourad et ses galactiques sans lesquels les stades sonneraient bien creux ...

Posted

C'est pas faux...

Posted

Encore ces putains de doublons, dirait Guytou. C'est lequel, le bon, des trois topics ST-RCT ? :sorcerer:

Posted

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait un site internet ou autre, qui permettait de discuter avec les personnes qui vont assister au match à Ernest. Car j'ai acheter deux places, qui m'ont été vendu à coté, cependant elles sont séparées d'un rang et de quelques places, je voulais donc savoir si il était possible, de connaître des personnes étant porte 5 également, pour un éventuel changement de place entre nous, pour que je puisse être à coté de la personne m'accompagnant.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Allez Toulouse ;)

Posted

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait un site internet ou autre, qui permettait de discuter avec les personnes qui vont assister au match à Ernest. Car j'ai acheter deux places, qui m'ont été vendu à coté, cependant elles sont séparées d'un rang et de quelques places, je voulais donc savoir si il était possible, de connaître des personnes étant porte 5 également, pour un éventuel changement de place entre nous, pour que je puisse être à coté de la personne m'accompagnant.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Allez Toulouse ;)

Le mieux serait de le faire sur place le jour du match, non ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...