Aller au contenu

2ème journée Hcup: Saracens-ST

fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, j'ai trouvé que Montes avait bien tenu en Mélée... sur l'essais de Louis c'est de son coté que ça avance

• Upvote 1
Posté(e)

Au fait, j'ai trouvé que Montes avait bien tenu en Mélée... sur l'essais de Louis c'est de son coté que ça avance

Euh, non pas du tout. On avance sur la gauche alors que la droite recule, ce qui ouvre l'angle à Louis.

Posté(e)

Sur l'essai, c'est évident qu'on désaxe la mêlée pour picamoles... Ça aurait pu je pas passer, il la ramasse a temps

Posté(e)

Je m'a gouré alors

Posté(e) (modifié)

Là, c'est quand même très fort de gagner ce match !!!

:worthy::heat:

Je nous croyais pas capable de renverser la vapeur à 16-7, comme beaucoup de monde je pense !

Mais finalement, on a rivalisé physiquement avec les Sarries, et notamment grâce au banc. Coaching magnifique !

Merci au ST, toujours aussi fier de voir ce club et les joueurs aussi solidaires.

J'ai bien aimé Vermaak et vous ?

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

J'ai pas aimé doussain mais il nous fait gagner ...

Trop bizarre ce match

Posté(e)

niveau engagement on y était, ça change d'il y aqq saisons

niveau organisation on n'y est pas encore, mais sans charnière c'est difficile

savourons maintenant parce qu'il faudra se les fader au retour

Posté(e)

Oui enfin, c'est loin d’être nos meilleur match, surtout en 1ère.

On s'en sort miraculeusement grâce aux gros.

La mauvaise nouvelle, on n'a plus de 10...

On a gagné chez les anglais, peu importe le match...

Barraque pourra dépanner en 10, je ne crois pas au joker...

Il faut gagner à la maison et aller tenter de gagner au Connacht.

Bravo au banc qui a fait le taf, la rentrée de Pica et Bobol a fait du bien. jano qui arrive il y a une semaine a fait le travail aussi et en très bon soldat,, Doussain petits pas a eu un coeur énorme :whistling:

Posté(e) (modifié)

Merci les gros.

On a gagné les britons à wembley, c'est pas rien.

Drôle de match. Mise à part quelques performances individuelles, j'ai l'impression qu'on a tt fait à l'envers.

Victoire à la Pyrrhus. On n'a plus de 10.

Modifié par Mahatma
Posté(e)

Je vous l'avez annoncé, 1ère victoire à l’extérieur chez les anglois!!!

Ah c'est donc toi, Midol ?

• Upvote 1
Posté(e)

Le seul bémol, c'est la blessure de Mc A...

Posté(e)

Oui, match très étrange, qui m'a beaucoup énervé jusqu'à la 55ème, puis on a commencé à dominer grâce au banc, sans pouvoir concrétiser faute de 10 et de 12. Les avants s'en sont sortis tous seuls, chapeau !

Posté(e)

On été bien meilleurs, juste McA nous nique le début de match, après on a eu le ballon en étant improductif mais le retour on mets le BO.

Vermaak c'est très fort

Posté(e)

Merci les gros.

On a gagné les britons à wembley, c'est pas rien.

Drôle de match. Mise à part quelques performances individuelles, j'ai l'impression qu'on a tt fait à l'envers.

Victoire à la Pyrrhus. On n'a plus de 10.

ouais enfin les galactiques leur avaient laissé aucune chance aux glaouches :yay

Posté(e)

Ça fait vraiment plaisir !

Et un quart a domicile, un !!

Ça faisait combien de temps qu'on n'en avait pas eu un ?

Oui je sais, faut pas vendre la peau de l'ours et patati patata. Enfin la, quand même, avec cette poule...

Posté(e)

Owens a craqué sur l'arbitrage des rucks. Depuis quand on ne peut pas contester un ballon sur ses appuis... Je dis ça pour les deux côtés.

• Upvote 1
Posté(e)

elle a vraiment des question cons Isabelle

Les questions de quelqu'un qui y connaît queud ! Et elle fait même pas le taf syndical, qui est de communiquer les changements de joueurs, même ceux du camp adverse...

Posté(e)

Là, c'est quand même très fort de gagner ce match !!!

:worthy::heat:

Je nous croyais pas capable de renverser la vapeur à 16-7, comme beaucoup de monde je pense !

Mais finalement, on a rivalisé physiquement avec les Sarries, et notamment grâce au banc. Coaching magnifique !

Merci au ST, toujours aussi fier de voir ce club et les joueurs aussi solidaires.

J'ai bien aimé Vermaak et vous ?

+1

une 1ere mi temps ou les saracens sont partout. un entame de 2eme dans le meme gabarit et petit a petit le Stade prend le jeu en charge et en avant les gros !

Au final un tres bon vendredi soir pour le supporter : des regrets, des doutes, des raleries..et l éclaircie, l espoir....la joie ! et 6 minutes d'arret du jeu ou tu n'en peux plus....

y a des soirs comme cela.... :smile:

• Upvote 2
Posté(e)

Putain match reference :shifty:

Posté(e)

Merci les avants, ça fait 4 points. Entreprise de démolition Novès, je vous écoute. :stuart:

Posté(e)

On été bien meilleurs, juste McA nous nique le début de match, après on a eu le ballon en étant improductif mais le retour on mets le BO.

Vermaak c'est très fort

Exact, mais j'aimerais le voir mettre plus de rythme. Là on a bien vu que la stratégie c'était de pas relever les ballons trop vite pour ne pas se couper des soutiens face aux bons gratteurs anglois.

Et Doussain en 10, c'était vraiment pas ça, mais il s'est donné le bougre, on ne lui reprochera pas.

Posté(e)

barraque va avoir sa chance

Posté(e)

ouais enfin les galactiques leur avaient laissé aucune chance aux glaouches :yay

Ça compte pas. Parce que Toulon c'est pas le ST qui est le plus grand club du monde. CQFD

• Upvote 1
Posté(e)

Avoir le quart a domicile des la 2e journée, c'est fort ! Vive les jeunes.

Posté(e)

les anglais sont 3 niveaux au dessus

Nonon, un point en dessous plutôt... :sleeping:

• Upvote 3
Posté(e)

Gros match des avants et vermaak , ca laisse présager de bonnes choses pour la suite.

Grosse équipe anglaise quand même qui méritait aussi la victoire.

Posté(e)

Tu laches jamais rien toi ... :party::drinks

Posté(e)

elle a vraiment des question cons Isabelle

Isabelle c'est pour les yeux, pas pour les oreilles.

Posté(e)

harlequins tu connais ? :guytoutribute:

Posté(e)

Les questions de quelqu'un qui y connaît queud ! Et elle fait même pas le taf syndical, qui est de communiquer les changements de joueurs, même ceux du camp adverse...

Moi je lui pardonne... :wub:

Et surtout ce soir ! :blush:

Posté(e)

Vermaak c'est très fort

Tu t'enflammes là. De la 20ème à la 60ème, on n'a pas pas vu le ballon...Bon on n'a pas craqué non plus....

Posté(e)

Attends le retour quand même, hein. Mais c'est très bien parti. :clin

Posté(e) (modifié)

Tu t'enflammes là. De la 20ème à la 60ème, on n'a pas pas vu le ballon...Bon on n'a pas craqué non plus....

même owens s'est enflammé ce soir, alors etienne on lui pardonne :drinks

Modifié par Nickoloh
Posté(e) (modifié)

Cette compétition est magique.

Ashton et Farell qui font la tronche. Owens qui arbitre de manière a ne pas hacher le match.

Chapeau !

Par contre, Gear et Tekori...c'est vraiment pas ça

Modifié par Uderzo
Posté(e) (modifié)

Le truc relou cette saison, c'est que je sens qu'on va avoir trois très bons 9 alors qu'on voudrait juste un bon 10. :)

Modifié par Gabi
Posté(e)

Bon, ça gagne, mais c'était bien un rugby de balourds, à aller taper dans le mur jusqu'à perte de balle. Ce serait Biarritz qui ferait ça, on se moquerait.

C'est quoi cette peur frileuse d'ouvrir, chez Doussain, qui revient sans cesse emplafonner les gros ?

Il travaille plus le poste de 10 ? Il connaît pas les combines ? :Neutral:

Posté(e)

Vermaak c'est très fort

Vermaak c'est très fort

rappelles toi des premiers match de burgess....

Posté(e) (modifié)

Pfiouu. Les joueurs ont été admirables dans leur abnégation à ne rien lâcher. Rien que là dessus ils méritent un put1 de respect.

Car franchement ce match ... je le comprends toujours pas. On se reprend une séquence de jeu énorme en 2nde période et je me dis forcément que c'est mort. Et ben juste après cette tempête, Toulouse te fait une séquence de 15 minutes assez magique.

Tous les joueurs ont été extrêmement courageux mais je veux en mettre un en avant : Doussain. Franchement, il m'a épaté. Difficile d'être repositionné à ce poste dans ce big match. Pourtant il a été d'un courage absolu. Défensivement hors norme et en attaque il a plus que tenu (même si ce n'était pas exceptionnel de créativité).

Merci aux joueurs ! Maintenant faut concrétiser face à ces mêmes Anglais à domicile. Ne pas reproduire la même connerie que face aux Quins !

Modifié par Glorin
Posté(e)

belle performance de......Toulon l an dernier

• Upvote 1
Posté(e)

Quelque chose à signaler l'état d'esprit de cette équipe des sarries très fairplay. A chaque fois qu'il y a eu des contacts ou des tampons, ils ont toujours serré la main après surtout la ligne des arrières, leur 15 en 1ère ligne.

Après l'ambiance à Wembley pas terrible malgré les 60.000 personnes.

McA si rupture totale du tendon bicipital c'est 6 mois... :triste:

Posté(e)

Ça fait vraiment plaisir !

Et un quart a domicile, un !!

Ça faisait combien de temps qu'on n'en avait pas eu un ?

Oui je sais, faut pas vendre la peau de l'ours et patati patata. Enfin la, quand même, avec cette poule...

L'épisode des harlequins (c'est bien eux qui sont venus gagner au stadium après qu'on ait gagné la ba ?) est pas si loin pourtant...

Pour le quart à la maison y'a encore des matchs à gagner !

Posté(e)

Pfiouu. Les joueurs ont été admirables dans leur abnégation à ne rien lâcher. Rien que là dessus ils méritent un put1 de respect.

Car franchement ce match ... je le comprends toujours pas. On se reprend une séquence de jeu énorme en 2nde période et je me dis forcément que c'est mort. Et ben juste après cette tempête, Toulouse te fait une séquence de 15 minutes assez magique.

Tous les joueurs ont été extrêmement courageux mais je veux en mettre un en avant : Doussain. Franchement, il m'a épaté. Difficile d'être repositionné à ce poste dans ce big match. Pourtant il a été d'un courage absolu. Défensivement hors norme et en attaque il a plus que tenu (même si ce n'était pas exceptionnel de créativité).

Merci aux joueurs ! Maintenant faut concrétiser face à ces mêmes Anglais à domicile. Ne pas reproduire la même connerie que face aux Quins !

Ca c'était AVANT !

Posté(e)

Pour le poste de 10, logiquement Beauxis devrait un jour ou l'autre revenir non ? ...

Sinon, ouais, Vermaak fait une put1 de rentrée aussi. Pareil pour Ralepelle : Sur les lancers c'est juste PARFAIT.

Posté(e)

vous avez pas encore battu les sarries au retour. Souviens toi des Quins

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Bon, ça gagne, mais c'était bien un rugby de balourds, à aller taper dans le mur jusqu'à perte de balle. Ce serait Biarritz qui ferait ça, on se moquerait.

C'est quoi cette peur frileuse d'ouvrir, chez Doussain, qui revient sans cesse emplafonner les gros ?

Il travaille plus le poste de 10 ? Il connaît pas les combines ? :Neutral:

Ben...normalement, c'est après McA, box et Barraque notre 4ème 10....et notre 9 numéro,1. Donc je pense qu'il a pas trop bosser en 10 aux entrainements depuis le debut de saison....

Modifié par Mahatma
Posté(e)

Faut arrêter avec les match retour contre les Harlequins : leur victoire était un parfait hold-up et le légendaire savoir-vivre des Anglais avait pris un sacré coup ce jour là avec des gestes plus que méprisables sur un terrain de rugby ...

• Upvote 2
Posté(e)

Cette compétition est magique.

Ashton et Farell qui font la tronche. Owens qui arbitre de manière a ne pas hacher le match.

Chapeau !

Par contre, Gear et Tekori...c'est vraiment pas ça

je trouve au contraire que tekori a fait tres mal aux britons dans son style particulier, quand à Gear c'était pas un match pour le faire briller car on n'a pas vu le ballon pendant 80 % du match, et le peu de temps qu'on l'a eu il est resté dans les mains des gros .

Posté(e)

Les gars on est content mais on a quand même une grosse tuile: on n'a plus de (bon) 10....jouer avec box ou doussain, c'est la mort du jeu.

Sinon, Gear est vraiment inutile. Il se propose jamais.

Posté(e)

Et un mot sur poitrenaud. Son nom jusqu'à sa sortie, je ne savais pas qui jouait centre aux côtés de fritz