Aller au contenu

Nouveaux tarifs billeterie


Glorin

Messages recommandés

Posté(e)

Et surtout, n'oubliez pas : abonnez-vous vite car il n'y aura pas de places pour tout le monde !!!

  • Upvote 2
Posté(e)

Bravo! :whistling:

Posté(e)

Autre news sympa, au village des marques a Nailloux, a la boutique du ST, en achetant un maillot ST 2013-2014, le second est a moitié prix+ 10% avec l'abonnement, c'est quand même pas mal. L'offre est jusqu'au samedi 09/11. A bon entendant...

Posté(e)

C'est pas mal, ça peut raccrocher quelques uns. 20E le match pour les virages haut avec possibilité d'assister au choc Hcup. Ça peut marcher...pour ramener quelques sous c'est toujours bon à prendre.

On verra si l'an prochain ils tiendront compte de cette désaffection et le fait qu'en cours de saison le ST bricole avec des mesurettes pour faire venir du peuple...

Posté(e)

Je crois que c'est la 1ere fois que je vois un abonnement pour une demi-saison. Ca a déjà existé ?

En tout cas, pour rigoler un peu, j'aime bien relire l'interview de Bouscatel cet été pour promouvoir l'abonnement et expliquer la hausse des tarifs. Dépechez-vous, y'en aura pas pour tout le monde.

Posté(e)

Moi aussi j'aimerai bien la relire.

Ceci étant, après les tarifs préférentiels mis en place pour les -18 ans, c'est encore une bonne initiative mise en place. Ce qui est dommage, c'est qu'elles étaient plus ou moins prévisibles. Un jour ou l'autre la hausse continue des tarifs allaient amener le club à devoir réagir face à la baisse (continue, là aussi) de l'affluence.

Posté(e)

Etant en visite à Toulouse vendredi 22 novembre avec ma secrétaire, est ce que la brasserie du ST est de qualité.

merci d'avance.

Posté(e)

Etant en visite à Toulouse vendredi 22 novembre avec ma secrétaire, est ce que la brasserie du ST est de qualité.

merci d'avance.

Hors jours de matchs, on y mange bien, oui !

Posté(e)

Allez hop!

Ce sera le Saint Sauvage!

  • 1 month later...
Posté(e)

27 euros la place en virage pour aller voir soit Clermont soit les Sarries.

Des malades :shaun: .

Club de riche de m****.

Posté(e)

A force de gerber sur le ST pour à peu près tout et n'importe quoi, tu vas finir par te faire un ulcère ...

N'hésite pas à changer de club que tu supportes : y'a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis (© "ma grand-mère") !

Ca redevient fatigant de te lire Glorin ... :smile:

Posté(e) (modifié)

A force de gerber sur le ST pour à peu près tout et n'importe quoi, tu vas finir par te faire un ulcère ...

N'hésite pas à changer de club que tu supportes : y'a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis (© "ma grand-mère") !

Ca redevient fatigant de te lire Glorin ... :smile:

il a le droit de pas adhérer. Quand tu proposes de tels tarifs (et c'est pire à Mayol), le spectateur (et plus le supporter) est en droit d'exiger un spectacle à la hauteur du tarif payé et visiblement ces derniers temps ce n'est pas le cas

Modifié par tropézien
Posté(e)

A force de gerber sur le ST pour à peu près tout et n'importe quoi, tu vas finir par te faire un ulcère ...

N'hésite pas à changer de club que tu supportes : y'a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis (© "ma grand-mère") !

Ca redevient fatigant de te lire Glorin ... :smile:

Ahhh le fameux discours du "'change de club si tu ne fais que le critiquer" . Celui-ci, il revient à chaque fois :whistling: .

Sinon, t'as rien d'autre à dire ? Car bon, c'est la solution de facilité que de dire ça. Je suis sûr que tu peux faire mieux en plus ...

Non je changerai pas de club car je reste supporter du ST. Mais 27 euros en virage c'est du délire. Je voulais assister au match contre les Sarries pour soutenir l'équipe dans son match le plus important de la saison. Et bien c'est raté.

27 euros la place faut pas abuser. Donc oui je persiste et signe : je suis en total désaccord avec la politique globale du club. J'en ai le droit et tu as également le droit de respecter mon avis même si tu n'es pas d'accord.

Quant à ta fatigue de me lire. Ne me lis pas. Après tout, toi t'es dans le monde bisounours. Moi je suis dans celui de la critique (qui peut être positive ou négative, je le rappelle). Chacun ses envies.

Posté(e)

@ Tropézien : bien sûr qu'il a le droit de critiquer et de ne pas adhérer ... je suis même de son avis !

Par contre, tout ce qui tourne autour du ST lui déclenche ACTUELLEMENT des poussées d'urticaire ... et il n'a de cesse de nous le faire savoir ici : c'est ça qui m'agace ! :drinks

@Glorin : voir ci-dessus ...

Posté(e)

N'hésite pas à changer de club que tu supportes : y'a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis (© "ma grand-mère") !

Ouep, essaie La Seyne. Demande à Tropez', c'est hachement bien... :sorcerer:

Posté(e)

@ Tropézien : bien sûr qu'il a le droit de critiquer et de ne pas adhérer ... je suis même de son avis !

Par contre, tout ce qui tourne autour du ST lui déclenche ACTUELLEMENT des poussées d'urticaire ... et il n'a de cesse de nous le faire savoir ici : c'est ça qui m'agace ! :drinks

@Glorin : voir ci-dessus ...

en même temps, je me mets à la place du supporter toulousain. Depuis plus de 20 ans, le stade domine le rugby hexagonal quasi sans partage et avec un jeu de rêve qui faisait référence. Je peux facilement comprendre que certains soient passablement énervés en voyant la bouillie que propose votre équipe depuis quelques temps et notamment la non implication des internationaux.

Je pense que vous êtes dans une phase de transition. Ca va revenir. Mais pour parfaitement réussir la transition, il faudrait renouveler le staff. C'est facile de taper sur JBE et Servat mais je ne peux pas croire que Novès est étranger à la position dans laquelle se trouve le club. Son discours s'essouffle peut-être.

Ouep, essaie La Seyne. Demande à Tropez', c'est hachement bien... :sorcerer:

tu peux te moquer mais La Seyne propose de beaux matchs en fed avec de l'engagement et surtout aligne une équipe avec beaucoup de joueurs du cru. C'est sûr qu'on y voit pas des Wilko, Giteau, McA ou Botha...

Posté(e)

tu peux te moquer mais La Seyne propose de beaux matchs en fed avec de l'engagement et surtout aligne une équipe avec beaucoup de joueurs du cru. C'est sûr qu'on y voit pas des Wilko, Giteau, McA ou Botha...

Hé, je me moque pas de la Seyne ! Je chambre sur ta vraie/fausse décision d'abandonner le RCT et de devenir supporter de la Seyne. T'aurais dit Six-Fours-les-Plages ou la Londe des Maures, c'était pareil... :drinks

Posté(e)

Hé, je me moque pas de la Seyne ! Je chambre sur ta vraie/fausse décision d'abandonner le RCT et de devenir supporter de la Seyne. T'aurais dit Six-Fours-les-Plages ou la Londe des Maures, c'était pareil... :drinks

Le RCT je ne l'ai jamais abandonné bien que l'ayant dit sous le coup de la colère. En revanche, ce n'est plus la même chose pour moi depuis la dernière remontée. J'étais beaucoup plus supporter avant. Je ne ratais pas un match, j'étais abonné et passionné. Je me reconnais de moins en moins dans cette équipe. C'est comme ça.

Posté(e) (modifié)

Bah, t'as juste dû vieillir, comme tout le monde. :Neutral:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Bah, t'as juste dû vieillir, comme tout le monde. :Neutral:

putain arrête, tu me déprimes

Posté(e)

@ Tropézien : bien sûr qu'il a le droit de critiquer et de ne pas adhérer ... je suis même de son avis !

Par contre, tout ce qui tourne autour du ST lui déclenche ACTUELLEMENT des poussées d'urticaire ... et il n'a de cesse de nous le faire savoir ici : c'est ça qui m'agace ! :drinks

@Glorin : voir ci-dessus ...

Poussées d’urticaire pour du sport ? hummmm c'est mal me connaitre :clin .

Encore une fois, je dis ce que j'ai à dire. Je ne prends pas de pincette dans la façon d’exprimer mes opinions. C'est peut être là la différence avec toi. Mais en aucun cas je suis exaspéré ou je ne sais quoi. Je suis simplement franc. Quand une bonne nouvelle arrive, j'exprime mon enthousiasme (cf : l'annonce de la venue de Flood), quand le ST joue mal et que je ça m'embête je le dis aussi.

Tu me connais mieux que la majorité d'ici, on a déjà pu avoir l'occasion d'échanger sur un autre forum. Tu connais mon discours. Ça fait maintenant 2 ans que je tiens le même. Tu ne me découvres donc pas. Globalement ça fait 2 ans que le ST "n'a de cesse" (pour reprendre ton expression) de régresser. Ça fait 2 ans que le jeu du ST "n'a de cesse" de se déliter.

Dimanche soir à Bayonne, je crois que le ST a montré un niveau d'une faiblesse jamais encore atteinte. Alors tu veux que je dise quoi ? Que je dise "youpi !" ? Que je dise "vraiment, vivement 2014 !" ?

Ce serait inutile, je préfère encore répéter (car oui je répète, je sais) les mêmes propos que je tiens depuis pas mal de mois maintenant.

Quant à la politique tarifaire du club, c'est la même chose. Je dis ce que je pense de celle-ci. Elle est faite pour établir honteusement une sélection par le haut. Elle élimine tranquillement mais fermement la base des supporters des années précédentes. Cette même base de supporters qui a accompagné le ST depuis tant d'années. Celle aussi qui a permis au ST d'écrire l'histoire du club.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...