Jump to content

Coupe du Monde 2015

Bracame

Recommended Posts

Posted (edited)

Un peu tôt ? Pitêtre, mais faut bien caser quelque part ce qui va tomber comme niouzes sur le prochain évènement planétaire du rugby...

La première nouvelle est une mauvaise nouvelle :

Les droits de diffusion pour TF1

TF1 a obtenu mercredi les droits de diffusion de la Coupe du monde 2015, qui sera organisé en Angleterre, pour le marché français. La première chaîne avait déjà diffusé les deux dernières éditions de la Coupe du monde, obtenant notamment 87% de part de marché lors de la retransmission de la finale du Mondial 2011 entre la Nouvelle-Zélande et la France.

Voilà. Le pognon roi fait qu'une chaîne qui n'a aucune expertise en la matière et qui n'a pas diffusé de rugby depuis la précédente RWC se voit attribuer le lot.

Entre ici, Christian Jeanpierre avec ton terrible cortège d'ignorance rugbystique, d'approximations lourdaudes, de franchouillardise crasse et de pubs envahissantes... :sorcerer:

Edited by Bracame
Posted

Chouette, on aura de la pub entre les hymnes et le coup d'envoi... En rognant un peu des deux côtés si besoin.

Posted

Et comme d'hab ils diffuseront une quinzaine de match et revendront les autres à france tv (namibie/portugal et autres canada/tonga)

Posted

je crois que je vais suivre cette CDM sur Sportlemon

vive les commentaires anglais !

Posted

Non pas TF1 :triste:

Posted

Chouette, on aura de la pub entre les hymnes et le coup d'envoi... En rognant un peu des deux côtés si besoin.

Et on verra la remise de la coupe lors du journal de 20h :sleeping:

• 2 weeks later...
Posted

C'est une mauvaise nouvelle ca !

Posted

quand je vois le temps qu'on met à chaque mêlée, je me demande si TF1 ne nous placera pas une pub le temps de la mise en place :sorcerer: :sorcerer: