Jump to content

Pas de AB-ST a Anoeta... mais AB-SF !

erixx1

Recommended Posts

Posted (edited)

Bayonne délocalisera à Anoeta contre le Stade français, pas Toulouse

Le club de Bayonne a annoncé qu'il souhaitait annuler la délocalisation du match à Anoeta contre Toulouse lors de la 15e journée de championnat en raison de l'horaire tardif (29 décembre, 19h), le remplaçant par la réception du Stade français (24e journée, 12 avril).

C'est con, on avait reservé la pension pour trois jour pour s'organiser un petit reveillon sur place

Edited by erixx1
Posted

Encore une opération bien ficelée.

Toute l'organisation était basée sur le feu vert de la LNR concernant les horaires de la journée de Top14 du 29 décembre.

Il n'y a pas eu de feu vert, et boumbadaboum tout se casse la gueule.

Gouverner c'est prévoir...paraît' il

:shaun:

Posted

Encore une opération bien ficelée.

Toute l'organisation était basée sur le feu vert de la LNR concernant les horaires de la journée de Top14 du 29 décembre.

Il n'y a pas eu de feu vert, et boumbadaboum tout se casse la gueule.

Gouverner c'est prévoir...paraît' il

:shaun:

Qui donne le feu vert, la LNR ou Canal Plus ?

Le Corbeau de l'USAP
Posted (edited)

Qui donne le feu vert, la LNR ou Canal Plus ?

Le feu vert je ne sais pas, mais qui choisit les horaires de chaque journée, sans doute plus le second que la première.

Edited by Le Corbeau de l'USAP
Posted (edited)

Pour le coup, je ne vois pas en quoi Canalplus aurait mis son véto.

je pense tout simplement que les retransmissions étaient établies depuis le début de la saison et Bayonne était averti comme touts les clubs.

Bayonne a voulu décaler le match pour profiter de la venue de Toulouse qui a vocation a remplir les stades.

Ce sera le SF, qui est effectivement ne présente pas (actuellement) une certitude quant au succés financier de l'opération.

Edited by tire-bouchon
Guest txuri gorriak
Posted

C'est Blanco qui fixe les horaires des matchs de championnat, et comme il ne voulait pas que l'aviron, son concurrent sur la zone d'achalandage d'iparalde et d'hegoalde, fasse une belle opération financiére et de communication, il n'a pas accéder à la demande du club txuri urdin pour avancer le match à 15h.

Bien joué Sergio!

Posted (edited)

Le feu vert je ne sais pas, mais qui choisit les horaires de chaque journée, sans doute plus le second que la première.

C'est ce que je pense aussi, l'Aviron doit certainement payer en plus son fricotage avec Bein Sport lors des matches amicaux de présaison !

C'est Blanco qui fixe les horaires des matchs de championnat, et comme il ne voulait pas que l'aviron, son concurrent sur la zone d'achalandage d'iparalde et d'hegoalde, fasse une belle opération financiére et de communication, il n'a pas accéder à la demande du club txuri urdin pour avancer le match à 15h.

Bien joué Sergio!

Ça fait un moment que le BO n'est plus un concurrent sur l'Hegoalde et plus beaucoup sur l'Iparralde !

Edited by Azur64
Le Corbeau de l'USAP
Posted

Pour le coup, je ne vois pas en quoi Canalplus aurait mis son véto.

Moi je vois bien. Les heures des rencontres sont fixées en fonction des choix de Canal : match top classe (samedi ou dimanche en prime), match star (samedi 15h), match focus (vendredi soir), match lambda (18h30). Et ces horaires ne sont communiqués que quelques semaines à l'avance.

Posted (edited)

Les grilles de diffusion sont connues à l'avance.

Changé le lieu du match, pourquoi pas mais changer l'horaire!

Donc tu conseilles quoi à Canalplus. De diffuser en même temps que Sport+, de ne plus diffuser AB/ST et de boucher le trou de 19h00 avec quoi!

Et puis si le fric de Canalplus ils n'en veulent pas, il faut le dire.

Car le problème se reposera avec un autre diffuseur.

L'UBB a déja calé depuis longtemps ses délocalisations, tu pouvais même acheter des "pack délocalisation".

Si les clubs s'amusent à changer le lieu et l'heure des matchs selon leurs bons vouloirs.

Edited by tire-bouchon
Parigot_Paris
Posted

Mais heu ! Le titre de ce topic est diffamatoire ! Bien sûr qu'il y a un match à Anoeta, simplement l'Aviron a choisi une équipe plus fashion ! :drinks

Ah, la mode, la mode, la mode ! :whistling:

• Upvote 1
Posted

En parlant de mode, où est passée Marina. la copine de tous les supporters!

J'ai ouïe dire que les modos se réservaient la sirène.