Aller au contenu

Le mensonge de Paul Goze


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Paul Goze: "Toulon a été le club avec le plus de Jiff sur les feuilles de match l'an passé"

"Toulon a été la saison dernière le club où le plus de joueurs issus de la formation française (JIFF), ont figuré sur les feuilles de match, en moyenne 12,5 par match."

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/goze-toulon-a-ete-le-club-avec-le-plus-de-jiff-sur-les-feuilles-de-match-l-an-passe_sto4010867/story.shtml

Soit 10,5 non JIFF admettons qu'il dise vrai pour Toulon (rappelons aussi que les frères Armitage comme Chilachava et Mikautadze sont considérés comme JIFF m'enfin bon peu importe admettons).

Je m'arrête donc à un seul cas que je connais (forcément) le mieux, celui du ST. Je compte ainsi les non JIFF :

Steenkamp, Botha, Bregvadze, Johnston, Albacete, Burgess, McAlister, Matanavou : soit 8 non JIFF (Kakovin est JIFF)

J'aimerais donc que Mr Goze m'explique comment le ST, avec 8 non JIFF dans tout l'effectif, peut faire moins bien que les 10,5 de Toulon. Donc même si le ST avait aligné tous ses non JIFF à chaque match il n'aurait pas pu, mathématiquement, dépasser la moyenne de 8 (sans parler d'Albacete absent les 3 premiers mois de la saison pour cause de Four Nations).

Je pose donc la question : qu'est-ce qui se cache derrière cette déclaration que tout le monde sait et lui le premier mensongère ?

  • Upvote 6
Posté(e)

Il se fout de la gueuele de mourad .

Posté(e)

J'ai également lu cette itw. Je me suis amusé cet aprem a faire mes petits calculs. Goze est un comique. Il a dû dire ça après l'apéro. Il faut qu'il prenne des cachets M.Goze. Il commence à péter les plombs, il perd toute lucidité, ça fait peur.

J'ai hésité à lancer le sujet. Je me suis dit que ça allait encore faire du bruit. Mais bon, en même temps, comment laisser passer ça ?

Posté(e)

allez régalez vous

Posté(e)

allez régalez vous

et à part le sentiment de persécuté, y'a quoi à dire sur les faits et nombres présentés par Goze ?

Posté(e) (modifié)

et à part le sentiment de persécuté, y'a quoi à dire sur les faits et nombres présentés par Goze ?

je m'en tape le coquillard de ce qu'il y a à dire. Tu m'as déjà lu faire le caliméro ?

Je vous laisse le soin de commenter la sortie des ordures

Modifié par tropézien
Posté(e)

je m'en tape le coquillard de ce qu'il y a à dire. Tu m'as déjà lu faire le caliméro ?

Je vous laisse le soin de commenter la sortie des ordures

ben nan, d'où mon étonnement à ta réaction !

Posté(e)

ben nan, d'où mon étonnement à ta réaction !

parce que ça me saoule vraiment cette dérive du rugby. On parle de moins en moins de sport et de plus en plus de toutes ces infos torche cul : rumeurs, magouilles, fric...

  • Upvote 4
Posté(e)

Pour info,faut se souvenir que Goze est pas franchement l'ami de Bouscatel et du ST ...

Rappelons nous ses déclarations d'avant sa presidence de la LNR concernant les demandes des clubs pourvoyeurs d'internationaux ,précisément le ST et l'ASM militant pour un top 12 quand lui voulait un top 16...

Il les avait renvoyé dos à dos en leur "conseillant" de créer la coupe EADS/MICHELIN....

Plus recement,là en tant que president de la LNR ,il a dit de Boucsou qu'il "était contre tout par principe et qu'il n'y avait qu'une chose qui l'intéressait ,que le ST gagne ..."

Moralité ,soit il est tres bete ,soit il glisse un petit tacle déguisé au ST en faisant l'ignorant sur les vrais chiffres ...

Bon ,c'est pas bien grave ,sauf s'il est vraiment sérieux en citant ces chiffres ...

Posté(e)

Pour moi il suce la bite a Toulon pour que Mourad le soutienne sur l'ECC

c'est très mal dit "formulé" mais c'est bien possible oui ..

comme dit tropézien ... on s'éloigne du rugby .. :(

c'était mieux avant ! en 1995 on ne parlait que de rugby dans les cafés ... de "tu as vu ce geste hier ..", la dépêche commentait la chistera brésilienne de Deylaud ..

pas de politique rugbystique .. c'était le bon temps

Posté(e)

parce que ça me saoule vraiment cette dérive du rugby. On parle de moins en moins de sport et de plus en plus de toutes ces infos torche cul : rumeurs, magouilles, fric...

+1000

ya qu'à lire les forums, les articles de "presse spécialisée" et même les résumés vidéos...

Posté(e)

c'est très mal dit "formulé" mais c'est bien possible oui ..

comme dit tropézien ... on s'éloigne du rugby .. :(

c'était mieux avant ! en 1995 on ne parlait que de rugby dans les cafés ... de "tu as vu ce geste hier ..", la dépêche commentait la chistera brésilienne de Deylaud ..

pas de politique rugbystique .. c'était le bon temps

Ferrasse, Fouroux, Whetton, l'essai de Benazzi, c'est sûr on parlait que rugby à l'époque......... :yes:

  • Upvote 2
Posté(e)

Lapasset qui voulait être chef de l'IRB et de la FFR en même temps!

ça vaut un coup de pied de déplacement.

Je l'ai toujours dit les repas pour les vieux ne doivent durer pas plus de 3/4 d'heure. Et surtout pas de digestifs. Un doigt de Lillet (avec lillet jamais bourré) en apéro, mais c'est tout.

Posté(e)

pas de politique rugbystique .. c'était le bon temps

Ferrasse, Fouroux, Whetton, l'essai de Benazzi, c'est sûr on parlait que rugby à l'époque......... :yes:

Toute mémoire est sélective... :Neutral:

Posté(e)

parce que ça me saoule vraiment cette dérive du rugby. On parle de moins en moins de sport et de plus en plus de toutes ces infos torche cul : rumeurs, magouilles, fric...

Nous sommes d'accord.

Je réponds à ce post juste pour te dire que tu n'es pas le seul dans ce cas, loin de la.

Mais alors pourquoi faire 3 posts sur cette polémique venu de Grozland ?

Je commente meme pas car vraiment rien à battre. Mais le message de Hugogo m'a bien fait rire, et celui de Bourrin aussi. :party:

Posté(e) (modifié)

Après pas mal de boulot et l'aide de toulonnais pr classifier les joueurs en jiffs/non jiffs je confirme les chiffres de Paul Goze. A venir.

  1. Si les chiffres de toulon sont bons je pense que goze se trompe juste sur le fait que toulon soit premier

    Selon nos calculs saison 12/13 le RCT a aligné une moyenne de 12,8 JIFF soit un tx de 56% hors phases finales, sur la feuille de match

    En revanche Goze se trompe très certainement sur le classement. Le ST est selon ns très certainement premier. #lasttweet

Modifié par Bracame
Posté(e)

parce que ça me saoule vraiment cette dérive du rugby. On parle de moins en moins de sport et de plus en plus de toutes ces infos torche cul : rumeurs, magouilles, fric...

Pareil !

Ça devient pénible ces dirigeants (Goze dans le cas présent) qui devraient faire preuve, si ce n'est de réserve, au moins de neutralité !

Une EdF insipide, un Top14 affligeant, des déclarations dignes de la télé-réalité, des magouilles à tous les niveaux, ... : je me lasse de ce sport ... :sleeping:

  • Upvote 3
Posté(e)

Et moi je suis stupéfait qu'un Président de la LNR puisse faire des déclarations de ce type.

Quel est l'intérêt de déclancher une telle polémique. A moins que ce soit SON intérêt.

  • Upvote 3
Posté(e)

Non tout n'est pas mauvais chez nous.

L' administrateur du forum des supporteurs biarrots (gambas.com) a créé un topic extrêmement intéressant.

le topic "temps de jeu".

Il y comptabilise les temps de jeu, en les différenciant ; que ce soit en Top14, Coupe d'Europe, Sélection et ce pour chaque joueurs.

Posté(e)

Si on lit l'article c'est un parallèle entre Castres et Toulon, il ne parle pas des autres clubs.

Pas de quoi, du coup, se sentir mal aimé en tant que Toulousain. :shifty:

Posté(e)

J'avouene pas trop comprendre cette sortie non plus. A quoi sert elle? car elle doit servir Goze est un excellent politicien.

Ptet fait il juste ça pour qu'on parle de lui ou de la leche à Boudj?

Dommage cette sortie car quand on regarde aussi les chiffres (ce que je n'ai pas fait je l'avoue) ce qui compte aussi c'est de savoir si ces jiffs sont titulaires si oui pendant quel match?

Je ne suis pas fan du CO (doux ephémisme) mais il faut avouer qu'ils font bcp jouer de français (Tales, Lamerat, Grosso, Dulin, Bonnefond, Martial etc) donc ils ont certes pas mal d'étranger mais les frnçais jouent aussi.

Après si on regarde l'USAP il faut avouer que là c'est déjà moins terrible, il me semble qu'en terme de % de JIFF c'est la plus basse équipe

Posté(e)

Si on lit l'article c'est un parallèle entre Castres et Toulon, il ne parle pas des autres clubs.

Pas de quoi, du coup, se sentir mal aimé en tant que Toulousain. :shifty:

Chutttt. :Neutral:

Fallait rien dire, ça commencé a être marrant de lire leur réaction.

Posté(e)

Si on lit l'article c'est un parallèle entre Castres et Toulon, il ne parle pas des autres clubs.

Pas de quoi, du coup, se sentir mal aimé en tant que Toulousain. :shifty:

il dit que Toulon est le club qui a utilisé le plus de joueurs Jiff la saison dernière . C'est faux , et lui même le sait on peut donc s'interroger sur ces motivations a raconte des conneries plus grosses que lui ( enfin si c'est possible )
Posté(e)

En plus il fait sa déclaration depuis Castres!

c'est le genre à s'essuyer à la nappe chez ceux qui le reçoivent.

Malgré ce que tu en penses Phil, il fait un parallèle entre Toulon et Castres en impliquant tout le Top14.

Et il n'y a pas que sur le site des Capitouls qu'il fait rigoler.

Pour une fois que ce n'est pas Toulon qui est visé.

Posté(e)

il dit que Toulon est le club qui a utilisé le plus de joueurs Jiff la saison dernière . C'est faux , et lui même le sait on peut donc s'interroger sur ces motivations a raconte des conneries plus grosses que lui ( enfin si c'est possible )

Suffit de lire l'article de la Dépêche et pas seulement la reprise faite par rugbyrama, pour ce rendre compte que c'est un parallèle entre le RCT et le CO.

Pour faire simple: il dit que entre Castres et Toulon, Toulon est le club qui a utilisé le plus de joueurs Jiff la saison dernière.

En plus il fait sa déclaration depuis Castres!

c'est le genre à s'essuyer à la nappe chez ceux qui le reçoivent.

Malgré ce que tu en penses Phil, il fait un parallèle entre Toulon et Castres en impliquant tout le Top14.

Et il n'y a pas que sur le site des Capitouls qu'il fait rigoler.

Pour une fois que ce n'est pas Toulon qui est visé.

Bien sur. C'est pas votre genre...

Posté(e)

Chutttt. :Neutral:

Fallait rien dire, ça commencé a être marrant de lire leur réaction.

Quand tu lis texto ce qui est écrit, le parallèle entre les deux clubs est loin d'être évident.

Ou alors le journaliste a très mal retranscrit ses propos. Ce qui reste possible, effectivement.

Posté(e)

En plus il fait sa déclaration depuis Castres!

c'est le genre à s'essuyer à la nappe chez ceux qui le reçoivent.

Malgré ce que tu en penses Phil, il fait un parallèle entre Toulon et Castres en impliquant tout le Top14.

Et il n'y a pas que sur le site des Capitouls qu'il fait rigoler.

Pour une fois que ce n'est pas Toulon qui est visé.

ça change de Blanco qui leur buvait tout l'apéro , baffrait tout sur la table , chiait sur la chaise et se torchait avec la nappe :party::party:

Posté(e)

ça change de Blanco qui leur buvait tout l'apéro , baffrait tout sur la table , chiait sur la chaise et se torchait avec la nappe :party::party:

je m'étais appliqué à éviter ce genre de prose. mais je vois que tu n'as pas hésité!

Bravo! :whistling:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...