VANESS.ST Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 J'ai remarqué que l'horaire inscrit est celui de l'heure d'été.... Link to comment
Cyril Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Tu as raison, j'ai remis à l'heure la pendule. Merci. Link to comment
Roms Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Chez moi c'est toujours la mauvaise heure qui est inscrite, je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde... Link to comment
monsieur Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 dsl cyril mais sa n'as pas marcher sur le forum l'heure indiquer et toujours celle de l'été bon courage pour la changer Link to comment
Itanium Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Peut être que chacun doit faire le changement dans son panneaux de controle ? C'est le cas sur forumactif et perso je l'ai fait ici et l'heure est correct chez moi Link to comment
Cyril Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 J'écris ce message, il est 9H05. Voyons voir... Link to comment
Cyril Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Je ne comprends pas votre problème. Link to comment
Tilosach Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Cyril, j'ai été obligé de modifier mes controles et choisir le fuseau Anglais pour que tout rentre dans l'ordre. La case à cocher "changement d'heure" ne solutionne pas le problème, mais rajoute une heure de décalage (elle me donnait 11h au lieu de 9h). Bizarre bizarre Link to comment
Roms Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Test heure EDIT: ça marche Merci Cyril. Link to comment
monsieur Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 merci cyril sa fonctionne Link to comment
Recommended Posts