Aller au contenu

Le club le plus riche du monde


Parigot

Messages recommandés

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Fallait vraiment avoir un grain pour s'imaginer remplir ne serait-ce que la moitié d'un stade de France un 29 décembre :sleeping:

Surtout que c'est un dimanche à 21h00. :woot:

On peut pas dire que la ligue les ait beaucoup aidé non plus.

Posté(e)

Surtout que c'est un dimanche à 21h00. :woot:

On peut pas dire que la ligue les ait beaucoup aidé non plus.

Pour nous aussi !

Le ST-ASM, soit la plus grosse affiche de la saison, c'est Dimanche 5 Janvier à 21h........... :sleeping::sleeping:

Ils veulent vraiment qu'il n'y ait plus personne dans les stades, c'est pas possible autrement ! Aucune intelligence dans ces choix-là. :close:

Posté(e)

Pour nous aussi !

Le ST-ASM, soit la plus grosse affiche de la saison, c'est Dimanche 5 Janvier à 21h........... :sleeping::sleeping:

Ils veulent vraiment qu'il n'y ait plus personne dans les stades, c'est pas possible autrement ! Aucune intelligence dans ces choix-là. :close:

oh l'autre la plus grosse affiche :stuart:

  • Upvote 1
Posté(e)

oh l'autre la plus grosse affiche :stuart:

:P

J'allais écrire "l'une des plus grosses", et puis je me suis dit que ça allait réagir si j'écrivais "la plus grosse affiche".

:whistling:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

:P

J'allais écrire "l'une des plus grosses", et puis je me suis dit que ça allait réagir si j'écrivais "la plus grosse affiche".

:whistling:

t'as raison, on est là pour déconner :drinks

Peut-être que Guy sera sympa et mettra Tolo en 10 :yay

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Posté(e)

Encore plus marrant, il pourrait bien mettre Barraque a l'ouverture, comme ça, pour deconner.

  • Upvote 1
Posté(e)

Encore plus marrant, il pourrait bien mettre Barraque a l'ouverture, comme ça, pour deconner.

Ou Tolofua en flanker !

Bon allez, j'arrête les délires.

  • Upvote 1
Posté(e)

Oui alors là où ça devient piquant c'est que le site de l'ERC a mis en ligne un article "tout le monde se presse au stade pour la H Cup" expliquant que les affluences sont "record" etc. etc.

Et ils mettent en illustration une photo des drapeaux bleus et blancs du Racigne ! :grin:

grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)

Pour nous aussi !

Le ST-ASM, soit la plus grosse affiche de la saison, c'est Dimanche 5 Janvier à 21h........... :sleeping::sleeping:

Ils veulent vraiment qu'il n'y ait plus personne dans les stades, c'est pas possible autrement ! Aucune intelligence dans ces choix-là. :close:

Certes mais comment dire, le public toulousain est quand même plus imposant et surtout plus fidèle que celui du racing (et vous avez pas non plus un stade de 80 000 places à remplir)

Noramelement, vous devriez pas avoir trop de problèmes à faire le plein contre l'ASM

Modifié par grand schtroumpf 83

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...