grand schtroumpf 83 Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Fallait vraiment avoir un grain pour s'imaginer remplir ne serait-ce que la moitié d'un stade de France un 29 décembre Surtout que c'est un dimanche à 21h00. On peut pas dire que la ligue les ait beaucoup aidé non plus.
Zuzu31 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Surtout que c'est un dimanche à 21h00. On peut pas dire que la ligue les ait beaucoup aidé non plus. Pour nous aussi ! Le ST-ASM, soit la plus grosse affiche de la saison, c'est Dimanche 5 Janvier à 21h........... Ils veulent vraiment qu'il n'y ait plus personne dans les stades, c'est pas possible autrement ! Aucune intelligence dans ces choix-là.
tropézien Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Pour nous aussi ! Le ST-ASM, soit la plus grosse affiche de la saison, c'est Dimanche 5 Janvier à 21h........... Ils veulent vraiment qu'il n'y ait plus personne dans les stades, c'est pas possible autrement ! Aucune intelligence dans ces choix-là. oh l'autre la plus grosse affiche 1
Zuzu31 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 oh l'autre la plus grosse affiche J'allais écrire "l'une des plus grosses", et puis je me suis dit que ça allait réagir si j'écrivais "la plus grosse affiche". 1
tropézien Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) J'allais écrire "l'une des plus grosses", et puis je me suis dit que ça allait réagir si j'écrivais "la plus grosse affiche". t'as raison, on est là pour déconner Peut-être que Guy sera sympa et mettra Tolo en 10 Modifié 11 décembre 2013 par tropézien 1
dio Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Encore plus marrant, il pourrait bien mettre Barraque a l'ouverture, comme ça, pour deconner. 1
Gabi Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Encore plus marrant, il pourrait bien mettre Barraque a l'ouverture, comme ça, pour deconner. Ou Tolofua en flanker ! Bon allez, j'arrête les délires. 1
Parigot_Paris Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Oui alors là où ça devient piquant c'est que le site de l'ERC a mis en ligne un article "tout le monde se presse au stade pour la H Cup" expliquant que les affluences sont "record" etc. etc. Et ils mettent en illustration une photo des drapeaux bleus et blancs du Racigne !
grand schtroumpf 83 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Pour nous aussi ! Le ST-ASM, soit la plus grosse affiche de la saison, c'est Dimanche 5 Janvier à 21h........... Ils veulent vraiment qu'il n'y ait plus personne dans les stades, c'est pas possible autrement ! Aucune intelligence dans ces choix-là. Certes mais comment dire, le public toulousain est quand même plus imposant et surtout plus fidèle que celui du racing (et vous avez pas non plus un stade de 80 000 places à remplir) Noramelement, vous devriez pas avoir trop de problèmes à faire le plein contre l'ASM Modifié 11 décembre 2013 par grand schtroumpf 83
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant