bab Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 CLERC Vincent 2015+1 ? (source) DOUSSAIN Jean-Marc 2016 ? (source) FICKOU Gaël 2016 (premier contrat pro) (source) FRITZ Florian HUGET Yoann 2018 ? MEDARD Maxime 2015 DUSAUTOIR Thierry 2015 MAESTRI Yoann 2015 NYANGA Yannick 2015 (source) PICAMOLES Louis 2016 Avec la nouvelle convention plus question de garder trop de bleus, donc avec la liste ci-dessus il faut faire un tri. Qui garder entre Titi et Nyanga? Doit on laisser partir Medard? Ciao Maestri? Link to comment
Nickoloh Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 (edited) CLERC Vincent 2015+1 ? (source) DOUSSAIN Jean-Marc 2016 ? (source) FICKOU Gaël 2016 (premier contrat pro) (source) FRITZ Florian HUGET Yoann 2018 ? MEDARD Maxime 2015 DUSAUTOIR Thierry 2015 MAESTRI Yoann 2015 NYANGA Yannick 2015 (source) PICAMOLES Louis 2016 Avec la nouvelle convention plus question de garder trop de bleus, donc avec la liste ci-dessus il faut faire un tri. Qui garder entre Titi et Nyanga? Doit on laisser partir Medard? Ciao Maestri? Je garde Nyanga, Fritz, Huget Picamoles et Fickou Je libère les autres qui sont décevants ou qui ralentissent le jeu Edited February 9, 2014 by Nickoloh 1 Link to comment
Guest Tropico Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Pareil Exit dussautoir, maestri, medard et clerc A voir pour doussain Mais 10 c'est plus possible la moitié doit dégager avec ces nouvelles règles et on doit prendre du sudaf ou du neozed Link to comment
evan Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Je garderais: - Fritz, Huget, Nyanga sans hésitation - Fickou (parce qu'on a misé sur lui et qu'on est dépeuplés en 12) - Doussain (il ne sera plus en EDF quand Parra et Pelissié seront revenus et il a un bon état d'esprit) - Maestri (parce qu'on a une 2ème ligne vieillissante). Pour les autres, c'est baisse de salaire ou aurevoir. 1 Link to comment
etienne Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Le seul qui restera quoi qu'il arrive c'est le gendre... je le redis mais au même âge on a fait partir Heymans, on mettait Jauzion sur le banc alors que lui non il a sa place de titulaire réservée. Perso je garde Medard mais ça va dépendre du salaire. 1 Link to comment
fonzie Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Huget, Nyanga et Maestri. Clerc au placard, Titi on le garde s'il abandonne l'EDF. Médard il peut partir s'il n'accepte pas une baisse de salaire, d'ailleurs Bonneval (l'autre) va s'installer en EDF, Nyanga après la CDM devrait se consacrer au club sinon ciao aussi, je dirais pareil pour Florian. Finalement seuls les + jeunes peuvent continuer en EDF/ST, Maestri, Huget et Fickou... Je vous le dis, plus personne ne va vouloir concentrer des joueurs de l'EDF dans l'équipe. maximum 3 par équipe. La FFR a voulu avec toutes ces nouvelles règles favoriser l'EDF. Au lieu de cela, ils vont finir par fragiliser l'EDF. On va assister à l'éparpillement des joueurs, toutes les équipes auront droit à leurs internationaux (et c'est peut être pas plus mal), les clubs vont se renforcer avec des joueurs du Sud, et les automatismes et la fluidité du jeu de l'EDF va se trouver mise à mal. Et il faudra très certainement revoir notre politique de formation. il ne sert à rien de former des joueurs pour l'EDF, une fois révélée, ils sont propriétaire de l'EDF et plus du club qui les a formés. Économisons les sous et mettons l'argent au service du club, C+ payera pour la FFR. Et surtout vive le mariage LNR/FFR, ils n'auront que des soucis issus de cette union à contre sens... Mais bon tout ira bien pour tout le monde ce soir, puisque notre EDF championne du monde après sa victoire contre les anglais va atomiser l'équipe ultra compétitive d'Italie... Link to comment
Guest pierre Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Le seul qui restera quoi qu'il arrive c'est le gendre... je le redis mais au même âge on a fait partir Heymans, on mettait Jauzion sur le banc alors que lui non il a sa place de titulaire réservée. A mettre encore au crédit de l'équipe dirigeante. Dans les républiques bananières, ça s'appelle du népotisme Link to comment
tropézien Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 CLERC Vincent 2015+1 ? (source) DOUSSAIN Jean-Marc 2016 ? (source) FICKOU Gaël 2016 (premier contrat pro) (source) FRITZ Florian HUGET Yoann 2018 ? MEDARD Maxime 2015 DUSAUTOIR Thierry 2015 MAESTRI Yoann 2015 NYANGA Yannick 2015 (source) PICAMOLES Louis 2016 Avec la nouvelle convention plus question de garder trop de bleus, donc avec la liste ci-dessus il faut faire un tri. Qui garder entre Titi et Nyanga? Doit on laisser partir Medard? Ciao Maestri? Bon je vois que le marché est ouvert. Je reprends Mama et Fickou. Je prends Médard si le 3ème est gratuit. Link to comment
Bracame Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 les automatismes et la fluidité du jeu de l'EDF va se trouver mise à mal. Comment veux-tu mettre à mal un truc qui n'existe pas ? 1 Link to comment
Guest Tropico Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bon je vois que le marché est ouvert. Je reprends Mama et Fickou. Je prends Médard si le 3ème est gratuit. On va garder fickou mais les deux autres c'est ok Link to comment
etienne Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 On échange vs Giteau ou S.Armitage les "mercenaires" mais j'aimerai tellement que les joueurs du ST aient le 1/4 d'implication de ces deux là. Link to comment
tropézien Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Je prends Mata alors. Ce mec a un super état d'esprit, il joue jamais et dès qu'il rentre il a la banane. Moi ça me plait pourtant il est pris pour un con. On échange vs Giteau ou S.Armitage les "mercenaires" mais j'aimerai tellement que les joueurs du ST aient le 1/4 d'implication de ces deux là. Non mais je te donne Michou, Suta et Basta Link to comment
Glorin Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Maestri Maestri est bidon depuis 1 an. Malgré toute sa bonne volonté sur un terrain c'est un 2ème ligne inutile car il n'a aucune qualité dans le jeu. Rajoutons à ça 1/3 d'absence par saison, mon choix est vite fait. Surtout que Toulon le souhaite alors bon, on va pas surenchérir sur un joueur dont le départ ne se fera pas ressentir dans le jeu toulousain. La priorité doit être mise sur Nyanga et Fritz. Link to comment
gronounours Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 La priorité doit être mise sur Nyanga et Fritz. > 30 ans tous les 2 ... Link to comment
Glorin Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 > 30 ans tous les 2 ... Certes mais au moins on voit des mecs qui en veulent sur un terrain et qui peuvent, à eux seuls, faire basculer le ST dans une spirale positive. 2 Link to comment
fonzie Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Maestri est bidon depuis 1 an. Malgré toute sa bonne volonté sur un terrain c'est un 2ème ligne inutile car il n'a aucune qualité dans le jeu. Rajoutons à ça 1/3 d'absence par saison, mon choix est vite fait. Surtout que Toulon le souhaite alors bon, on va pas surenchérir sur un joueur dont le départ ne se fera pas ressentir dans le jeu toulousain. La priorité doit être mise sur Nyanga et Fritz. Donc pour toi, pato et panda pas loin de raccrocher et tu te débarrasses de Mama. Tu veux refaire toute l'équipe à 0? Et il restera qui? Tekori et Maka? Ou tu embauches 3 deuxièmes lignes sud africain que ne connait personne?? Cet après midi, il est loin d'être celui qui joue avec le ST...Il est là le problème comme pour les autres, ils saisissent leur chance de briller avec le ST pour devenir internationaux et là, ils ont atteint leurs objectifs... 2 Link to comment
Glorin Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Donc pour toi, pato et panda pas loin de raccrocher et tu te débarrasses de Mama. Tu veux refaire toute l'équipe à 0? Et il restera qui? Tekori et Maka? Ou tu embauches 3 deuxièmes lignes sud africain que ne connait personne?? Cet après midi, il est loin d'être celui qui joue avec le ST...Il est là le problème comme pour les autres, ils saisissent leur chance de briller avec le ST pour devenir internationaux et là, ils ont atteint leurs objectifs... Maestri va être la cible de Toulon et il y aura de la surenchère. Je le trouve pas indispensable et je préfère de loin garder Albacete que Maestri même si le 1er est absent un bon bout de temps. Après, c'est juste mon avis. Même s'il est jeune, je le trouve pas indispensable au ST. Un Ledevedec me semble tout aussi fort (encore une belle pioche pour l'UBB d'ailleurs) ... Link to comment
bab Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 Albacete est cuit...je trouve pourtant ses derniers matchs très bons . Link to comment
etienne Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Pato est encore excellent mais seulement de février à juin le temps qu'il se remette de la saison précédente et du four nations. Link to comment
Haoshin31 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 CLERC Vincent Oui si pas internationnal DOUSSAIN Jean-Marc Oui FICKOU Gaël 2016 Oui de toute façon vu ce qu'il joue il va pas etre crevé FRITZ Florian Oui si pas internationnal après la CDM HUGET Yoann 2018 Oui l'un des rares qui se sort les doigts MEDARD Maxime 2015 J'ai du mal a dire non mais la faut dire ce qui est il est plus au niveau pour le ST et va couter trop. Pourtant j'aime beaucoup le joueur. DUSAUTOIR Thierry 2015 Non il est crevé et n'est plus aussi éfficace vu que c'est le plus gros salaire. Ou alors réduction de salaire (50%). MAESTRI Yoann 2015 Non comme dusautoir il ne joue plus pour le ST mais pour l'EDF il s'envoi NYANGA Yannick 2015 (source) Le joueur le plus méritant, faut que l'on le garde PICAMOLES Louis 2016 A voir il se réserve trop pour l'EDF et oublie qu'il est un joueur du ST. Sincérement quand je vois l'investissement des joueurs en EDF et en Club c'est a se demander si c'est les mêmes. J'attend de voir les agents de joueurs quand ca va se négocier. Link to comment
tropézien Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 J'attend de voir les agents de joueurs quand ca va se négocier. Quand tu les verras, dis leur un peu d'aller se faire cuire le cul 1 Link to comment
Haoshin31 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Quand tu les verras, dis leur un peu d'aller se faire cuire le cul Normal c'est des agents Link to comment
Recommended Posts