Aller au contenu

Six Nations 2014 - Journée 3


Bracame

Messages recommandés

Alors pour le match qui va passionner les foules (et accessoirement décider de la dernière place) :

Rugby World@Rugbyworldmag 50 min

Scotland XV v Italy: Hogg Seymour Dunbar Scott Lamont Weir Laidlaw (Capt) Grant Lawson Low R Gray Hamilton Wilson Fusaro Beattie

Rugby World@Rugbyworldmag 51 min

Scotland reps: Ford Dickinson Cross Swinson Denton Cusiter Tayor Evans

Scott Johnson s'est aperçu que c'était une connerie de se priver de Richie Gray.

Brown, capitaine pour le premier match, à nouveau exclu du groupe.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Donc Gray et Evans ne seront pas présents à Castres.

sisi

Lien vers le commentaire

Deux changements chez les Brits pour affronter l'Irlande. Wilson supplée Cole blessé et Georges Ford prend sur le banc la place de Brad Barritt.

England:

Mike Brown, Jack Nowell, Luther Burrell, Billy Twelvetrees, Jonny May, Owen Farrell, Danny Care; Joe Marler, Dylan Hartley, David Wilson, Joe Launchbury, Courtney Lawes, Tom Wood, Chris Robshaw (captain), Billy Vunipola

Replacements: Tom Youngs, Mako Vunipola, Henry Thomas, Dave Attwood, Ben Morgan, Lee Dickson, George Ford, Alex Goode


Read more at http://www.espnscrum.com/six-nations-2014/rugby/story/215401.html#WgMBSuYOeSz4RVQS.99
Lien vers le commentaire

Les Irish pour Twickenham : les mêmes que contre le PdG

Rugby World@Rugbyworldmag 7 min

Ireland XV v Eng: R Kearney Trimble BOD D'Arcy D Kearney Sexton Murray Healy Best Ross Toner POC (Capt) O'Mahony Henry Heaslip

Rugby World@Rugbyworldmag 6 min

Ireland reps: Cronin McGrath Moore Henderson Murphy Boss Jackson McFadden

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bon l'Ecosse a réussi là où a France a échoué : gagner en Italie.

Sur un joli dropounet de Duncan Weir à 30 s du terme.

Et en marquant deux essais, ce qui n'était pas arrivé depuis... depuis... William Wallace, au moins. :sorcerer:

Go on, Scotland ! :drinks

Allez, je file à Twickenham pour le ze match du ouik. Et je mets une petite pièce sur les Irish, faut oser !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je vous conseille de mater un truc sympa sur france 2 entre une équipe en vert et une équipe en blanc. Ca ressemble à du rugby mais ce n'est quand même pas pareil que ce qu'on pratique en France. Il y a des passes de la vitesse, des prises d'intervalles, du jeu au pied qui met de la pression. Ce sport a de l'avenir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je vous conseille de mater un truc sympa sur france 2 entre une équipe en vert et une équipe en blanc. Ca ressemble à du rugby mais ce n'est quand même pas pareil que ce qu'on pratique en France. Il y a des passes de la vitesse, des prises d'intervalles, du jeu au pied qui met de la pression. Ce sport a de l'avenir.

En 12 minutes on a déja vu plus de belles choses que ce que les bleus ont montré en 240 minutes.

C'est parti sur un tempo de dingue, avec une technique individuelle qui devrait faire honte à certains...

Lien vers le commentaire

Putain de première mi-temps, tout de même.

Je me demande si ces deux équipes ne préparent pas réellement (pas pour rire, comme certains) la Coupe du Monde.

Quasiment les dix premières minutes sans pause, waouh !

Lien vers le commentaire

oui j'avais zappé, cela dit vu leur match a Twickenham ca ne me rassure pas pour autant

pas dit que ça devait nous rassurer. Pask il y a des chances qu'ils viennent chez nous pour gagner le GC

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Non, les Anglais sont costauds, guerriers, essayent beaucoup mais ça manque de talents derrière. Douze arbres et Farrell sont des boulets.

Superbe essai anglais. Qui vient à la base d'une course parfaite de leur ailier je crois qui sous pression, redresse, voit où il doit aller. Et après ça enchaine entre la 3ème ligne et le 15 qui vient au bon moment. DOnc 2 actions de leur 3/4 magnifiques que seul Fofana dans le 15 de France est peut être capable de faire. Action tout simplement magnifique des anglais qui part pourtant d'une mêlée sous pression.

Lien vers le commentaire

'fectivement, le talonnage à la main anglais dans une mêlée en difficulté valait pénalité Irish.

Le Briton dans le camp irish sur le porté suivant valait aussi pénalité. Sacré Joubert !

Et ça a donné mêlée Brits ! :Neutral:

Donc y aura pas de Grand Chelem cette année.

Lien vers le commentaire

Quel match!!!

Mais c'est encore l'arbite qui décide du sort du match...

Ça devient récurrent

Le théorème Guy Roux une fois de plus vérifié en effet, et comme d'hab (d'autant plus avec cette crapule de Joubert) pour l'équipe qui reçoit.

Sacré match sinon ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire

J'ai rien compris.

Entre hier soir et cet aprés-midi, j'ai regardé deux matchs de la même compétition (le Tournoi, ca s'appelle) et pourtant, c'était pas le même sport !! :woot:

Lien vers le commentaire

Ce qui m'étonne le plus, c'est que, la semaine dernière, l'équipe qui a pris une trempe hier soir a battu l'équipe qui a gagné ce magnifique match d'aujourd'hui. Il doit exister une infinité de rugby(s).

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

J'ai rien compris.

Entre hier soir et cet aprés-midi, j'ai regardé deux matchs de la même compétition (le Tournoi, ca s'appelle) et pourtant, c'était pas le même sport !! :woot:

Copieur :)

Lien vers le commentaire

Ce qui m'étonne le plus, c'est que, la semaine dernière, l'équipe qui a pris une trempe hier soir a battu l'équipe qui a gagné ce magnifique match d'aujourd'hui. Il doit exister une infinité de rugby(s).

Un bon papier...

http://renvoiaux22.fr/WordPress3/?p=3051

Avec cette jolie formulation :

En fin de rencontre l’Irlande aurait pu revenir au score dans une ultime offensive. Mais l’arbitre de la rencontre, Craig Joubert, n’écoutant que son courage qui ne lui disait rien, décida de ne pas accorder aux hommes de Joe Schmidt la pénalité qui semblait s’imposer.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Phrase attribuée à Jules Renard : « N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. »

C'est pas bien de ne pas citer ses sources.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...