Invité Tropico Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Empapaoutés Empapaoutés Empapaoutés .... :) 1
Caminati Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Empapaoutés Empapaoutés Empapaoutés .... :) toi tu vas avoir des problémes. Pleureuse
Invité Tropico Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 En plaisanter c'est sain Un jour contre nous un jour pour nous, autant s'en marrer et decompresser ici que s'exciter et parler de corruption Sinon j'avais un "avec lafon vous l'aurez dans l'fion"
Caminati Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 En plaisanter c'est sain Un jour contre nous un jour pour nous, autant s'en marrer et decompresser ici que s'exciter et parler de corruption Sinon j'avais un "avec lafon vous l'aurez dans l'fion" on lance un # sur twitter lafont dans une chanson
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant