jabali83 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonjour à tous , je viens sur le forum pour avoir des renseignements sur l'anneau de placage (ou tube tackle en anglais).Je suis tombé sur une video sur le net et je trouve cet accessoire de placage intérressant .Est-ce que des personnes connaissent cet accessoire ou l'ont déjà utilisé, si oui j'aimerais avoir un retour si possible. je suis éducateur de rugby, j'ai en charge des U11, .merci d 'avance pour vos réponses futures. Link to comment
RMP Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 (edited) Bonjour à tous , je viens sur le forum pour avoir des renseignements sur l'anneau de placage (ou tube tackle en anglais).Je suis tombé sur une video sur le net et je trouve cet accessoire de placage intérressant .Est-ce que des personnes connaissent cet accessoire ou l'ont déjà utilisé, si oui j'aimerais avoir un retour si possible. je suis éducateur de rugby, j'ai en charge des U11, .merci d 'avance pour vos réponses futures. Désolé aucune info à te donner. Par contre je viens de tomber sur cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xv2f85_charlie-tackle-tube-l-anneau-de-plaquage_sport ça doit être celle dont tu parles et ça à l'air vraiment sympa comme truc. Si tu as l'occas d'en acheter via ton club, à mon avis, n’hésites pas. Edited February 25, 2014 by RMP Link to comment
jabali83 Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 (edited) merci de répondre RMP.c'est bien la video que vu, j'en ai parlé au responsable de l'école de rugby(il ne connaissait pas non plus l'anneau de placage) il a l'air emballé aussi donc normalement le club devrait en acheter.merci encore bye Edited February 27, 2014 by jabali83 Link to comment
Le Cady Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Educateur, j'utilise des chambres à air de tracteurs, véhicules agricoles en tout genre, camions, voitures, etc.... Je dois en avoir une grosse douzaine dans notre local "matériel". Le cout : zéro euros. Assez facile de s'en procurer Deux p'tits soucis (qui n'en sont pas vraiment) : * le gonflage qui peut être long si tu utilises le même p'tit compresseur que pour les ballons * la valve (qu'on doit après chaque gonflage camoufler pour la sécurité des enfants) Si ça t'intéresse, j't'explique ce que je fais avec mes chambres à air. Concrètement, comment je les utilise. Pourquoi. Avec quelle tranche d'âge, avec quel effectif, dans quels buts, pour quels objectifs... Link to comment
Recommended Posts