Jump to content

L'anneau de placage

jabali83

Recommended Posts

Bonjour à tous , je viens sur le forum pour avoir des renseignements sur l'anneau de placage (ou tube tackle en anglais).Je suis tombé sur une video sur le net et je

trouve cet accessoire de placage intérressant .Est-ce que des personnes connaissent cet accessoire ou l'ont déjà utilisé, si oui j'aimerais avoir un retour si possible.

je suis éducateur de rugby, j'ai en charge des U11, .merci d 'avance pour vos réponses futures.

Bonjour à tous , je viens sur le forum pour avoir des renseignements sur l'anneau de placage (ou tube tackle en anglais).Je suis tombé sur une video sur le net et je

trouve cet accessoire de placage intérressant .Est-ce que des personnes connaissent cet accessoire ou l'ont déjà utilisé, si oui j'aimerais avoir un retour si possible.

je suis éducateur de rugby, j'ai en charge des U11, .merci d 'avance pour vos réponses futures.

Désolé aucune info à te donner. Par contre je viens de tomber sur cette vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/xv2f85_charlie-tackle-tube-l-anneau-de-plaquage_sport

ça doit être celle dont tu parles et ça à l'air vraiment sympa comme truc. Si tu as l'occas d'en acheter via ton club, à mon avis, n’hésites pas.

Edited by RMP

merci de répondre RMP.c'est bien la video que vu, j'en ai parlé au responsable de l'école de rugby(il ne connaissait pas non plus l'anneau de placage) il a l'air emballé aussi donc normalement le club devrait en acheter.merci encore bye

Edited by jabali83
  • 2 weeks later...

Educateur, j'utilise des chambres à air de tracteurs, véhicules agricoles en tout genre, camions, voitures, etc.... Je dois en avoir une grosse douzaine dans notre local "matériel".

Le cout : zéro euros. Assez facile de s'en procurer

Deux p'tits soucis (qui n'en sont pas vraiment) :

* le gonflage qui peut être long si tu utilises le même p'tit compresseur que pour les ballons

* la valve (qu'on doit après chaque gonflage camoufler pour la sécurité des enfants)

Si ça t'intéresse, j't'explique ce que je fais avec mes chambres à air.

Concrètement, comment je les utilise. Pourquoi. Avec quelle tranche d'âge, avec quel effectif, dans quels buts, pour quels objectifs...