Jump to content

Top 14 - J17 v2.0

Papalou

Recommended Posts

Je vous ai dit que Oyonnax menait 5-0 à Biarritz avec un essai au bout de 5 minutes ? :yay

Biarritz a répondu par un essai transformé à la 13ème, ce qui fait 7-5.

Et pénalité d'Oyonnax, 7-8.

Lol l'essai du BO , normalement c'est essai refusé et carton rouge pour Yachvili .

Si Oyonnax gagne ce match et la réception de l'UBB (leur autre match en retard), Perpignan devra passer devant Bayonne pour ne pas finir en ProD2.

Pour voir que le match oppose les deux derniers du classement, c'est pas trop dégueu.

Déja, le terrain est jouable. Pour la faute du Yach sur l'essai de Gimenez, elle y est, discrète...

Mais comment les Biarrots ont-ils pu descendre si bas ? ? ? ? ?

Sinon il a l'air de se bonifier Guillamon a Oyo...;)

Tout comme Barcella .

Héguy est chaud pour jouer au ST .

Edited by BOURRIN

Ça va être chaud entre Oyo, Bayonne et l'USAP.

Ouais mais avec cette victoire Oyonnax vient de prendre une option pour le maintien.

Ils ont un calendrier assez favorable et ils vont jouer le maintien jusqu'au bout normalement alors que j'aurais pensé qu'ils sauraient bien avant si ils allaient se maintenir ou pas.

4 réceptions sur 6 matchs.

Vu la calendrier des équipes restantes je me demande si c'est pas Bayonne qui va être le cocu de l'histoire.

Nagisa Kaworu

Le tableau de marche après la victoire d'Oyo :

91367720132014J211Classement.png

Oyonnax a fait une TRES bonne opération en vue du maintient. Ils ont désormais 1 grosse perf d'avance sur Bayonne, 2 sur Perpignan.

Vu comme c'est serré en haut et en bas, ça va sentir le souffre sur beaucoup de matchs. Je pense que les arbitres vont prendre cher vu le climat actuel.

La qualif en phase finale va être difficile pour Biarritz. Plus de 30 pts de retard sur les places européennes, ça commence à être non négligeable.

• Upvote 1

La qualif en phase finale va être difficile pour Biarritz. Plus de 30 pts de retard sur les places européennes, ça commence à être non négligeable.

T'es cruel, là...

Edited by Bracame

Comme je l'avais déjà écrit, l'USAP n'a plus le choix et doit engranger avant les 2 dernières journées. Pour eux, ce sera J25 réception du RCT, et J26 déplacement au Michelin...... :unsure: :unsure:

Descendre, c'est une chose mais finir 20 points derrière l'avant-dernier en est une autre.

Quand tu vois l'effectif, c'est quand même invraisemblable que les biarrots n'aient que 4 victoires en 21 matchs. Putain, 4.

Comment c'est possible. Individuellement, y'a un paquet de joueurs sensé avoir le niveau Top14 dans cette équipe.

Les mecs ont complètement lâchés. Et vu qu'ils se barrent tous en fin de saison, ça va pas s'améliorer pour les 5 derniers matchs.

tire-bouchon

On peut y arriver!

il reste 5 matchs.

5 x 5 = 35 points.

fastoche. :shaun:

• Upvote 1

On peut y arriver!

il reste 5 matchs.

5 x 5 = 35 points.

fastoche. :shaun:

tu veux que je te fasse réviser ta table de 5 ? :yay

Colza Nostra

C'est dans le Lot, à côté du Tarn je crois.

Ou l'Aveyron j'sais plus..

Ca risque d'être les soldes à l'Usap et ça pourrait arranger le ST (Pulu et Jgenti) sans parler des frangins Tao, Benvenuti mais surtout Hook et Lopez

Ca risque d'être les soldes à l'Usap et ça pourrait arranger le ST (Pulu et Jgenti) sans parler des frangins Tao, Benvenuti mais surtout Hook et Lopez

Putain y va te falloir un grand caddie, pour tout emporter !

• Upvote 1
Le Corbeau de l'USAP

Ouais, ça sent très mauvais pour l'USAP. Delpoux aura réussi un exploit : faire reléguer (justement) un club centenaire.

Ouais, ça sent très mauvais pour l'USAP. Delpoux aura réussi un exploit : faire reléguer (justement) un club centenaire.

Comme quoi, passer son temps à gueuler n'est pas forcément gage de réussite.

Comme quoi, passer son temps à gueuler n'est pas forcément gage de réussite.

Comme quoi Bordeaux doit sa réussite uniquement à Marty et Etcheto.

Jgenti est vraiment bon en mêlée, pourquoi pas.
tire-bouchon

Il va falloir dégraisser à l'Usap, et dans tous les sens du terme.

Jgenti et le petit Tao ne peuvent pas courir, quand au grand frère, belle affaire pour le club qui le recrutera. Sacré deuxième ligne avec 20 kg de moins.