chelme Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 voila j'ai commencé a faire ma page perso.. elle est loin d'etre complete mais c'est un debut. donnez moi vos avis si vous en avez envie. les archives des autres saison arriveront des que j'aurais le temps de tout tapper...(c'est chiant le HTML pour un novice) mes photo du stade bon surf Link to comment
Roms Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Mais on voit Moza! Tu ne tiens pas à ta vie où c'est pour pouvoir rentrer dans ton nouveau maillot après le traitement qu'elle va te faire subir? Link to comment
Seb31 Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Et le droit à l'image alors... Link to comment
moza de Tlse Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 chelme, je vais rester soft, peux tu immediatement enlever cette photo de ce site ???? 1. je l ai deja dit, je ne veux pas etre sur le forum ou avoir un lien qui amene a une photo 2. cette photo est affreuse au possible Link to comment
chelme Posted November 1, 2004 Author Share Posted November 1, 2004 je disposait de plusieur photo... où tu etait seule.. escuse moi d'avoir mis une photo ou toute persone ne te connaissant pas ne peu te reconniatre. j'aurais pu te mettre en grand en plein centre avec ecrit moza en gros dessous... ou encore entourer ta tete et ecrire moza... mais je suis pas comme ca... ceci dit laisse moi juste le temps de reagir et je vire la photo suspecte... roms je peux t'y mettre toi? Link to comment
chelme Posted November 1, 2004 Author Share Posted November 1, 2004 heureuse??? mais je peux t'assurer que je pensais pas que cette photo te vexerais... encore desolé.... ceci dit elle aura passé en tout et pour tout 2h sur le net... c'est quand meme pas enorme Link to comment
Roms Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Oui moi de toute façon ma réput est faite sur ce forum Link to comment
elie31 Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 oh c'te gueule que j'ai!!!!!!!!!! ça va pas du tout là lol Link to comment
Roms Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 On croirait que t'as une apparition tellement tu as l'air absorbée avec en plus la main tendue vers le ciel Link to comment
elie31 Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 c'est à cause de ce c*** d'arbitre qui sifflait pas la fin du match! ah bravo vraiment Link to comment
Fanny Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 c'est un peu con comme truc mais si yen a du forum vous pourriez me dire sur quelle phto ils sont et qui sont- ils!!! merci!! à part Elie!! Link to comment
matbey Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Dites, si je ne m'abuse, on voit encore une demi moza? Link to comment
Roms Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Effectivement, sinon on voit aussi pêle même Mikacuba, Titi, Chelme, Grr31, Nico, Romain et moi. Link to comment
Seb31 Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 c'est à cause de ce c*** d'arbitre qui sifflait pas la fin du match! ah bravo vraiment arbitre tu respecteras Link to comment
Guest damien Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 moi j ai la photo de moza au fait pkoi ca te gene qu on mette une photo de toi comprend pas la Link to comment
matbey Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Les choix personnels des gens n'ont pas forcément à être compris. elle veux pas, elle veux pas. Et puis si tu cherches à chaque fois à comprendre pourquoi une fille prend telle décision, t'es pas sorti de l'auberge. Et moi, je sors du forum! Link to comment
moza de Tlse Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Effectivement, sinon on voit aussi pêle même Mikacuba, Titi, Chelme, Grr31, Nico, Romain et moi. voila pourquoi je ne veux EN AUCUN CAS etre sur le net eux sont montrés pele mele et moi on me montre du doigt ! ca me saoule a force je sais pas, c est peut etre un jeu, mais j avoue ne pas comprendre en quoi c est si interessant de voir quelle gueule j ai... oubliez moi un peu ! Link to comment
nico Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 voila pourquoi je ne veux EN AUCUN CAS etre sur le neteux sont montrés pele mele et moi on me montre du doigt ! ca me saoule a force je sais pas, c est peut etre un jeu, mais j avoue ne pas comprendre en quoi c est si interessant de voir quelle gueule j ai... oubliez moi un peu ! Mais tu es un myte maintenant ma chere moza!!! Tu est l'embleme des suportrIces du stade toulousain a travers tous les forums du top 16!!!!! Dailleurs je te rappel que tu a été choisis pour participer au calendrier avec les suportrices de chaques clubs!!! Link to comment
nico Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Par contre j'avias pas encore vu les photos, mais je passe vraiment pour un nabot a coté de tous ces grands!!!! La prochaine fois je me mettrais entre moza et elie!!! Link to comment
Saint Pierre Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 elles sont tres bien ces photos ! on comprend bien la chaleur qui se degage de ce pub fantastique !!! par contre j'etait la et on me voit pas ! elie31ca se voit trop que t'est en train de dire " mais pu**** il va siffler ce gros c** d'arbitre ! c'est pas du foot !" Link to comment
nico Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 elles sont tres bien ces photos !on comprend bien la chaleur qui se degage de ce pub fantastique !!! par contre j'etait la et on me voit pas ! elie31ca se voit trop que t'est en train de dire " mais pu**** il va siffler ce gros c** d'arbitre ! c'est pas du foot !" Moi j'en ai une te toi, ou tu passes pour un fou!!! Link to comment
Baud Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 C'est qui la jolie brune en bas à gauche? Link to comment
elie31 Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 je m'insurge, jamais je ne tiens de tels propos st-pierre. c'est contre ma religion Link to comment
Baud Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Bon maintenant je pense savoir qui c'est Link to comment
elie31 Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 normalement je suis la seule brune Link to comment
Baud Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 C'est bien ce qi me semblait Link to comment
Saint Pierre Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Moi j'en ai une te toi, ou tu passes pour un fou!!! mais c'est parce que JE suis fou !!! arf arf arf (rire demoniaque) Link to comment
niko Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 aaaaaaah bella........... mozabella Link to comment
Recommended Posts