Aller au contenu

Voila Enfin Mon Site


chelme

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai commencé a faire ma page perso.. elle est loin d'etre complete mais c'est un debut.

donnez moi vos avis si vous en avez envie.

les archives des autres saison arriveront des que j'aurais le temps de tout tapper...(c'est chiant le HTML pour un novice)

mes photo du stade

bon surf

Posté(e)

Mais on voit Moza! Tu ne tiens pas à ta vie où c'est pour pouvoir rentrer dans ton nouveau maillot après le traitement qu'elle va te faire subir? B):blush:

Posté(e)

Et le droit à l'image alors... :PB):blush:

Posté(e)

chelme, je vais rester soft,

peux tu immediatement enlever cette photo de ce site ????

1. je l ai deja dit, je ne veux pas etre sur le forum ou avoir un lien qui amene a une photo

2. cette photo est affreuse au possible

Posté(e)

je disposait de plusieur photo... où tu etait seule.. escuse moi d'avoir mis une photo ou toute persone ne te connaissant pas ne peu te reconniatre.

j'aurais pu te mettre en grand en plein centre avec ecrit moza en gros dessous...

ou encore entourer ta tete et ecrire moza...

mais je suis pas comme ca...

ceci dit laisse moi juste le temps de reagir et je vire la photo suspecte...

roms je peux t'y mettre toi?

Posté(e)

heureuse???

mais je peux t'assurer que je pensais pas que cette photo te vexerais...

encore desolé....

ceci dit elle aura passé en tout et pour tout 2h sur le net... c'est quand meme pas enorme

Posté(e)

Oui moi de toute façon ma réput est faite sur ce forum B)

Posté(e)

oh c'te gueule que j'ai!!!!!!!!!! ça va pas du tout là lol

Posté(e)

On croirait que t'as une apparition tellement tu as l'air absorbée avec en plus la main tendue vers le ciel B):blush:

Posté(e)

c'est à cause de ce c*** d'arbitre qui sifflait pas la fin du match! ah bravo vraiment

Posté(e)

c'est un peu con comme truc mais si yen a du forum vous pourriez me dire sur quelle phto ils sont et qui sont- ils!!! merci!!

à part Elie!!

Posté(e)

Dites, si je ne m'abuse, on voit encore une demi moza? B)

Posté(e)

Effectivement, sinon on voit aussi pêle même Mikacuba, Titi, Chelme, Grr31, Nico, Romain et moi.

Posté(e)
c'est à cause de ce c*** d'arbitre qui sifflait pas la fin du match! ah bravo vraiment

arbitre tu respecteras B):blush:

Invité damien
Posté(e)

moi j ai la photo de moza :blush:

au fait pkoi ca te gene qu on mette une photo de toi

comprend pas la B)

Posté(e)

Les choix personnels des gens n'ont pas forcément à être compris. elle veux pas, elle veux pas.

Et puis si tu cherches à chaque fois à comprendre pourquoi une fille prend telle décision, t'es pas sorti de l'auberge. :PB)

Et moi, je sors du forum! :blush:

Posté(e)
Effectivement, sinon on voit aussi pêle même Mikacuba, Titi, Chelme, Grr31, Nico, Romain et moi.

voila pourquoi je ne veux EN AUCUN CAS etre sur le net

eux sont montrés pele mele et moi on me montre du doigt !

ca me saoule a force

je sais pas, c est peut etre un jeu, mais j avoue ne pas comprendre en quoi c est si interessant de voir quelle gueule j ai...

oubliez moi un peu ! :original:

Posté(e)
voila pourquoi je ne veux EN AUCUN CAS etre sur le net

eux sont montrés pele mele et moi on me montre du doigt !

ca me saoule a force

je sais pas, c est peut etre un jeu, mais j avoue ne pas comprendre en quoi c est si interessant de voir quelle gueule j ai...

oubliez moi un peu ! :(

Mais tu es un myte maintenant ma chere moza!!!

Tu est l'embleme des suportrIces du stade toulousain a travers tous les forums du top 16!!!!! :original:

Dailleurs je te rappel que tu a été choisis pour participer au calendrier avec les suportrices de chaques clubs!!! :dry::P:P

Posté(e)

Par contre j'avias pas encore vu les photos, mais je passe vraiment pour un nabot a coté de tous ces grands!!!! :dry::original:

La prochaine fois je me mettrais entre moza et elie!!! :(

Posté(e)

elles sont tres bien ces photos !

on comprend bien la chaleur qui se degage de ce pub fantastique !!!

par contre j'etait la et on me voit pas !

elie31ca se voit trop que t'est en train de dire " mais pu**** il va siffler ce gros c** d'arbitre ! c'est pas du foot !"

:original::(

Posté(e)
elles sont tres bien ces photos !

on comprend bien la chaleur qui se degage de ce pub fantastique !!!

par contre j'etait la et on me voit pas !

elie31ca se voit trop que t'est en train de dire " mais pu**** il va siffler ce gros c** d'arbitre ! c'est pas du foot !"

:original::(

Moi j'en ai une te toi, ou tu passes pour un fou!!! :dry:

Posté(e)

C'est qui la jolie brune en bas à gauche?

Posté(e)

je m'insurge, jamais je ne tiens de tels propos st-pierre. c'est contre ma religion

Posté(e)

Bon maintenant je pense savoir qui c'est :original:

Posté(e)
Moi j'en ai une te toi, ou tu passes pour un fou!!! :(

mais c'est parce que JE suis fou !!!

arf arf arf (rire demoniaque) :original:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...