Jump to content

Pognon ou sélections ?

Bracame

Recommended Posts

Ou plutôt sélections argentines contre argent européen...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Imhoff-pret-a-renoncer-aux-pumas/451937

De quoi casser les pattes à ceux qui veulent faire progresser l'Argentine en la rapprochant des trois gros de l'hémisphère sud.

Et ce problème, pognon ou sélections, ne concerne sûrement pas que les Argentins.

Edited by Bracame

tu peux aussi la sortir pour les géorgiens, tongiens, samoans, fidjiens...et peut-être bientôt les écossais voire les italiens.

bref, toutes les fédérations moins riches que certains clubs de Top14

Malheureusement le "TOP 14" est en train de tuer le rugby international, ça fait un moment que ça a commencé et ça va s'accentuer !!!

• 3 weeks later...

La NBA tue deja le basket international. Les stars américaines et européennes "préfèrent" jouer dans leurs clubs qu'en sélection pour des rencontres internationales (hors JO).

j'vais rester dans le HS.

Ce qui est plutôt problématique pour la France, en basket...

La qualif aux JO, elle n'est jamais acquise pour les bleus. Si la France est de nouveau qualifiée pour les JO 2016 et que Noah, étrangement, est disponible, j'espère que Parker & co diront à Noah d'aller se faire voir.

J'en doute, d'autant plus qu'il serait une valeur ajoutée incontestable. Cependant, v'là le respect pour le maillot national.

j'vais rester dans le HS.

Ce qui est plutôt problématique pour la France, en basket...

La qualif aux JO, elle n'est jamais acquise pour les bleus. Si la France est de nouveau qualifiée pour les JO 2016 et que Noah, étrangement, est disponible, j'espère que Parker & co diront à Noah d'aller se faire voir.

J'en doute, d'autant plus qu'il serait une valeur ajoutée incontestable. Cependant, v'là le respect pour le maillot national.

Noah a deja annoncé qu'il fera les championnat d'Europe 2015 qualificatif pour les JO 2016, et donc les JO.

Ne pas oublié qu'il a été un element important de la quailf pour les JO de 2012, et qu'il était vraiment blessé (contrairement à ce qu'on a pu dire) pour ceux ci et pour les Europe de 2013.

Et comme les mondiaux de 2014 compte pour du beurre, par contre Parker ne devrait pas en être (tout comme Noah)...

On a été champion d'Europe sans Noah , qu'il reste " chez lui "

On en a besoin, c'est un joueur énorme généreux, qui ne triche pas.

Il a joué toute la saison dernière avec une blessure à la voute plantaire. Il était normal qu'il ne fasse rien l'été.

Ou à défaut, qu'il laisse son père "chez lui"...

Edited by brayaud's