Aller au contenu

Pognon ou sélections ?


Bracame

Messages recommandés

Ou plutôt sélections argentines contre argent européen...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Imhoff-pret-a-renoncer-aux-pumas/451937

De quoi casser les pattes à ceux qui veulent faire progresser l'Argentine en la rapprochant des trois gros de l'hémisphère sud.

Et ce problème, pognon ou sélections, ne concerne sûrement pas que les Argentins.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

tu peux aussi la sortir pour les géorgiens, tongiens, samoans, fidjiens...et peut-être bientôt les écossais voire les italiens.

bref, toutes les fédérations moins riches que certains clubs de Top14

Lien vers le commentaire

Malheureusement le "TOP 14" est en train de tuer le rugby international, ça fait un moment que ça a commencé et ça va s'accentuer !!!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

La NBA tue deja le basket international. Les stars américaines et européennes "préfèrent" jouer dans leurs clubs qu'en sélection pour des rencontres internationales (hors JO).

Lien vers le commentaire

j'vais rester dans le HS.

Ce qui est plutôt problématique pour la France, en basket...

La qualif aux JO, elle n'est jamais acquise pour les bleus. Si la France est de nouveau qualifiée pour les JO 2016 et que Noah, étrangement, est disponible, j'espère que Parker & co diront à Noah d'aller se faire voir.

J'en doute, d'autant plus qu'il serait une valeur ajoutée incontestable. Cependant, v'là le respect pour le maillot national.

Lien vers le commentaire

j'vais rester dans le HS.

Ce qui est plutôt problématique pour la France, en basket...

La qualif aux JO, elle n'est jamais acquise pour les bleus. Si la France est de nouveau qualifiée pour les JO 2016 et que Noah, étrangement, est disponible, j'espère que Parker & co diront à Noah d'aller se faire voir.

J'en doute, d'autant plus qu'il serait une valeur ajoutée incontestable. Cependant, v'là le respect pour le maillot national.

Noah a deja annoncé qu'il fera les championnat d'Europe 2015 qualificatif pour les JO 2016, et donc les JO.

Ne pas oublié qu'il a été un element important de la quailf pour les JO de 2012, et qu'il était vraiment blessé (contrairement à ce qu'on a pu dire) pour ceux ci et pour les Europe de 2013.

Et comme les mondiaux de 2014 compte pour du beurre, par contre Parker ne devrait pas en être (tout comme Noah)...

Lien vers le commentaire

On a été champion d'Europe sans Noah , qu'il reste " chez lui "

On en a besoin, c'est un joueur énorme généreux, qui ne triche pas.

Il a joué toute la saison dernière avec une blessure à la voute plantaire. Il était normal qu'il ne fasse rien l'été.

Lien vers le commentaire

On a été champion d'Europe sans Noah , qu'il reste " chez lui "

Ou à défaut, qu'il laisse son père "chez lui"...

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...