Jump to content

le jeu SPEED RUGBY à la foire de Toulouse

MICHEL 03

Recommended Posts

Salut à tous

Si vous allez faire un tour à la foire de Toulouse du 12 au 21 avril, je serais en animation sur le stand de la société Toulousaine "AZURENOV" Je serais trés heureux de vous faire découvrir le jeu !

en 3 minutes, une partie se réalise avec des résultats toujours cohérents avec la réalité !

plus d'info sur www.speedrugby.com ou bfm1962@aol.com

à bientôt

Michel.

PS, j'organise des championnats speed rugby dnas les bars, clubs etc ...

• Upvote 1

Salut Michel03

Je serai aussi a Toulouse le week end de Pâques du 18 au 21 et si je t'aperçois je ne manquerais pas de te saluer.

Michel63

Ps; j'ai déjà ton jeu et il est très bien :)

Salut Michel03

Je serai aussi a Toulouse le week end de Pâques du 18 au 21 et si je t'aperçois je ne manquerais pas de te saluer.

Michel63

Ps; j'ai déjà ton jeu et il est très bien :)

Avec plaisir !!

sincèrement, si certains d'entre vous ont l'occasz' de passer; je conseille !

ce jeu est top !

idéal pendant l'apéro ou après-manger; peut se jouer en famille tant il est simple à comprendre et à expliquer !

:flo:

je plussoie

Jeu très sympa autour d'un apéro... :drinks

Arretez ! vous allez attirer Fonzie.... :yes:

• 2 weeks later...

Aujourd'hui rencontre très sympathique avec Michel, et retour avec SPEED RUGBY sous le bras.

Et ce soir, quelques parties en famille ont fini par convaincre que c'est simple, ludique, et très rapide.

Merci Michel :drinks

Aujourd'hui rencontre très sympathique avec Michel, et retour avec SPEED RUGBY sous le bras.

Et ce soir, quelques parties en famille ont fini par convaincre que c'est simple, ludique, et très rapide.

Merci !! trés bonne foire, bons contacts !! un tournoi speed rugby devrait se faire, j'espère au plus vite à Toulouse ! à bientôt mes amis !

J'avais pas eu le temps de laisser un message depuis la foire (les vacances sont passées entre temps ) mais même retour que Tilosach,

échange sympa avec Michel, que j'ai laissé convaincre ma compagne et grâce à qui je suis reparti avec Speed rugby. :whistling:

Depuis j'ai partagé quelques parties avec des potes, ils ont tous apprécié.

Accompagne parfaitement l'apéro ou le digeo !!! :drinks