MICHEL 03 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Salut à tous Si vous allez faire un tour à la foire de Toulouse du 12 au 21 avril, je serais en animation sur le stand de la société Toulousaine "AZURENOV" Je serais trés heureux de vous faire découvrir le jeu ! en 3 minutes, une partie se réalise avec des résultats toujours cohérents avec la réalité ! plus d'info sur www.speedrugby.com ou bfm1962@aol.com à bientôt Michel. PS, j'organise des championnats speed rugby dnas les bars, clubs etc ... 1 Link to comment
MICHEL63 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Salut Michel03 Je serai aussi a Toulouse le week end de Pâques du 18 au 21 et si je t'aperçois je ne manquerais pas de te saluer. Michel63 Ps; j'ai déjà ton jeu et il est très bien :) Link to comment
MICHEL 03 Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Salut Michel03 Je serai aussi a Toulouse le week end de Pâques du 18 au 21 et si je t'aperçois je ne manquerais pas de te saluer. Michel63 Ps; j'ai déjà ton jeu et il est très bien :) Avec plaisir !! Link to comment
brayaud's Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 sincèrement, si certains d'entre vous ont l'occasz' de passer; je conseille ! ce jeu est top ! idéal pendant l'apéro ou après-manger; peut se jouer en famille tant il est simple à comprendre et à expliquer ! Link to comment
Delph Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 C'est vrai, très sympa, et les Tournois encore plus. Link to comment
jauzy19 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Je passerai à condition qu'il y ait Jacquie. 2 Link to comment
MICHEL 03 Posted April 9, 2014 Author Share Posted April 9, 2014 Merci !! Pour info, le stand azurenov 31 où je serais, est situé 6F06 Bonne journée les Toulousains ! et j'espère à bientôt ! Link to comment
puppets Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 je plussoie Jeu très sympa autour d'un apéro... Link to comment
Tolosa Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 je plussoie Jeu très sympa autour d'un apéro... Arretez ! vous allez attirer Fonzie.... Link to comment
Cyril Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Quelle foire !!!!! Merci Michel PS : c'est une bonne idée cadeau Link to comment
Tilosach Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Aujourd'hui rencontre très sympathique avec Michel, et retour avec SPEED RUGBY sous le bras. Et ce soir, quelques parties en famille ont fini par convaincre que c'est simple, ludique, et très rapide. Merci Michel Link to comment
MICHEL 03 Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Aujourd'hui rencontre très sympathique avec Michel, et retour avec SPEED RUGBY sous le bras. Et ce soir, quelques parties en famille ont fini par convaincre que c'est simple, ludique, et très rapide. Merci Michel Merci !! trés bonne foire, bons contacts !! un tournoi speed rugby devrait se faire, j'espère au plus vite à Toulouse ! à bientôt mes amis ! Link to comment
nou_nours Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Aujourd'hui rencontre très sympathique avec Michel, et retour avec SPEED RUGBY sous le bras. Et ce soir, quelques parties en famille ont fini par convaincre que c'est simple, ludique, et très rapide. Merci Michel J'avais pas eu le temps de laisser un message depuis la foire (les vacances sont passées entre temps ) mais même retour que Tilosach, échange sympa avec Michel, que j'ai laissé convaincre ma compagne et grâce à qui je suis reparti avec Speed rugby. Depuis j'ai partagé quelques parties avec des potes, ils ont tous apprécié. Accompagne parfaitement l'apéro ou le digeo !!! Link to comment
Recommended Posts