Aller au contenu

le jeu SPEED RUGBY à la foire de Toulouse


MICHEL 03

Messages recommandés

Salut à tous

Si vous allez faire un tour à la foire de Toulouse du 12 au 21 avril, je serais en animation sur le stand de la société Toulousaine "AZURENOV" Je serais trés heureux de vous faire découvrir le jeu !

en 3 minutes, une partie se réalise avec des résultats toujours cohérents avec la réalité !

plus d'info sur www.speedrugby.com ou bfm1962@aol.com

à bientôt

Michel.

PS, j'organise des championnats speed rugby dnas les bars, clubs etc ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Salut Michel03

Je serai aussi a Toulouse le week end de Pâques du 18 au 21 et si je t'aperçois je ne manquerais pas de te saluer.

Michel63

Ps; j'ai déjà ton jeu et il est très bien :)

Lien vers le commentaire

Salut Michel03

Je serai aussi a Toulouse le week end de Pâques du 18 au 21 et si je t'aperçois je ne manquerais pas de te saluer.

Michel63

Ps; j'ai déjà ton jeu et il est très bien :)

Avec plaisir !!

Lien vers le commentaire

sincèrement, si certains d'entre vous ont l'occasz' de passer; je conseille !

ce jeu est top !

idéal pendant l'apéro ou après-manger; peut se jouer en famille tant il est simple à comprendre et à expliquer !

:flo:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Aujourd'hui rencontre très sympathique avec Michel, et retour avec SPEED RUGBY sous le bras.

Et ce soir, quelques parties en famille ont fini par convaincre que c'est simple, ludique, et très rapide.

Merci Michel :drinks

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui rencontre très sympathique avec Michel, et retour avec SPEED RUGBY sous le bras.

Et ce soir, quelques parties en famille ont fini par convaincre que c'est simple, ludique, et très rapide.

Merci Michel :drinks

Merci !! trés bonne foire, bons contacts !! un tournoi speed rugby devrait se faire, j'espère au plus vite à Toulouse ! à bientôt mes amis !

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui rencontre très sympathique avec Michel, et retour avec SPEED RUGBY sous le bras.

Et ce soir, quelques parties en famille ont fini par convaincre que c'est simple, ludique, et très rapide.

Merci Michel :drinks

J'avais pas eu le temps de laisser un message depuis la foire (les vacances sont passées entre temps ) mais même retour que Tilosach,

échange sympa avec Michel, que j'ai laissé convaincre ma compagne et grâce à qui je suis reparti avec Speed rugby. :whistling:

Depuis j'ai partagé quelques parties avec des potes, ils ont tous apprécié.

Accompagne parfaitement l'apéro ou le digeo !!! :drinks

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...