Aller au contenu

les jeunes chez les pros


Sinon

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il y a tout de même pas mal de jeunes dans l'effectif pro ou qui s'y entraînent régulièrement.

Certains ont déjà gouttés à la grande edf, mais tous sont en edf jeunes ou l'ont été quand ils en avaient l'âge (hors Maka).

Doussain 9/10 22 ans

Galan 8 22 ans

Bezy 9/10 22 ans

Maka 5/8 21 ans

Maurens 4/5 (pas sur de l'orthographe) 22 ans

Guillamon 1/3 22 ans

Tolo 2 21 ans

Baille 1l 21 ans

Fickou 13 20 ans

Cros 7/8 20 ans

Camara 6/7 19 ans

Bonneval 13/15 19 ans

Ramos 11 18 ans

Aldegheri 1/3 20 ans

Meric 9 19 ans

Bouvier 12/13 19 ans

Ça fait donc 16 joueurs (j'en oublis? )

on peut tout de même voir que tous les postes sont couverts.

Il y a certes l'avantage d'avoir un réservoir tout de même conséquents mais est ce le fait qu'ils soient tous sélectionables (Maka ?) Ne va t'il pas obliger d'en lâcher certains ?

Ont ils tous le niveau nécessaire pour être joueur du ST ?

Le club doit il partir de cette base pour les années futures ?

Modifié par Sinon
Posté(e)

Tous ne deviendront pas membre de l'équipe pro à part entière, c'est une certitude.

Seuls les meilleurs seront conservés et signeront pro au ST, les autres seront invités à trouver un autre club pour avoir du temps de jeu.

tolosaforever
Posté(e)

J'en vois 11 pouvant rester dans l'effectif du stade ce qui est assez enorme

Posté(e)

Aldegheri et Maurens non internationaux chez les jeunes il me semble...

Posté(e)

Il y a tout de même pas mal de jeunes dans l'effectif pro ou qui s'y entraînent régulièrement.

Certains ont déjà gouttés à la grande edf, mais tous sont en edf jeunes ou l'ont été quand ils en avaient l'âge (hors Maka).

Doussain 9/10 22 ans

Galan 8 22 ans

Bezy 9/10 22 ans

Maka 5/8 21 ans

Maurens 4/5 (pas sur de l'orthographe) 22 ans

Guillamon 1/3 22 ans

Tolo 2 21 ans

Baille 1l 21 ans

Fickou 13 20 ans

Cros 7/8 20 ans

Camara 6/7 19 ans

Bonneval 13/14 19 ans

Ramos 10/15 18 ans

Aldegheri 1/3 20 ans

Meric 9 19 ans

Bouvier 10/12 19 ans

Ça fait donc 16 joueurs (j'en oublis? )

on peut tout de même voir que tous les postes sont couverts.

Il y a certes l'avantage d'avoir un réservoir tout de même conséquents mais est ce le fait qu'ils soient tous sélectionables (Maka ?) Ne va t'il pas obliger d'en lâcher certains ?

Ont ils tous le niveau nécessaire pour être joueur du ST ?

Le club doit il partir de cette base pour les années futures ?

A mon avis, en rouge.

Et Bouvier pas vu avec les pro. Idem, Meric a du être sur une feuille de match quand on n'avait plus que 2 demis en tout

Maurens : ?????

Posté(e)

On a vu des photos de la prépa et d'entraînement des pros cette année avec Bouvier.

Posté(e)

Sur ce que j'ai vu de l'EDF des moins de 20 ans Bouvier et Méric n'ont pas encore le niveau. Bouvier ne l'aura jamais à mon avis.

Posté(e)

Moi je l'ai peu vu jouer donc je ne peux pas trop le prononcer.

mais il est vrai que niveau physique il n'a pas l'air taillé dans les standards des postes qu'il peut occuper......

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...