etienne Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Le ST termine 4e et le CO 6e, c'est à Haddock de jouer maintenant ! Il attends vos suggestions de recettes et nous on attends la vidéo ;-) 5 Link to comment
gronounours Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 (edited) http://www.750g.com/rat-farci-r47573.htm Quand on peut rendre service … Edited May 3, 2014 by gronounours 2 Link to comment
erixx1 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 En Équateur, la spécialité, c'est le cochon d'Inde. Dans un plat c est comme un rat, et ça a goût de lapin. Chez daguin, à auch, il y avait du lièvre des marécages à la carte. Link to comment
gronounours Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 En Équateur, la spécialité, c'est le cochon d'Inde. Dans un plat c est comme un rat, et ça a goût de lapin. Chez daguin, à auch, il y avait du lièvre des marécages à la carte. Le lièvre des marécages, c'est le ragondin ? Link to comment
erixx1 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Le lièvre des marécages, c'est le ragondin ?Exactement Link to comment
Maxence Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Haddock, un pari doit obligatoirement être honoré ! Link to comment
Haddock Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 (edited) C'était pas un pari mais un engagement... Est ce que François Hollande honore les siens??? Edited May 3, 2014 by Haddock 1 Link to comment
fonzie Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 (edited) Haddock, un pari doit obligatoirement être honoré ! Photo a l'appui!!!Si t'as les cojones de tes écrits passe a table et envoie nous une photo de ton met. Sinon tu n'es plus crédible... I believe I can fly...j'y repars l'apéro n'est pas fini, il y'a plein de potes qui continuent a arriver, je m'en fou j'ai déménagé au dessus du troquet, il suffit que je prenne la bonne porte...allez Haddock les cojones tu as et le rat tu mangeras jeune padawan :-) Edited May 3, 2014 by fonzie 2 Link to comment
Maxence Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 A la limite, il peut juste manger les cojones du rat... Link to comment
Raphaelle Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 C'était pas un pari mais un engagement... Est ce que François Hollande honore les siens??? très joli avatar : c'est presque un rat qui joue du pipeau ? Link to comment
gronounours Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 C'était pas un pari mais un engagement... Est ce que François Hollande honore les siens??? Bahhhh ... personne ne t'empêche de fourrer ton rat avec des Pépito avant dégustation ! Link to comment
MikaCuba Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 je ne vois pas comment Haddock va pouvoir se RaTtraper de sa déclaration :-p Link to comment
fonzie Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 je ne vois pas comment Haddock va pouvoir se RaTtraper de sa déclaration :-p BraTcame une idée pour raTmener ce pauvre Haddock a la raTionalité pour finir par putain bouffer ce rat comme il s'est engagé...-;) Link to comment
Pit Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Par solidarité, je nous souhaite de manger le RaTcing. 2 Link to comment
BOURRIN Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Moi je prends aucun risque . Je mange un rat si l'asm est champion 2014 . Link to comment
Zuzu31 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Et moi qui croyais que c'était un topic dédié à JBE..... Link to comment
brayaud's Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Moi je prends aucun risque . Je mange un rat si l'asm est champion 2014 . ben tiens; moi aussi ! Link to comment
Bracame Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 (edited) Moi je prends aucun risque . Je mange un rat si l'asm est champion 2014 . ben tiens; moi aussi ! Je quote à tout hasard. On ne peut pas éliminer la possibilité que Berdos arbitre l'ASM en quart, en demie et en finale... Edited May 5, 2014 by Bracame Link to comment
brayaud's Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Je quote à tout hasard. On ne peut pas éliminer la possibilité que Berdos arbitre l'ASM et quart, en demie et en finale... C'est pas Berdos qui fait défaut. C'est l'envie, la hargne, la gnac...appelle ça comme tu veux. et si je dois manger un rat, la bière que me dois Bourrin pourra aider à passer le goût ! Link to comment
Bracame Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 C'est pas Berdos qui fait défaut. C'est l'envie, la hargne, la gnac...appelle ça comme tu veux. et si je dois manger un rat, la bière que me dois Bourrin pourra aider à passer le goût ! Qui sait, qui sait ? Peut-être que Berdos arbitreRAT cette équipe de bRATs cassés qui selon toi manque de RATge ! 1 Link to comment
etienne Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 En attendant Haddock se dégonfle... ça merite sanction Link to comment
Zuzu31 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 etienne toujours à la relance, on dirait Stéphane Ougier ! Link to comment
gronounours Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 (edited) En attendant Haddock se dégonfle... ça merite sanctionHaddock ... p'tite teube ?Je propose une RATdiation temporaire de ce forum ! Edited May 5, 2014 by gronounours Link to comment
Bracame Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Allez, Haddock, couRATge, on démarre la journée en chanson... RAT, ça iRAT, ça iRAT, ça iRAT, L'imprudent Haddock à la cuisine RAT, ça iRAT, ça iRAT, ça iRAT, L'imprudent Haddock, il le mangeRAT Link to comment
tire-bouchon Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Moi je m'engage à manger un Chinchilla (y a pas de rats à Biarritz) si le BO est champion de ProD2. Je suis locavore! Link to comment
diogene Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 (edited) Tu as raison, les locavores, c'est bien ! Je m'engage solennellement à manger un canard gras le jour où Toulon sera éliminé de n'importe quelle compétition, et une omelette de truffes le jour où les sénateurs consanguins de Toulouse se réveilleront. Désolé, c'est tout ce qu'on a ici en période de disette. Edited June 2, 2014 by diogene 2 Link to comment
Haoshin31 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 (edited) Tu as raison, les locavores, c'est bien ! Je m'engage solennellement à manger un canard gras le jour où Toulon sera éliminé de n'importe quelle compétition, et une omelette de truffes le jour où les sénateurs consanguins de Toulouse se réveilleront. Désolé, c'est tout ce qu'on a ici en période de disette. Je mange un cassoulet de castelnaudary quand toulouse regagne ! Edited June 2, 2014 by Haoshin31 Link to comment
Bracame Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Du rat en ragout... http://www.lepoint.fr/monde/vietnam-ragout-de-rats-au-menu-19-12-2014-1891006_24.php Link to comment
Colza Nostra Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Perso en brousse j'ai souvent mangé du "rat des roseaux" (ou grand aulacode ou agouti) et ça passe très bien quand t'as faim. Link to comment
tire-bouchon Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Le rat ne me fait pas peur. je traîne souvent dans les coulisses de l'Opéra de Bordeaux! Rat de Bordeaux Link to comment
Recommended Posts