grand schtroumpf 83 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Le RCT va mettre en vente les billets pour la finale de Hcup et vu que vous avez beaucoup plus d'experience, je viens vers vous avant de faire le choix des places. Un plan des tarifs circule et il me semble totalement incompréhensible. Soit les gallois ont fumé la moquette, soit il y a un piège, un vice caché quelque part. le voilà IL y a beaucoup de trucs bizarres mais le summum, c'est cette catégorie à 55 euros (bleu ciel) qui semble réunir les meilleures places (sur la ligne médiane à mi hauteur entre L30 et M30 ou L9 et M9) et parmi les pires (tout en haut des virages) Quelqu'un a t'il une explication? Link to comment
dede_toulousain Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Franchement dans ce stade tu vois bien de partout... Enfin tout en bas je sais pas trop, mais ailleurs c top, tres raide 1 Link to comment
brayaud's Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 de mémoire, pour le Tournoi, j'étais en U34. Très bonne vision, même pour moi qui suis myope et qui n'avait pas pris mes lunettes. Link to comment
Recommended Posts