Aller au contenu

Afflelou sponsor de Monaco au foot !


Sinon

Messages recommandés

Et bah dis donc !

A votre avis ça lui coûte combien pour apparaître sur les maillots de L'AS Monaco ????

Donc il abandonne un club qui est dans une période difficile au rugby pour aller vers un autre en pleine remonté dans le foot.

Vont être content les Bayonnais d'apprendre ça !

Lien vers le commentaire

Et bah dis donc !

A votre avis ça lui coûte combien pour apparaître sur les maillots de L'AS Monaco ????

Donc il abandonne un club qui est dans une période difficile au rugby pour aller vers un autre en pleine remonté dans le foot.

Vont être content les Bayonnais d'apprendre ça !

Afflelou son truc ,ça a toujours été le foot pas le rugby ...

Lien vers le commentaire

Un peu hrs , mais je sais pas ou le dire .

Chez nous au Clermont foot on est le premier club pro a "prendre " une femme comme entraîneur ( entraîneuse c'est pas beau ) en plus c'est une portugaise .

Lien vers le commentaire

Un peu hrs , mais je sais pas ou le dire .

Chez nous au Clermont foot on est le premier club pro a "prendre " une femme comme entraîneur ( entraîneuse c'est pas beau ) en plus c'est une portugaise .

Donc, en gros, elle s'est faite pistonnée quoi. :yes:

Plus serieusement, merci pour cette info, c'est effectivement la 1ere fois que je vois ca.

Donc il abandonne un club qui est dans une période difficile au rugby pour aller vers un autre en pleine remonté dans le foot.

Vont être content les Bayonnais d'apprendre ça !

D'un autre côté, sans le pognon d'Afflelou, on ne sait pas si l'AB serait toujours en Top14.

Lien vers le commentaire
gronounours

Un peu hrs , mais je sais pas ou le dire .

Chez nous au Clermont foot on est le premier club pro a "prendre " une femme comme entraîneur ( entraîneuse c'est pas beau ) en plus c'est une portugaise .

Elle s'est pointée à l'entretien avec la moustache : le DRH n'y a vu que du feu ! :shaun:

Modifié par gronounours
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Il était à Strasbourg avant non ?

Strasbourg, Bordeaux, Créteil, Bayonne et Monaco!

Ne vous en faites pas pour lui.

C'est un commerçant.

le temps de développer quelques franchises par ci par là, et hop il repart dans un autre club.

Il a déjà été racheté deux ou trois fois par des Fonds de pensions Anglo-saxons, et ne conserve qu'une part de ses activités.

je crois qu'il veut se lancer dans les prothèses auditives. Monaco est un terrain favorable, avec tous les vieux qui dorent là-bas!

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Ne parlons pas du tas de branleurs atteints de surdité par trop de manipulation solitaire. :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Si je comprend bien il voulait être le quasi seul décisionnaire et donc c'est barré pour revenir avec 40% des parts......

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...