Aller au contenu

le signe indien !


daqcxv

Messages recommandés

Posté(e)

Juste comme çà pour se consoler comme on peut :

Alors verra t on ce signe indien se terminer cette année ?

A savoir que depuis 2000 aucun de ceux qui ont battu le ST en 1/2 ne sont pas parvenu à décrocher le BBB ( bout de bois Brenus)

RCT 2013

ASM 2007 2009

USAP 2010 2004

SF 2005

SUA 2002

Et que depuis 1977 seuls le SF 1998 & 2000 , le Racing 1990 & l'ASB 1978 & 1983 ont qd mm réussi que ce soit en 1/2 ou 1/4 voir barrage .

Alors que Nice en 77 , l'ASM en 79 , Brive en 81 , Narbonne en 82 , Agen 84 , le Racing en 87 , le RCT en 88 , Dax en 92 & Grenoble en 93 ont raté la suite de leur conquete .

Donc si on retient 38 finales moins 12 tires , moins 4 finales perdues ; reste 22 dont 5 victorieux pour 17 défaits en gros entre 20 et 25% de chance de s'en sortir pour le Métro ; en 1/2 c'est quasi une évidence mathématique .

Leur chance c'est que ce n'était pas une 1/2 .

Asuivre ...

Posté(e)

Et sinon... tu vas bien ?

Posté(e) (modifié)

En meme temps, que ce soit le RCT, le MHR ,le CO ou le Racing (bon pas eux faut pas déconner ) , m'en tape un peu de qui sera champion ...

Moi une fois le ST eliminé c'est plus pareil ...

Modifié par Pacino31
Posté(e) (modifié)

Et sinon... tu vas bien ?

En meme temps, que ce soit le RCT, le MHR ,le CO ou le Racing (bon pas eux faut pas déconner ) , m'en tape un peu de qui sera champion ...

Moi une fois le ST eliminé c'est plus pareil ...

j'ai dit je me console comme je peux :triste:

ya pas que C+ qui peut faire des satistiques.... :angry:

Modifié par daqcxv
Posté(e) (modifié)

En meme temps, que ce soit le RCT, le MHR ,le CO ou le Racing (bon pas eux faut pas déconner ) , m'en tape un peu de qui sera champion ...

Moi une fois le ST eliminé c'est plus pareil ...

Pas moi. à l'idée de voir les matchs sans pression, sans stress, me rejouir alternativement pour l'un ou pour l'autre, et surtout ne plus être dans la peau du supporter de l'équipe perdante, je vais enfin apprécier le spectacle.

Même si Toulon fait le doublé, si, si !!!

Dans l'ordre de mes souhaits :

- à Montpellier le Brennus, éventuellement Toulon et pourquoi pas Castres.

- à Toulon la Hcup.

mais un résultat contraire m’empêchera pas de dormir. Quoique... j'en veux un peu à nos espoirs champions 2014 d'entretenir de nouveau ce rêve qui m'a tant déçu.

Modifié par Panasonic
Posté(e)

j'ai dit je me console comme je peux :triste:

ya pas que C+ qui peut faire des satistiques.... :angry:

C'est un vrai boulot de ta part ,clairement ... :drinks

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...