Aller au contenu

Finale 2006 à rejouer?


Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Selon BENESECH , nous avons perdu car les biarrots n'étaient pas clairs !

Il pense aussi que les joueurs à la mâchoire proéminente prennent des hormones de croissance ,Servat en fait parti.......il n'a jamais dû voir son père !!!

Colza Nostra
Posté(e)

Benezech dit n'importe quoi, c'est la 2007 qu'il faut rejouer.

  • Upvote 1
Posté(e)

nan la 1/2 à Sainté et arbitrer Zirak...

J'attends Bourrin

Posté(e)

Armitage et Bastareaud mangent des chamalos pour cacher leur mâchoire carrée .

Colza Nostra
Posté(e) (modifié)

J'attends Bourrin

Te penche pas.

N'empêche il m'a liké moi.

Modifié par Colza Nostra
Posté(e)

Te penche pas.

N'empêche il m'a liké moi.

Et c'est très bien ainsi au moins vous restez en famille

Colza Nostra
Posté(e)

Et c'est très bien ainsi au moins vous restez en famille

C'est vrai qu'on a la chance de la connaître.

  • Upvote 1
Posté(e)

:clin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...