Invité Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Selon BENESECH , nous avons perdu car les biarrots n'étaient pas clairs ! Il pense aussi que les joueurs à la mâchoire proéminente prennent des hormones de croissance ,Servat en fait parti.......il n'a jamais dû voir son père !!!
Colza Nostra Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Benezech dit n'importe quoi, c'est la 2007 qu'il faut rejouer. 1
tropézien Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 nan la 1/2 à Sainté et arbitrer Zirak... J'attends Bourrin
BOURRIN Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Armitage et Bastareaud mangent des chamalos pour cacher leur mâchoire carrée .
Colza Nostra Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) J'attends BourrinTe penche pas.N'empêche il m'a liké moi. Modifié 29 juin 2014 par Colza Nostra
tropézien Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Te penche pas. N'empêche il m'a liké moi. Et c'est très bien ainsi au moins vous restez en famille
Colza Nostra Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Et c'est très bien ainsi au moins vous restez en famille C'est vrai qu'on a la chance de la connaître. 1
Messages recommandés