Aller au contenu

Pour démarrer la nouvelle saison


Nagisa Kaworu

Les objectifs du bas de tableau  

63 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Nagisa Kaworu

Le début de la nouvelle saison étant maintenant proche, je vous propose comme l'an dernier quelques petits sondages pour définir le statut de chaque équipe. Ce statut va servir à réinitialiser le tableau de marche.

Je ferai certainement une révision à mi-parcours.

Je commence donc par le bas de tableau de l'an dernier et les promus, je vais devoir découper les sondages en plusieurs threads de part les limites du forum.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

le maintien pour la rochelle, oyo, bayonne et grenoble

le top 6 pour le LOU

pareil sauf Grenoble dans le milieu de tableau

Lien vers le commentaire

Je suis surpris des votes pour le FCG, alors que sans plusieurs coups de pouce arbitrale ils seraient en proD2.

En plus ils viennent de perdre Best leur capitaine pour la saison.

Lien vers le commentaire

Je suis surpris des votes pour le FCG, alors que sans plusieurs coups de pouce arbitrale ils seraient en proD2.

En plus ils viennent de perdre Best leur capitaine pour la saison.

Plutôt d'accord, sauf pour la remarque sur la Pro D2 : le seul match vraiment volé est celui contre Clermont, et en cas de défaite on peut se dire que le match contre Biarritz la semaine d'après aurait été bien différent ... .

Mais sinon énormément de changements dans l'équipe plus le capitaine, leader dans le combat out pour la saison, ça sent pas bon ! Surtout qu'en commençant par 2 matchs à l’extérieur à Montpellier et Clermont, il va falloir faire une bonne partie du début de saison dans les dernières places, ce qui est jamais top.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Je suis surpris des votes pour le FCG, alors que sans plusieurs coups de pouce arbitrale ils seraient en proD2.

En plus ils viennent de perdre Best leur capitaine pour la saison.

et je te parle pas de Bayonne.

Bizarrement, tout le monde les voit pour le maintien alors que l'objectif visé est clair...

affiche-2.jpg

Quand même ils ont pas peur du ridicule.

Heureusement que le BO y est déja sinon, ils auraient eu droit à une affiche avec un escalier qui descends avec le logo de la proD2 tout en bas. :party:

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...