Nagisa Kaworu Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Le début de la nouvelle saison étant maintenant proche, je vous propose comme l'an dernier quelques petits sondages pour définir le statut de chaque équipe. Ce statut va servir à réinitialiser le tableau de marche. Je ferai certainement une révision à mi-parcours. Je commence donc par le bas de tableau de l'an dernier et les promus, je vais devoir découper les sondages en plusieurs threads de part les limites du forum. Link to comment
Nickoloh Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 le maintien pour la rochelle, oyo, bayonne et grenoble le top 6 pour le LOU Link to comment
Haoshin31 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Grenoble Top6 Bayonne milleu Reste maintien Link to comment
Haoshin31 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 J'ai voté ^^ je dis juste mon vote. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Et moi, je suis pas réveillé Link to comment
brayaud's Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 a voté : La Rochelle : maintien LOU : milieu de tableau Oyonnax : maintien Grenoble : top 6 Bayonne : maintien Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 le maintien pour la rochelle, oyo, bayonne et grenoble le top 6 pour le LOU pareil sauf Grenoble dans le milieu de tableau Link to comment
Bracame Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 À voté. Tous ceux là visent le maintien, sauf Lyon milieu de tableau. Link to comment
gronounours Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 A voté : le maintien pour ASR, USO et AB, milieu de tableau pour le LOU et le FCG ! Link to comment
Sinon Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 a voté : La Rochelle : maintien LOU : milieu de tableau Oyonnax : maintien Grenoble : milieu de tableau Bayonne : maintien Link to comment
etienne Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Je suis surpris des votes pour le FCG, alors que sans plusieurs coups de pouce arbitrale ils seraient en proD2. En plus ils viennent de perdre Best leur capitaine pour la saison. Link to comment
-M-aFiou Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Je suis surpris des votes pour le FCG, alors que sans plusieurs coups de pouce arbitrale ils seraient en proD2. En plus ils viennent de perdre Best leur capitaine pour la saison. Plutôt d'accord, sauf pour la remarque sur la Pro D2 : le seul match vraiment volé est celui contre Clermont, et en cas de défaite on peut se dire que le match contre Biarritz la semaine d'après aurait été bien différent ... . Mais sinon énormément de changements dans l'équipe plus le capitaine, leader dans le combat out pour la saison, ça sent pas bon ! Surtout qu'en commençant par 2 matchs à l’extérieur à Montpellier et Clermont, il va falloir faire une bonne partie du début de saison dans les dernières places, ce qui est jamais top. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Je suis surpris des votes pour le FCG, alors que sans plusieurs coups de pouce arbitrale ils seraient en proD2. En plus ils viennent de perdre Best leur capitaine pour la saison. et je te parle pas de Bayonne. Bizarrement, tout le monde les voit pour le maintien alors que l'objectif visé est clair... Quand même ils ont pas peur du ridicule. Heureusement que le BO y est déja sinon, ils auraient eu droit à une affiche avec un escalier qui descends avec le logo de la proD2 tout en bas. Link to comment
tire-bouchon Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 ça me fait plus rien. je suis habitué. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted December 28, 2014 Author Share Posted December 28, 2014 Avec la fin des matchs aller, je relance les sondages pour revoir le tableau de marche. A vos (re)votes. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted January 10, 2015 Author Share Posted January 10, 2015 Résultat, par rapport au début de saison : Lyon passe candidat au maintient Grenoble passe candidat aux phases finales Link to comment
Recommended Posts