Aller au contenu

Pour démarrer la nouvelle saison (la suite)


Nagisa Kaworu

Les objectifs du milieu de tableau  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

grand schtroumpf 83

Racing dans les deux, les phases finales pour le CO, le SF et l'UBB et pour Brive, je sais plus ce que j'ai mis mais j'hésitais entre milieu de tableau et maintien.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai voté tout pour le ST ...

Le seul suspense demeure dans l'identité de l'equipe qu'on battra en finale pour le 20 ieme bouclier ...

Pour la descente,j'ai misé sur Montpellier ou Castres...

Et je predis aussi le grand chelem de l'EDF dans le prochain tournoi,effet Blanco oblige ...

Bon ben tout est dit je pense ,on peut commencer :yes:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

A voté : milieu de tableau pour le CAB et le RM92, barrages pour SF, CO et UBB !

Faut vraiment m'expliquer le sens de ce sondage. On parle bien de ce que visent les clubs, pas de ce que les votants aimeraient?

parce qu'il me semble évident qu'avec son effectif, le racing ne peut viser que le titre (donc dans ce sondage, les deux premières places) et même si on faisait des pronostics, je vois pas trop comment on peut les imaginer en dehors des 6 (pour moi, ils seront dans les 4)

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas ce que je souhaite mais ce que je pense qu'il va se passer ...

La seule chose que je souhaite c'est le retour du Brennus CHEZ LUI place du Capitole ! :drinks

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Ce n'est pas ce que je souhaite mais ce que je pense qu'il va se passer ...

Perso, je vois pas comment ça pourrait arriver mais bon, je suis pas le roi des pronostics.

L'an dernier, j'aurais pronostiqué l'USAP aux portes des 6... en même temps, il devait pas y avoir grand monde à pronostiquer la descente de l'USAP et du BO.

Lien vers le commentaire

Perso, je vois pas comment ça pourrait arriver mais bon, je suis pas le roi des pronostics.

L'an dernier, j'aurais pronostiqué l'USAP aux portes des 6... en même temps, il devait pas y avoir grand monde à pronostiquer la descente de l'USAP et du BO.

Si ça peut te rassurer, moi non plus ... j'en suis même très loin ! :shaun:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

la descente du BO, faut pas voir ça sur 2 saisons.

L'agonie fut lente mais réelle pour les connaisseurs du Top14.

L'USAP a succombé rapidement à ses querelles internes et son instabilité chronique.

Ils avaient le potentiel joueurs pour se sauver. Ce qui n'était pas le cas du BO.

Lien vers le commentaire

la descente du BO, faut pas voir ça sur 2 saisons.

L'agonie fut lente mais réelle pour les connaisseurs du Top14.

L'USAP a succombé rapidement à ses querelles internes et son instabilité chronique.

Ils avaient le potentiel joueurs pour se sauver. Ce qui n'était pas le cas du BO.

Autrement dit , le BO glissait inéxorablement depuis 2 ou 3 ans pendant que l'USAP regardait vers le haut et n'etait absolument pas prete à jouer sa survie ...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Quand on lisait le forum des supporters de l'Usap, ils regardaient vers le Top 6, se basant aussi sur une participation à la Hcup alors qu' elle relevait de circonstances imprévues (la 7éme place qualificative).

Lien vers le commentaire

Perso j'ai aussi compris comme "ce que les clubs visent" et non ce que je pense qui va arriver (qui n'a pas grande importance et sera sûrement faux).

Donc effectivement, RM92 dans les 2.

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

La question est plutôt : quel va être selon vous le niveau de chaque club. Son ambition légitime. Ca servira à établir le résultat attendu au tableau marche.

Lien vers le commentaire

Ahhh … j'avais bon ! :smile:

Par contre, après l'éblouissante victoire hier du ST face à l'UBB, on peut changer le vote ? Je vois le ST faire facilement l'impossible doublé … :shaun:

Lien vers le commentaire

Ahhh j'avais bon ! :smile:

Par contre, après l'éblouissante victoire hier du ST face à l'UBB, on peut changer le vote ? Je vois le ST faire facilement l'impossible doublé :shaun:

Tout pareil. Sauf qu'après j'ai lu que l'ASM avait écrasé le Connacht qui s'imposa à Ernest-Wallon.

Et là, je me suis dit : le doublé impossible est dans le pochou des Bourrin's boys... :shaun:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

la descente du BO, faut pas voir ça sur 2 saisons.

L'agonie fut lente mais réelle pour les connaisseurs du Top14.

L'USAP a succombé rapidement à ses querelles internes et son instabilité chronique.

Ils avaient le potentiel joueurs pour se sauver. Ce qui n'était pas le cas du BO.

J'ai pas dit non plus que je voyais le BO caracoler en tête du Top 14. On savait qu'ils visaient le maintien mais tout le monde pensait qu'ils y arriveraient.

On voyait descendre Oyo (grandissime favori à l'ascenseur) Brive,et ensuite venait le BO, Grenoble et Bayonne. L'USAP, quant à eux, on les voyait plus en train de lorgner sans trop y croire vers une hypothétique 6eme place.

La question est plutôt : quel va être selon vous le niveau de chaque club. Son ambition légitime. Ca servira à établir le résultat attendu au tableau marche.

Du coup, moi je changerai bien mes votes parce que j'ai au moins 4 ou 5 clubs sur les deux premières places et ça va être compliqué (mais je suppose qu'on ne peut pas changer d'avis)

Lien vers le commentaire

Ahhh j'avais bon ! :smile:

Par contre, après l'éblouissante victoire hier du ST face à l'UBB, on peut changer le vote ? Je vois le ST faire facilement l'impossible doublé :shaun:

Il est plus impossible depuis qu'on vous a montré comment faire

Lien vers le commentaire

On l'avait montré à la Terre entière en 1996, vous nous le remontrez en 2014 … c'est de bonne guerre ! :sorcerer:

Non, je voulais parler doublé Brennus/RCC … le nouveau Graal de notre Druide ! :stuart:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Du coup, moi je changerai bien mes votes parce que j'ai au moins 4 ou 5 clubs sur les deux premières places et ça va être compliqué (mais je suppose qu'on ne peut pas changer d'avis)

Moi, je vois un bouton "Supprimer mon vote". Mais c'est peut-être restreint aux modos.

Sinon, il est possible de considérer qu'il y a 4-5 grosses cylindrées qui vont se tirer la bourre pour les 2 premières places. Peu probable, mais possible.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Moi, je vois un bouton "Supprimer mon vote". Mais c'est peut-être restreint aux modos.

Sinon, il est possible de considérer qu'il y a 4-5 grosses cylindrées qui vont se tirer la bourre pour les 2 premières places. Peu probable, mais possible.

si si, je ne l'avais pas vu mais c'est en bas du sondage. Merci

Lien vers le commentaire

Pour la deuxième place je pense que ça va batailler entre le CO ASM et Montpellier, la première personne ne pourra aller chercher le RCT.

Non mais faut arrêter avec le RCT intouchable. On sort d'un doublé. Wilko arrête. Il va y avoir du relâchement. Je nous vous 3 ou 4

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Non mais faut arrêter avec le RCT intouchable. On sort d'un doublé. Wilko arrête. Il va y avoir du relâchement. Je nous vous 3 ou 4

Tropezien, l'an dernier vous marchiez sur l'eau, aujourd'hui vous avez un effectif encore plus impressionnant... Je ne vois pas qui peut vous arrêter

Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter avec le RCT intouchable. On sort d'un doublé. Wilko arrête. Il va y avoir du relâchement. Je nous vous 3 ou 4

Le "relâchement" va, comme la saison dernière, durée d' Aout à mi janvier.

Mais quand les choses sérieuses vont commencer et que l'odeur du sang des futures proies va se faire sentir, boum, le RCT va tout bouffer.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Le "relâchement" va, comme la saison dernière, durée d' Aout à mi janvier.

Mais quand les choses sérieuses vont commencer et que l'odeur du sang des futures proies va se faire sentir, boum, le RCT va tout bouffer.

S'il y a du relâchement jusqu'en janvier, ça va être compliqué de sortir premier de la poule de coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire

S'il y a du relâchement jusqu'en janvier, ça va être compliqué de sortir premier de la poule de coupe d'Europe.

Suffit juste de donner un petit coup de fouet pour 6 matchs, et dérouler tranquille en top 14.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Tropezien, l'an dernier vous marchiez sur l'eau, aujourd'hui vous avez un effectif encore plus impressionnant... Je ne vois pas qui peut vous arrêter

Je vais observer, quand même l' après Wilko.

L'effectif est énorme, mais la sérénité que Wilkinson amenait dans les moments cruciaux (en défense ou en attaque) risque de manquer.

Giteau, ouvreur, étant plus un dynamiteur qu'un gestionnaire, il va falloir suivre derrière.

Reste l'incertitude O'Connor.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...