Aller au contenu

Pour quel club de TOP14 êtes vous fait ?


occitania

Messages recommandés

En étant de mauvaise fois et en refaisant j'ai eu le ST.

La première fois j'ai dit que le rugby c'était le jeu et j'ai eu l'ASM, après j'ai vu que dans les réponses y avait les 3 points de guytou et c'est bon j'ai eu le ST.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Moi, je tombe toujours sur le RCT mais il faut dire que c'est plus facile de deviner les réponses à donner quand dans les choix, t'as Felix Mayol et Daniel Herrero...

après, y'a vraiment des questions où on voit pas du tout où ils veulent en venir

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Pareil, le RM92... J'ai dû le faire 4 fois pour Tomber sur Toulouse bordel

c'est parce que tu aimes pas JP Mader.

J'ai l'impression que tu peux répondre n'importe quoi, si tu le cite, t'es toulousain. :party:

sinon, j'ai quand même réussi à être RCT en choisissant Toulon comme club détesté... (ça doit le faire aussi avec Toulouse en prenant Rives, Mader et du jeu)

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Racing pour moi aussi.

Certaines questions, il faut vraiment se faire violence pour répondre, comme pour l'artiste à mettre comme speaker... Plutôt crever que mettre un de ces cinq-là.

Lien vers le commentaire

Racing pour moi aussi.

Certaines questions, il faut vraiment se faire violence pour répondre, comme pour l'artiste à mettre comme speaker... Plutôt crever que mettre un de ces cinq-là.

Pareil pour moi ...

Mais en speaker,j'ai mis Patrick Sebastien pour qu'il annonce la mi-temps et la fin du match en pétant ...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Racing pour moi aussi.

Certaines questions, il faut vraiment se faire violence pour répondre, comme pour l'artiste à mettre comme speaker... Plutôt crever que mettre un de ces cinq-là.

Mayol approuve ce message.

Lui, il a préféré crever que de faire le speaker. :party:

sinon, vous avez compris les allusions pour les films? à la limite; le fils à Jo pour Castres mais le reste... peut être là où lils ont été tournés mais ma culture cinématographique a des lacunes.

Lien vers le commentaire

Eho, les gars, c'est un truc du Figaro, le test... Le Figaro et le rugby, hein...

Est-ce qu'on demande au Midol de causer de la Bourse ?

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mayol approuve ce message.

Lui, il a préféré crever que de faire le speaker. :party:

Tu es un fan de la voix suave de ce bon vieux Félix ? Cette voix qui tape sur les nerfs... Mais bon chacun ses goûts.

A la cabane bambou bambou, à la cabane bambou !

Lien vers le commentaire

Clermont pour moi.

Bon après j'ai recommencé en prenant les "bonnes" réponses et je suis tombé sur le ST.

Pour tomber sur le ST, c'est pas compliqué, tu prends le SF comme club le plus détesté, JP Mader, Rives, le beau jeu et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Tu es un fan de la voix suave de ce bon vieux Félix ? Cette voix qui tape sur les nerfs... Mais bon chacun ses goûts.

A la cabane bambou bambou, à la cabane bambou !

j'ai juste voté Mayol parce que Toulon mais en réalité, je connais pas trop son répertoire à part "viens poupoule" (et encore, juste le refrain) faut dire que son heure de gloire, et ses "tubes", c'est y'a plus de 100 ans, c'est déjà exceptionnel qu'il n'ait pas déjà été totalement oublié.

Lien vers le commentaire

Mayol approuve ce message.

Lui, il a préféré crever que de faire le speaker. :party:

sinon, vous avez compris les allusions pour les films? à la limite; le fils à Jo pour Castres mais le reste... peut être là où lils ont été tournés mais ma culture cinématographique a des lacunes.

Film tourné sur Gaillac (fief de Moscato) et ses environs où on n'est pas franchement supporter du CO ! :flo:

Mais bon, de toutes façons, personne ne sait où situer Gaillac, le Lot et l'Aveyron sur une carte géographique ! :sorcerer:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Eho, les gars, c'est un truc du Figaro, le test... Le Figaro et le rugby, hein...

Est-ce qu'on demande au Midol de causer de la Bourse ?

Déja qu'il arrive pas toujours à parler rugby ... :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Eho, les gars, c'est un truc du Figaro, le test... Le Figaro et le rugby, hein...

L'équipe du Figaro rugby se renforce ces temps-ci. Franchement, c'est souvent bien mieux que le Midol (mais il y en a moins, certes ; un peu comme Libé avec le foot ou le cyclisme...).

Lien vers le commentaire

Eho, les gars, c'est un truc du Figaro, le test... Le Figaro et le rugby, hein...

Est-ce qu'on demande au Midol de causer de la Bourse ?

Le rugby n'est évidemment pas son "métier"... mais je t'invite à le lire de temps en temps il y a eu beaucoup de progrès...

http://sport24.lefigaro.fr/rugby

Lien vers le commentaire

je suis tombé sur Brive... je retourne me coucher

J'ai eu Toulon, on échange ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Film tourné sur Gaillac (fief de Moscato) et ses environs où on n'est pas franchement supporter du CO ! :flo:

ils sont peut être pas forcément supporter du CO localement mais c'est quand même l'équipe qu'ils supportent. j'aima soeur qui habite par là bas (plus vers Toulouse) et je peux te dire que pour les récentes finales Toulon-CO, à part eux, tout le monde était à fond pour les castrais. J'imagine que ça aurait été (sans doute même très) différent pour un ST-CO.

Moi je suis tombé sur pire ! Le stade Français

et t'avais mis que ton club "détesté" c'était le stade français ou pas?

Lien vers le commentaire

Eho, les gars, c'est un truc du Figaro, le test... Le Figaro et le rugby, hein...

Est-ce qu'on demande au Midol de causer de la Bourse ?

rien que le fait de ne pas mettre la bière dans les boissons proposées à la mi-temps montre leur méconnaissance totale de ce sport.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Clermont pour moi.

Bon après j'ai recommencé en prenant les "bonnes" réponses et je suis tombé sur le ST.

Pour tomber sur le ST, c'est pas compliqué, tu prends le SF comme club le plus détesté, JP Mader, Rives, le beau jeu et c'est réglé.

C'est ce que j'ai fait la première fois et je suis tombé sur le Racing. J'ai changé le sandwich de croque monsieur en jambon beurre et bingo ! Modifié par Pit
Lien vers le commentaire

Ah, ça c'est sociologiquement intéressant : le Racing et Toulouse, c'est la même chose, si on fait abstraction du casse-dalle. Et donc on mange des jambon-beurre à Wallon et des croque-monsieur à Colombes...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La Rochelle pour moi

:whistling: Monsieur est connaisseur !

C'étaient quoi tes réponses ? Ni mouclade ni pineau dans les choix, je pensais pas qu'on pouvait tomber sur eux !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...