Guest Bertrand d'Aubais Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bonjour à tous Je viens de lire un article dans l'équipe du jour qui me surprend. En effet il est écrit que S. Armitage serait sélectionnable en EDF (malgré ses 5 sélections avec le 15 de la Rose) parce qu il n'a plus été en équipe d’Angleterre depuis 18 mois et qu il réside en France depuis plus de 36 mois. C'est le premier critère qui m’étonne ! Link to comment
djemerj Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 (edited) Bonjour à tous Je viens de lire un article dans l'équipe du jour qui me surprend. En effet il est écrit que S. Armitage serait sélectionnable en EDF (malgré ses 5 sélections avec le 15 de la Rose) parce qu il n'a plus été en équipe d’Angleterre depuis 18 mois et qu il réside en France depuis plus de 36 mois. C'est le premier critère qui m’étonne ! http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/xv-de-france-steffon-armitage-en-bleu-c-est-possible-selon-le-reglement-de-l-irb_sto4312057/story.shtml (d'ailleurs cette news n'est pas toute jeune , tu as manqué des episodes) Théoriquement Brock est lui aussi selectionnable. Edited August 11, 2014 by djemerj Link to comment
gronounours Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/xv-de-france-steffon-armitage-en-bleu-c-est-possible-selon-le-reglement-de-l-irb_sto4312057/story.shtml (d'ailleurs cette news n'est pas toute jeune , tu as manqué des episodes) Théoriquement Brock est lui aussi selectionnable. Y'avait longtemps ... Link to comment
Bracame Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Comme Nessie, ça ressurgit de temps en temps... Spécialement en août, quand les stagiaires doivent faire du remplissage... Link to comment
Recommended Posts