Rag0udv0 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 La Boucherie Ovalie a réalisé une interview de Pato longue et intéressante entre déconnade et questions plus sérieuses. On en apprend notamment plus sur son histoire avec l'équipe d'Argentine.
Maxence Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Perso, je me suis bien marré... et on ne sait toujours pas ce qu'est devenu Bertus... 1
Zuzu31 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Merci pour le rappel du drop de Contepomi !!! Un grand moment ! Personne ne comprenait ce qu'il avait fait, et qu'en plus il fête ça comme si c'était le drop de la victoire....+ la tête de Laussucq... Modifié 27 août 2014 par Zuzu31 2
Caminati Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Merci pour le rappel du drop de Contepomi !!! Un grand moment ! Personne ne comprenait ce qu'il avait fait, et qu'en plus il fête ça comme si c'était le drop de la victoire....+ la tête de Laussucq... Le plus beau c'est la tête de felipe quand il se rend compte qu'il s'est merdé
strangler Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Yep, j'ai bien aimé. Sans trop de retouche. C'est vrai que ça fait long mais au moins, il n'y a pas le formatage des autres presses.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant