Aller au contenu

interview de Pato par la boucherie


Rag0udv0

Messages recommandés

Posté(e)

La Boucherie Ovalie a réalisé une interview de Pato longue et intéressante entre déconnade et questions plus sérieuses. On en apprend notamment plus sur son histoire avec l'équipe d'Argentine.

Posté(e)

Perso, je me suis bien marré... et on ne sait toujours pas ce qu'est devenu Bertus...

  • Upvote 1
Invité Haoshin31
Posté(e)

Hyper sympa et très drole.

Posté(e) (modifié)

Merci pour le rappel du drop de Contepomi !!! Un grand moment !

Personne ne comprenait ce qu'il avait fait, et qu'en plus il fête ça comme si c'était le drop de la

victoire....+ la tête de Laussucq...

:party::party::whistling:

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2
Posté(e)

Merci pour le rappel du drop de Contepomi !!! Un grand moment !

Personne ne comprenait ce qu'il avait fait, et qu'en plus il fête ça comme si c'était le drop de la

victoire....+ la tête de Laussucq...

:party::party::whistling:

Le plus beau c'est la tête de felipe quand il se rend compte qu'il s'est merdé

Posté(e)

Interview très sympa, ils en sont capables aussi.

Posté(e)

Yep, j'ai bien aimé. Sans trop de retouche. C'est vrai que ça fait long mais au moins, il n'y a pas le formatage des autres presses.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...