Aller au contenu

Travaux stade


chacal31

Messages recommandés

Bonsoir, aujourd'hui j'ai remarqué qui y a des travaux a proximité des terrains d'entraînement notamment un bâtiment, quelqu'un a des infos a ce sujet ?

Lien vers le commentaire

Bonsoir, aujourd'hui j'ai remarqué qui y a des travaux a proximité des terrains d'entraînement notamment un bâtiment, quelqu'un a des infos a ce sujet ?

C'est le nouveau bureau de Fabien Barthez.
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les caméra de surveillance, les barbelés, les miradors, l'abri anti-atomique.

Et oui apparemment d'après le président de la ligue de foot, c'est un sport dangereux et Ernest Wallon ne satisfait pas les normes de sécurité pour accueillir des supporters de foots...

Lien vers le commentaire

Ce sont les nouveaux locaux pour le staff medical : l'année prochaine on recrute du lourd !

- 1 ophtalmo

- 1 dermato

- 1 gyneco

Je vois pas comment le titre pourra nous échapper !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Au fait, est-ce qu'un jour ils comptent peindre l'extérieur du Stade? Ce gris béton est toujours aussi moche quand on passe sur le périph, je ne pense pas que ça coûterait tant que ça que passer un coup de peinture blanche et ça aurait peut être un peu plus de classe.


L'idéal ce serait une peinture ou des plaques imitation briques, pour aller avec la ville et améliorer l'image d'un club qui en a bien besoin.

Lien vers le commentaire

Ce sont les nouveaux locaux pour le staff medical : l'année prochaine on recrute du lourd !

- 1 ophtalmo

- 1 dermato

- 1 gyneco

Je vois pas comment le titre pourra nous échapper !

Manque l'essentiel...le prothésiste!

Lien vers le commentaire

Au fait, est-ce qu'un jour ils comptent peindre l'extérieur du Stade? Ce gris béton est toujours aussi moche quand on passe sur le périph, je ne pense pas que ça coûterait tant que ça que passer un coup de peinture blanche et ça aurait peut être un peu plus de classe.

L'idéal ce serait une peinture ou des plaques imitation briques, pour aller avec la ville et améliorer l'image d'un club qui en a bien besoin.

Euh ... mouais.

Ce serait de l'argent gaspillé. L'argent du ST n'est pas stocké dans un puits sans fond.

On s'en fout un peu de la vue qu'on a depuis le périphérique. C'est un stade, pas un musée. L'essentiel reste l'attractivité sur le pelouse. Focalisons nous sur les bonnes priorités.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Au fait, est-ce qu'un jour ils comptent peindre l'extérieur du Stade? Ce gris béton est toujours aussi moche quand on passe sur le périph, je ne pense pas que ça coûterait tant que ça que passer un coup de peinture blanche et ça aurait peut être un peu plus de classe.

L'idéal ce serait une peinture ou des plaques imitation briques, pour aller avec la ville et améliorer l'image d'un club qui en a bien besoin.

Je trouve qu'il n'y a rien de pire que l'imitation briques style palais de justice. Comme quoi les goûts et les couleur... Modifié par Pit
Lien vers le commentaire

J'aime bien les palais de justice... :censored

Plus sérieusement, avant d'envisager le ripolinage de la structure extérieure du Wallon qui ne devrait pas atteindre des sommes pharaoniques, je suis toujours désabusé par les carences en matière d'animation lors des rencontres à domicile.

Lien vers le commentaire

L'idéal ce serait une peinture ou des plaques imitation briques, pour aller avec la ville et améliorer l'image d'un club qui en a bien besoin.

????

Des imitations briques pour améliorer l'image d'un club qui en a bien besoin ???

Rassure-nous, tu ne bosses pas au club ? :yes: :yes:

Lien vers le commentaire

J'aime bien les palais de justice... :censored

Plus sérieusement, avant d'envisager le ripolinage de la structure extérieure du Wallon qui ne devrait pas atteindre des sommes pharaoniques, je suis toujours désabusé par les carences en matière d'animation lors des rencontres à domicile.

On a d'autres carences plus importantes sur le pré à combler à mon avis :yes:

Lien vers le commentaire

Seulement, le sportif dans un sport professionnel, il tient aussi du porte-monnaie. Et tout ce qui peut améliorer l'image et permettre à des investisseurs de s'intéresser au stade est bienvenue.

Parfois, cela peut sembler être de l'argent jeté par les fenêtres, mais l'investissement s'avère payant.

Lien vers le commentaire

ouaip, au lieu de s'occuper de luzenac ou des brise-vue, bouscatel ferait mieux de s'occuper du sportif du ST (staff, joueurs...)

T'inquiete qu'il y voit son interet avec Luzenac ...

La location à l'année c'est 400 000 euros .

C'est pas innocent ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

T'inquiete qu'il y voit son interet avec Luzenac ...

La location à l'année c'est 400 000 euros .

C'est pas innocent ...

Sauf que théoriquement cet argent va dans les poches de l'asso les amis du stade, propriétaire du terrain, et non dans celle de Bouscatel, ou plus généralement la sasp ST.

Le seul truc ou Bouscatel doit mettre son nez c'est dans les heures de mise a disposition du stade et l'etat dans lequel il va le retrouver.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Est ce que le SF peut passer les coordonnées d'un ministre pour sauver Luzenac?

En plus des politiques, j'espère que les medias style RMC vont se mobiliser. Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

En plus des politiques, j'espère que les medias style RMC vont se mobiliser.

Les politiques ne peuvent pas ils s'occupent de sauver Lens qui doit sortir 14M pour janvier, Mamadov n'a plus de sous, donc d'après C+ l'état négocie avec le gouvernement d'Azerbaidjan pour trouver une solution...

Lien vers le commentaire

C'est même plus que honteux ! Si les joueurs de foots avaient un tant soit peu de c******* ça serait grève générale sur tous les terrains de foot. Faut qu'on remette le sport au centre du jeu de toute urgence et sortir de cette magouille politico/économique, .

Et qu'on me parle pas de sécurité des stades ! Quand Thiriez avait fait son laïus sur le stade Ernest Wallon qui était pas apte à accueillir du foot , pendant ce temps à Bastia les soit disant supporters étaient en train caillasser les CRS !!! Elles servaient à quoi les caméra Mr Thiriez? Et bien sur Bastia joue toujours en L1 !!

Et canal plus, cette bande de voyou qui dictent toutes les règles, jusqu'au calendrier pour que ça soit plus vendable... Je suis contre Bibine sport mais au moins ils ont pour mérite de les faire chier.

Et le rugby n'est hélas certainement pas épargner.

Comme quoi les sport de seconde zone qui sont moins médiatisé doivent certainement mieux s'en sortir.

Oui j'en ai gros :triste:

Modifié par Titoun
Lien vers le commentaire

autrement un nouveau mot est apparu au vocabulaire..

au lieu de dire je me suis fait enpapaouter on dira je me suit fait luzenacer.....

Modifié par ST XV
Lien vers le commentaire

autrement un nouveau mot est apparu au vocabulaire..

au lieu de dire je me suis fait enpapaouter on dira je me suit fait luzenacer.....

Avec les lettres de LUZENAC, on peut faire ANCULEZ ... :flowers:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...