Aller au contenu

disposition des joueurs .


southspirit

Messages recommandés

Quelqu'un peut il m'expliquer un ou deux ou trois trucs que moi pas comprendre ?

. Les 30 matchs des internationaux comptent ils les matchs de l'edf ?

. Comprennent ils les matchs Hcup, et les phases finales Hcup et Top14 ?

. Combien de temps un joueur doit il rester sur le terrain pour qu'un match soit comptabilisé comme joué.

. Enfin, le cas guirado, c'est une grosse blague, hein ? .........hein!??!

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut il m'expliquer un ou deux ou trois trucs que moi pas comprendre ?

. Les 30 matchs des internationaux comptent ils les matchs de l'edf ?

. Comprennent ils les matchs Hcup, et les phases finales Hcup et Top14 ?

. Combien de temps un joueur doit il rester sur le terrain pour qu'un match soit comptabilisé comme joué.

. Enfin, le cas guirado, c'est une grosse blague, hein ? .........hein!??!

Sauf erreur :

- oui

- oui

- 20min

- ... ou pas

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut il m'expliquer un ou deux ou trois trucs que moi pas comprendre ?

. Les 30 matchs des internationaux comptent ils les matchs de l'edf ?

. Comprennent ils les matchs Hcup, et les phases finales Hcup et Top14 ?

. Combien de temps un joueur doit il rester sur le terrain pour qu'un match soit comptabilisé comme joué.

. Enfin, le cas guirado, c'est une grosse blague, hein ? .........hein!??!

Alors, pour avoir lu et relu le règlement je commence à le connaitre donc,

1) oui

2) oui et non. les phases préliminaires de hcup et top14 oui. Les phases finales de ces deux compétitions non. (il y a aussi ds la liste les matchs amicaux et ceux avec les barbarians français)

3) 20min. Attention petite subtilité ça ne compte pas quand :

  • si tu rentres après la 20 ième minute de jeu (c’est-à-dire à compter de 20 minutes et 01 secondes de temps de jeu) et sortant définitivement à la mi-temps, quelle que soit la durée totale de la première mi-temps
  • si tu rentres après la 60ème minute de jeu (c’est-à-dire à compter de 60 minutes et 01 secondes de temps de jeu) et disputant la totalité de la fin du match, quelle que soit la durée totale de la seconde mi-temps (son temps de jeu effectif lors de la seconde mi-temps ne sera comptabilisé que jusqu’à la 80 ème minute incluse).

4)non c'est prévu par le réglement. La liste du groupe france est modifiable. Après le 14 août tous les joueurs inscrits ds cette liste ne seront pas concernés par la limitation. D'où l'annonce le 13!

Petite auto-promo : mon suivi du groupe France : https://docs.google.com/spreadsheets/d/10D51H44LpA917iCTs-5HVWjFXEOZ-5m5BoOiW8kwjH0/edit#gid=396977452

Lien vers le commentaire

Ok, mais de la à comptabiliser les matchs joués par le joueur avant qu'il ne rejoigne le groupe, faut pas deconner ! Et les matchs de l'edF qui sont comptés, il y en a combien ? Merci pour les réponses en tout cas !

Lien vers le commentaire

Ok, mais de la à comptabiliser les matchs joués par le joueur avant qu'il ne rejoigne le groupe, faut pas deconner ! Et les matchs de l'edF qui sont comptés, il y en a combien ? Merci pour les réponses en tout cas !

En gros si un joueur joue tous les match edf + tous les matchs hcup un joueur peut jouer que la moitié du Top14 si pas de match amicaux.

Lien vers le commentaire

Ok, mais de la à comptabiliser les matchs joués par le joueur avant qu'il ne rejoigne le groupe, faut pas deconner ! Et les matchs de l'edF qui sont comptés, il y en a combien ? Merci pour les réponses en tout cas !

tous depuis le 01 juin : donc la tournée d'été, celle de novembre et le T6N

Lien vers le commentaire

Il ne faudrait pas trop bloquer sur ces 30 matchs quand même.

Sedbuth sur les Cybers a fait le compte et la saison dernière il n'y a eu que 3 joueurs au-dessus, et de très peu pour la plupart.

Donc avant ce groupe les staffs des clubs faisaient déjà gaffe à leurs joueurs (périodes de repos pour les garder frais) et les blessures ont fait qu'automatiquement la grand majorité des joueurs étaient en-dessous de ce quota.

Je ne crois vraiment pas que ce sera un casse-tête pour les clubs, en gérant normalement leur effectif ça devrait le faire.

Mas : 34

Maestri : 31

Huget : 32

Pas de quoi se faire des nœuds au cerveau a priori.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...