bigourdan Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 La colère et la frustration grondent et seront bientôt nos alliés. La phase retour sera d'un tout autre tonneau. 1
Neophyte Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Si Flynn pète pas connement un plomb (rouge justifié), ce soir on parlerait même pas de Minery et du jaune de Maestri (qui ne doit pas être), ou alors accompagné d'un jaune pour Senekal également. Après, Minery ne pousse pas en mêlée côté bayonnais, hein. Et là, rien à dire, le ST s'est fait rouler dessus une fois de plus. Doussain, no comment, on va dire que je m'acharne, mais putain, quand tu es dans cette situation, vendanger les rares bons ballons en allant péter seul au ras, c'est de la faute de goût grave. Et puis ce triangle arrière de baltringues : Médard et ses danses sur place d'indécision, Palisson qui n'est pas où il devrait être, qui ne trouve pas une touche cruciale, et Jean Dridéal qui ne sert à rien si pas servi dans le cinq mètres adverses. Heureusement, Mac et Hari ont fait leur match, Dusautoir a mis UN tampon ressemblant à ceux du Dusautoir de naguère, quand Bezy et Camara sont rentrés, comme par hasard ça a accéléré... D'accord sur tout sauf sur le rouge, tant il me semble difficile, de mon point de vue, de conclure à une faute intentionnelle de Flynn. 2
etienne Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Si Flynn pète pas connement un plomb (rouge justifié), ce soir on parlerait même pas de Minery et du jaune de Maestri (qui ne doit pas être), ou alors accompagné d'un jaune pour Senekal également. Après, Minery ne pousse pas en mêlée côté bayonnais, hein. Et là, rien à dire, le ST s'est fait rouler dessus une fois de plus. Sauf que je vais le redire, mais le tournant ce n'est pas le rouge de Flynn mais le jaune de Maestri... Les mecs ils ont pris 10 pts en 10 min, ils ne pensent qu'à éviter la branlée et lui remets l'AB dans le match avec ce CJ...ça conditionne tout derrière : - l'agressivité des bayonnais, pourquoi se priver quand on n'est pas sanctionné? d'ailleurs fin de match Fritz réclame un carton, la vidéo mais non rien du tout - ça remets l'AB en confiance - du côté du ST, tu te dis ok il nous vole, on va se faire justice nous même, donc derrière à chaque occasion tu punies, ce que fait Flynn mais il se fait prendre. On pousse tout le match a 7 vs 8 donc logique de se faire enfoncer surtout avec Tialata et Pulu... et je préfère me taire sur l'apport de notre 2e ligne 1
seb93 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Comment vous pouvez conclure sur les mélées ce soir qui ont toutes été jouées en infériorité numérique ? Ca vous étonne de prendre l'eau à 1 de moins ? Déjà qu'on est nuls à égalité numérique... 2
Bracame Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Par contre j'imagine que t'as du voir l'avantage de 2mn Je pense que les Bayonnais peuvent s'estimer heureux des "coups du sort"... Par contre au retour, je pense qu'ils peuvent préparer une grosse valise... Car ce match sera pas oublié... LEur attitude et leur public a été minable. Sans arrêt à chouiner pour avoir des CJ ou des pénalités... Et dire que certains les prennent pour le meilleur public de France... Même à Mayol ils s'y connaissent un minimum. Les Bayonnais ont fait leur boulot de bayonnais. Essaie de te mettre à leur place, deux minutes, sans oublier que cette saison ils vont jouer (eux aussi) leur survie. J'imagine que si un Bayonnais avait pris un rouge, le ST ne se serait pas gêné pour en profiter. Dura lex, mon pote, sed lex.
fonzie Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Je vais prendre le pack SF-RCT et aller au stade supporter notre équipe jusqu'au bout. On veut notre peau et je pèse mes mots pour que Tolosa boive un coup pour se détendre (c'est important un coup après une telle bamboula). Sinon on va espérer que Tolo sera remis samedi prochain, sinon il faudra re-doper Ralepele pour le faire revenir plus tôt. On abandonne la Hcup et on se concentre sur le top14. On est dans les mêmes rails que le train BO et USAP et chaque match joué nous rapproche de la proD2. Jamais au bout de 15 minutes je ne pensais que la soirée serait aussi cauchemardesque. On veut nous abattre, c'est clair...L'arbitre qui dit que les joueurs sont professionnels pour ne pas faire des fautes comme celles là. Mais ce bel homme sincère est compétent, est il professionnel? Certainement pas... Et Pelous qui vient baver sur le ST, on a l'impression qu'il veut la place de Noves ou quoi? je ne comprends pas ses interventions... Encore un we où il va falloir se pochtronner après une désillusion toulousaine, c'est mon psy qui va être content. Il y a des choses actuellement beaucoup plus graves, on va mourir debout avec nos titres nationaux et européens, là où certains qui jubilent n'ont pas eu la chance de vivre 1/4 de ce qu'on a vécu et on n'est pas mort encore. Rdv samedi prochain, il faut remplir le stade et pousser derrière l'arbitre pour qu'on joue à 15 contre 15 parisiens et toulonnais et que'on leur mettre la branlée. Il ne faut pas lâcher et pour abattre un toulousain, il faudra encore beaucoup plus que ça... 3
Invité Haoshin31 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Je tiens a demander pardon aux divers supporters clermontois pour m'être autant énervé pendant ce match vous y etes pour rien que l'arbitre nous ai fait une bonne empapaoutage. Bonne soirée et bonne chance en espérant que vous ayez le titre vu que je vous préfére largement au RCT et SF.
Pacino31 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Si Flynn pète pas connement un plomb (rouge justifié), ce soir on parlerait même pas de Minery et du jaune de Maestri (qui ne doit pas être), ou alors accompagné d'un jaune pour Senekal également. Après, Minery ne pousse pas en mêlée côté bayonnais, hein. Et là, rien à dire, le ST s'est fait rouler dessus une fois de plus. Doussain, no comment, on va dire que je m'acharne, mais putain, quand tu es dans cette situation, vendanger les rares bons ballons en allant péter seul au ras, c'est de la faute de goût grave. Et puis ce triangle arrière de baltringues : Médard et ses danses sur place d'indécision, Palisson qui n'est pas où il devrait être, qui ne trouve pas une touche cruciale, et Jean Dridéal qui ne sert à rien si pas servi dans le cinq mètres adverses. Heureusement, Mac et Hari ont fait leur match, Dusautoir a mis UN tampon ressemblant à ceux du Dusautoir de naguère, quand Bezy et Camara sont rentrés, comme par hasard ça a accéléré... Non Bracame ,je peux pas etre d'accord avec ça ... Le rouge serait légitime si le coup est fait SCIEMMENT . Putain,me dis pas que le mec il fait expres,qu'il voit ce qu'il fait . Il a la tete dans le ventre des mecs,le maul commence à avancer ,il suit le mouvement . A aucun moment il voit ou il marche ,il est dans le noir complet le mec .... D'ailleurs ,vu de mon canapé ,on aurait dit le mec froid qui trempe un pied dans la piscine histoirede voir si elle est bonne ou pas . Y'a aucune agression ,faut pas déconner . Autant je le trouvais coupable sans excuse à La Rochelle ,autant ce soir ,franchement on peut me pondre le réglement, y'a rien qui prouve que le mec le fait expres ... C'est un abus de pouvoir arbitral,tout simplement .... Si on part de ce principe,t'es obligé de mettre rouge sur TOUT plaquage au dessus des epaules ,y'a meme pas à discuter que ce soit volontaire ou pas ... Modifié 26 septembre 2014 par Pacino31 4
uocc Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Si Flynn pète pas connement un plomb (rouge justifié), ce soir on parlerait même pas de Minery et du jaune de Maestri (qui ne doit pas être), ou alors accompagné d'un jaune pour Senekal également. Après, Minery ne pousse pas en mêlée côté bayonnais, hein. Et là, rien à dire, le ST s'est fait rouler dessus une fois de plus. Doussain, no comment, on va dire que je m'acharne, mais putain, quand tu es dans cette situation, vendanger les rares bons ballons en allant péter seul au ras, c'est de la faute de goût grave. Et puis ce triangle arrière de baltringues : Médard et ses danses sur place d'indécision, Palisson qui n'est pas où il devrait être, qui ne trouve pas une touche cruciale, et Jean Dridéal qui ne sert à rien si pas servi dans le cinq mètres adverses. Heureusement, Mac et Hari ont fait leur match, Dusautoir a mis UN tampon ressemblant à ceux du Dusautoir de naguère, quand Bezy et Camara sont rentrés, comme par hasard ça a accéléré... Tu habites sur quelle planète. A 8 contre 7 pendant 70 minutes, avec une 1ère ligne qui n'est même pas la remplaçante (à part Flynn, qui a joué 20 minutes), ne porte aucun jugement sur la mêlée sur ce match. C'est indécent. Reconnaissons qu'ils ont eu du courage, qu'ils ont tenu tout le match à portée du BD. On peut râler de la défaite, mais aucun reproche sur les joueurs. Y compris les arrières qui ont subit (David dans la mêlée, on était à chaque fois 1 de moins). Le CJ est hallucinant, le rouge encore plus (il ne voit rien) et je ne parle pas du caramel que prend Palison en fin de 1ère. Le 2ème essai est pas valable (le 9 de Bayonne enlève le dernier défenseur). Sur ce match, j'applaudit nos joueurs. 4
Romain Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) jaune ou pas jaune, rouge ou jaune .... peu importe, dans la position dans laquelle on est il faut des mecs irréprochables sur le terrain. Les deux gestes n'apportent rien et desservent l'équipe. Sans ces deux gestes, je suis persuadé qu'on le gagnait ce match. Modifié 26 septembre 2014 par Romain
uocc Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 J'espère qu'on ne va pas faire l'erreur de jouer l'ERCC à fond. au contraire, il n'y a que ça à jouer.
Bracame Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Rancoule il était là pour quoi au juste? venir voir le niveau de ses trouvailles Neemia et Kisi? faut arretêr avec eux...qu'il cherche un joker Si le ST pouvait trouver un joker pour Rancoule, ce serait Noël ! 1
seb93 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Les Bayonnais ont fait leur boulot de bayonnais. Essaie de te mettre à leur place, deux minutes, sans oublier que cette saison ils vont jouer (eux aussi) leur survie. J'imagine que si un Bayonnais avait pris un rouge, le ST ne se serait pas gêné pour en profiter. Dura lex, mon pote, sed lex. Ils en ont profité sur le terrain et tant mieux pour eux, je parle du chambrage en fin de match, alors que t'as galéré tout le match à 15 contre 14 en faisant ce que tu voulais offensivement (combien d'en avant de passes oubliés ?)... Je mise sur +30 au retour... Quand tu vois Clerc énervé comme il l'était à la fin, c'est qu'il y a des choses qui se sont passées...
Neophyte Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Je tiens a demander pardon aux divers supporters clermontois pour m'être autant énervé pendant ce match vous y etes pour rien que l'arbitre nous ai fait une bonne empapaoutage. Bonne soirée et bonne chance en espérant que vous ayez le titre vu que je vous préfére largement au RCT et SF. Oublié, pour ma part. C'est pas la première prise de bec sportive, c'est pas la dernière pour moi. Du moment que ça reste sur ce terrain, je m'en fiche.
uocc Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Je vais prendre le pack SF-RCT et aller au stade supporter notre équipe jusqu'au bout. On veut notre peau et je pèse mes mots pour que Tolosa boive un coup pour se détendre (c'est important un coup après une telle bamboula). Sinon on va espérer que Tolo sera remis samedi prochain, sinon il faudra re-doper Ralepele pour le faire revenir plus tôt. On abandonne la Hcup et on se concentre sur le top14. On est dans les mêmes rails que le train BO et USAP et chaque match joué nous rapproche de la proD2. Jamais au bout de 15 minutes je ne pensais que la soirée serait aussi cauchemardesque. On veut nous abattre, c'est clair...L'arbitre qui dit que les joueurs sont professionnels pour ne pas faire des fautes comme celles là. Mais ce bel homme sincère est compétent, est il professionnel? Certainement pas... Et Pelous qui vient baver sur le ST, on a l'impression qu'il veut la place de Noves ou quoi? je ne comprends pas ses interventions... Encore un we où il va falloir se pochtronner après une désillusion toulousaine, c'est mon psy qui va être content. Il y a des choses actuellement beaucoup plus graves, on va mourir debout avec nos titres nationaux et européens, là où certains qui jubilent n'ont pas eu la chance de vivre 1/4 de ce qu'on a vécu et on n'est pas mort encore. Rdv samedi prochain, il faut remplir le stade et pousser derrière l'arbitre pour qu'on joue à 15 contre 15 parisiens et toulonnais et que'on leur mettre la branlée. Il ne faut pas lâcher et pour abattre un toulousain, il faudra encore beaucoup plus que ça... tu as bien parlé !
U-derzho31 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Je vais pas forcément être de bonne foi, mais la tête dedans et vu les pieds de partout qu'il avait dans les jambes, il les met où ses pieds Flynn? Un jaune aurait suffit!Je vais peut-être être de mauvaise foi une seconde fois... Mais l'arbitre il siffle quand sur les poussées avant introduction des Bayonnais?(La toute première est flagrante) Modifié 26 septembre 2014 par U-derzho31
XVaXV Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Autrement Vermark il joue toujours au stade? on l a recruté pour rester a la maison si c est le cas encore une erreur de casting...si c est pour intaller Doussain durablement au poste cela nous promet bien de jolies match....
bab Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) C'est plus possible de jouer avec de ailiers aussi faible. Il nous faut des gars plus explosifs, c'est souvent eux qui font la différence dans le rugby moderne. Hosea ta place est au chaud pour l'an prochain. Quand on pense le salaire que doit avoir Clerc, ça fait mal. Modifié 26 septembre 2014 par bab
Haddock Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Ben moi, je suis pas persuadé qu'il ne le voit pas qu'il marche sur la cheville... Il pousse quand même avec sa face vers le bas et aucun obstacle sur son champ de vision... Et il en met deux couches. Et sur la première (il insiste bien) il ne peut pas ne pas se rendre comité qu'il marche sur une jambe 2
Bracame Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) - du côté du ST, tu te dis ok il nous vole, on va se faire justice nous même, donc derrière à chaque occasion tu punies, ce que fait Flynn mais il se fait prendre. On pousse tout le match a 7 vs 8 donc logique de se faire enfoncer surtout avec Tialata et Pulu... et je préfère me taire sur l'apport de notre 2e ligne N'oublie pas que ce sont des pros, entraînés à ne pas se faire justice (même si, comme Maestri ce soir, ils l'oublient parfois) Quant aux mêlées, Yann David a fait le huitième constamment (en n°8 même devant l'en-but, je crois) sauf une qui a fait trois points. Je me suis même demandé pourquoi, cette fois là, il n'était pas venu. J'imagine qu'il pensait que sur son intro, Bayonne allait sortit vite le ballon sans pousser trop... Modifié 26 septembre 2014 par Bracame
Caminati Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Du coup je vais écouter un peu de TRAP pour me détendre
uocc Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 C'est plus possible de jouer avec de ailiers aussi faible. Il nous faut des gars plus explosifs, c'est souvent eux qui font la différence dans le rugby moderne. Hosea ta place est au chaud pour l'an prochain. Quand on pense le salaire que doit avoir Clerc, ça fait mal. Mais que peux-tu reprocher à nos ailiers sur un match pareil. Il faut arrêter de dézinguer à tout va... L'heure est plutôt à la mobilisation. Tu es aveugle pour ne pas voir ce qui se passe ????? Je suis en ligne à 100% avec Fonzie : il y a quelque chose d'étrange dans ce qui se passe actuellement. Dans les 4 déplacements, à chaque fois que nous étions en position de passer devant, on s'est fait (censuré) par l'arbitrage. 1
Caminati Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Je suis pas adepte de la théorie du complot mais c'est vrai que ce match est assez étonnant... 1
crazybib Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 C'est plus possible de jouer avec de ailiers aussi faible. Il nous faut des gars plus explosifs, c'est souvent eux qui font la différence dans le rugby moderne. Hosea ta place est au chaud pour l'an prochain. Quand on pense le salaire que doit avoir Clerc, ça fait mal. En même temps des ailliers, même supersoniques, sans ballons potables, ne feront pas de miracles. C'est à la pile que ça foire en ce moment, c'est tout.
Haddock Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Je suis pas adepte de la théorie du complot mais c'est vrai que ce match est assez étonnant... On a donné le bâton aussi
Caminati Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 On a donné le bâton aussi Tu penses à quoi ?
Bracame Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Non Bracame ,je peux pas etre d'accord avec ça ... Le rouge serait légitime si le coup est fait SCIEMMENT . Putain,me dis pas que le mec il fait expres,qu'il voit ce qu'il fait . Si, je vais te le dire, ou du moins, je vais te dire mon sentiment (étant entendu que je peux me tromper) : le lever de jambe me fait furieusement penser à un acte délibéré et dès le direct, je me suis dit ça craint, v'la un deuxième jaune. Comme déjà dit, je savais pas que le barème était rouge. Tu habites sur quelle planète. A 8 contre 7 pendant 70 minutes, avec une 1ère ligne qui n'est même pas la remplaçante (à part Flynn, qui a joué 20 minutes), ne porte aucun jugement sur la mêlée sur ce match. C'est indécent. Reconnaissons qu'ils ont eu du courage, qu'ils ont tenu tout le match à portée du BD. On peut râler de la défaite, mais aucun reproche sur les joueurs. Y compris les arrières qui ont subit (David dans la mêlée, on était à chaque fois 1 de moins). Le CJ est hallucinant, le rouge encore plus (il ne voit rien) et je ne parle pas du caramel que prend Palison en fin de 1ère. Le 2ème essai est pas valable (le 9 de Bayonne enlève le dernier défenseur). Sur ce match, j'applaudit nos joueurs. J'habite à Groland, c'est marqué sous mon avatar. Après, je dis pas que c'est de la faute des mecs, remplaçants, etc. Je fait juste le constat : la mêlée du ST s'est fait rouler dessus, et je crois que c'est difficilement contestable. Et au final, entre essai de pénalité et pénalités passées, cette phase de jeu doit valoir l'écart au score, à peu près.
Neophyte Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Je suis pas adepte de la théorie du complot mais c'est vrai que ce match est assez étonnant... Oh non, pas le complot quand même. La grosse misère, la chienlit, l'emmerdement maximum, mais pas ça. A qui profiterait la ruine du ST ? Pas aux partenaires, annonceurs, diffuseurs en tous cas. Modifié 26 septembre 2014 par Neophyte 1
Haddock Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Tu penses à quoi ? La façon dont maestri se jette sur le bayonnais.... Y'a un angle ou on boit bien le coude en avant au niveau de la gorge.... Pour des joueurs expérimentés, ça la fout mal.... Qu'il l'empoigne, le pousse, ok, mais pas comme ça. Puis Flynn, je n'imagine pas une seconde qu'il ignorait marcher sur un bayonnais Modifié 26 septembre 2014 par Haddock
seb93 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 La façon dont maestri se jette sur le bayonnais.... Y'a un angle ou on boit bien le coude en avant au niveau de la gorge.... Pour des joueurs expérimentés, ça la fout mal.... Qu'il l'empoigne, le pousse, ok, mais pas comme ça. Puis Flynn, je n'imagine pas une seconde qu'il ignorait marcher sur un bayonnais Et la façon dont le 4 bayonnais agresse Doussain, tu trouves cela logique ? Que MAestri se fasse sanctionner ok, mais merde nos adversaires font ce qu'ils veulent depuis quelques matchs sans CJ !! C'est cette difference de traitement qui est à gerber pour moi ! 4
gabyvulcan Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 ca vous fait pas chier les toulousain que personne se rapel des noms de vos joueurs? la formation est elle si nul que ca pour que noves ne daigne pas saluer ses collègues?
etienne Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 N'oublie pas que ce sont des pros, entraînés à ne pas se faire justice (même si, comme Maestri ce soir, ils l'oublient parfois) Quant aux mêlées, Yann David a fait le huitième constamment (en n°8 même devant l'en-but, je crois) sauf une qui a fait trois points. Je me suis même demandé ourquoi, cette fois là, il n'était pas venu. J'imagine qu'il pensait que sur son intro, Bayonne allait sortit vite le ballon sans pousser trop... Justement les mecs ils sont pros, tu fais la différence comment? dans l'agressivité que tu mets. Comment font les autres? un mec qui traine, il ramasse une fois et il ne reviens plus. Pour nous c'est un peu plus compliqué car l'on joue sans 2e ligne. Un match ça se gagne car devant tu t'es fais respecter Les mêlées avec David on comme par hasard mieux tenue, excepté les dernières en 8 mais bon ça pousse avant et il ne mets pas la tête. Et de toute façon il est centre, pas 3e ligne, donc robuste ou pas si tu n'as pas l'entrainement, la bonne prise pour "souder" l'attelage, la synchronisation, ça aide mais c'est bpc moins efficace on dira que l'on poussait à 7,5 vs 8 ^^
Glorin Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Minery-il-faut-etre-dur/502262 Il a un sacré culot quand même. 1
Caminati Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 ca vous fait pas chier les toulousain que personne se rapel des noms de vos joueurs? la formation est elle si nul que ca pour que noves ne daigne pas saluer ses collègues? Qui a compris ?
Haddock Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Et la façon dont le 4 bayonnais agresse Doussain, tu trouves cela logique ? Que MAestri se fasse sanctionner ok, mais merde nos adversaires font ce qu'ils veulent depuis quelques matchs sans CJ !! C'est cette difference de traitement qui est à gerber pour moi ! J'ai déjà dit que c'était une honte que seul maestri prenne un jaune sur l'action.... Mais justement, d'une pénalité pour nous, on passe à une pénalité et un jaune contre nous avec un geste qui occulte aux yeux des arbitres le geste de senekal. Pareil pour Flynn... D'une pénalité pour nous, on passe à une pénalité + un rouge contre nous. Et on ne parle pas de ramos la, mais de deux ont nationaux aguerris
-M-aFiou Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Minery-il-faut-etre-dur/502262 Il a un sacré culot quand même. J'espère qu'il apprendra l'autocritique sur les terrains de fédérale. Et qu'il revienne pas en top 14 avant de les avoir tous faits !
seb93 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 ca vous fait pas chier les toulousain que personne se rapel des noms de vos joueurs? la formation est elle si nul que ca pour que noves ne daigne pas saluer ses collègues? T'écris "Daigne" sans faute mais tu sais pas écrire "rappelle" ? Sinon, tu voulais dire quoi dans ton post trollesque ?
Haddock Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Ce qui est scandaleux, c'est l'unilateralite des sanctions.... Le jaune et le rouge, je les conçois, mais il doit mettre deux jaunes de làutre côté s'il est équitable 1
crazybib Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Qui a compris ? Apéro... On est habitués. 1
seb93 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Sinon, en 1e ligne, il ne nous reste plus que Baille/NEti/Pulu/Tialata.. Pour affronter le SF et le RCT, pas terrible. 1er carton rouge de la carrière de Flynn. Il n'a aussi pris que 4 jaunes dans l'ensemble de sa carrière. Il est devenu subitement plus dur ou alors....
Caminati Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Apéro... On est habitués. Si tu es habitué tu arriverais à décrypter peut être ?
Gabi Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 ca vous fait pas chier les toulousain que personne se rapel des noms de vos joueurs? la formation est elle si nul que ca pour que noves ne daigne pas saluer ses collègues? Je n'ai compris ni le fond ni la forme. C'est du patois auvergnat ?
jauzy19 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai un petit trou de mémoire, je me rappelle plus de la sanction qu'a pris Ribes il y a 3 semaines pour avoir volontairement marché sur la cheville de Flynn ? Quelqu'un se rappelle ? 7
seb93 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai un petit trou de mémoire, je me rappelle plus de la sanction qu'a pris Ribes il y a 3 semaines pour avoir volontairement marché sur la cheville de Flynn ? Quelqu'un se rappelle ? Le tarif domicile : avertissement oral !!! Le même que pour le placage en retard sur n°9 rouge et noir... Ils ont pas fini de ramasser Bezy/Doussain... C'est plus sanctionné, ils se gêneront pas nos adversaires ! 2
gronounours Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Le vrai scandale de l'arbitrage actuel tiens plus dans l'incohérence de leurs décisions que dans leur incompétence flagrante ! 3
etienne Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 1er carton rouge de la carrière de Flynn. Il n'a aussi pris que 4 jaunes dans l'ensemble de sa carrière. Il est devenu subitement plus dur ou alors.... "Ou alors" on paye la sortie médiatique de Bouscou lorsqu'il a attaqué Blancorleone...
gronounours Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Vraiment … ce soir j'ai l'impression d'avoir pris ma douche avec Rocco Sifredi qui avait fait tomber la savonnette !
Gerard 1er Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 ca vous fait pas chier les toulousain que personne se rapel des noms de vos joueurs? la formation est elle si nul que ca pour que noves ne daigne pas saluer ses collègues? Gentiane + Ricard. J'ai bon ?
gronounours Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Gentiane + Ricard. J'ai bon ? Dans sa mobylette ou dans son gosier ?
Messages recommandés