Aller au contenu

tout va bien...


erixx1

Messages recommandés

comme tous les soirs ou lendemains de match depuis le debut de la saison, les joueurs du ST se sont mis une grosse mine en ville ce weekend.

il n'y a pas lieu de s'inquieter, le groupe reste soudé.

il reste egalement à la rue physiquement et traine son wagon de blessés

Lien vers le commentaire

Je trouve ça dingue quand même.

C'est d'un manque de professionnalisme. Ça me tue de savoir que les mecs continuent à se charger le week-end sans qu'ils soient sanctionnés. Ce sont d'ailleurs ces mêmes joueurs qui sont irréguliers et qui accumulent les petits pépins physiques.

Lien vers le commentaire

comme tous les soirs ou lendemains de match depuis le debut de la saison, les joueurs du ST se sont mis une grosse mine en ville ce weekend.

il n'y a pas lieu de s'inquieter, le groupe reste soudé.

il reste egalement à la rue physiquement et traine son wagon de blessés

Au lieu de balancer à moitié, donne les noms des joueurs impliqués... :clin Car je peux pas croire que les 30 en fassent de même.

Lien vers le commentaire

Je pense que, aussi bons supporters que nous soyons tous autant que nous sommes, nous ne connaissons passuffisamment la vie de notre groupe pour juger de l'opportunité de sortir se mettre une mine ou pas. Ca peut être salutaire. J'appelle donc à la responsabilité. Et comme d'hab : ooooooooooh :triste:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire

A leur âge je faisais pareil , je vois pas où est le problème tant que c'est aprés les matchs .

Si tu travailles mal une semaine , t'as pas le droit de te prendre une mine le week end ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ils ont bien le droit de faire la fête en fin de semaine. Confer les clermontois avec l'affaire Guilford. Ils sortaient bien d'une fête organisée chez Lopez tard dans la nuit. Et pourtant ils surfent sur le Top14.

Lien vers le commentaire

L'amertume de la défaite est une excellente raison de se mettre une grosse mine. De même que la joie de la victoire et la frustration du match nul. Sans compter les jours où il n'y a pas match.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Il paraîtrait même que certains joueurs auraient des rapports sexuels avec leur partenaire (officielle, hein ...) les semaines de défaites : c'est purement scandaleux !

Les mecs pourraient au moins avoir la décence de ne faire ça qu'en cas de victoire, même si pour ce qui est des joueurs Toulousains en ce moment, ça risque de sacrément les ralentir sur le terrain vue qu'on en est à 5 défaites consécutives !

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

C'est pas l'équipe en entier mais c'est clair que la photo laisse pas transparaître l'inquiétude de la situation actuelle..

mini_139111Screenshot20140929105558.png

On les sent toucher par cette 5e defaite consecutive.

Ca sent la soirée du désespoir, pour oublier les malheurs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

comme tous les soirs ou lendemains de match depuis le debut de la saison, les joueurs du ST se sont mis une grosse mine en ville ce weekend.

il n'y a pas lieu de s'inquieter, le groupe reste soudé.

il reste egalement à la rue physiquement et traine son wagon de blessés

Rien de tel pour souder une équipe, encore mieux si ça se passe à Millau !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ils ont bien le droit de faire la fête en fin de semaine. Confer les clermontois avec l'affaire Guilford. Ils sortaient bien d'une fête organisée chez Lopez tard dans la nuit. Et pourtant ils surfent sur le Top14.

oui, mais c'était après une victoire bonifiée contre un concurrent direct.

perso, qu'ils sortent entre eux, se changer les idées, je suis parfois le premier à encourage les mecs à le faire.

Nous-mêmes ne pensons pas toujours qu'à notre boulot, qu'il soit bien fait ou non.

par contre, si j'étais supporter du ST, j'avoue que la photo sur Instagram, je l'aurais en travers de la gorge.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous parlez de soirée en équipe. Pour souder le groupe. Pour évacuer les défaites. Que ces sorties peuvent faire du bien aux têtes des mecs.

Sauf que justement, ce ne sont pas des sorties en équipe. Ce sont des sorties en petit groupe de joueurs (surtout les iliens/sudistes) et non en équipe.

Il n'y a d'ailleurs aucun secret à trahir puisqu'ils publient tout sur internet. Ou même encore, il suffit de sortir le soir sur Toulouse (semaine ou week-end) pour s'en apercevoir. Ce sont régulièrement les mêmes, en petit groupe.

Désolé de faire le vieux con mais moi ça me dérange. D'autant plus que le club est en sale position et qu'un minimum de rigueur serait utile. Mais même si le club allait bien, tu dois un minimum prendre soin de ton corps quand tu es sportif professionnel. C'est ton outil de travail et je comprends pas que les fêtards ne soient pas sanctionnés par le club. Quel que soit le club d'ailleurs. Il devrait y avoir une obligation à prendre soin de son corps.

Se mettre une mine plusieurs fois par semaine, ça n'aide pas à la performance sportive. Y'a qu'en rugby où l'on dit que se mettre une mine c'est bénéfique pour la suite. Donc faut rien dire, juste trouver ça rigolo car finalement c'est très rugby les caisses en soirée.

Tu parles d'un sport professionnel. On est à des années lumière des préparations rigoureuses (au quotidien) des cyclistes ou même des basketteurs US. On admire Parker pour sa longévité et sa constance au plus haut niveau : cherchez pas très loin, le mec est carré dans sa préparation au quotidien. Il y a quelques années, il avait donné une itw pour expliquer son quotidien de sportif de haut niveau. Cuisinier perso, repas toujours équilibré et adapté à son corps, séances supplémentaires pour soigner son corps, beaucoup de repos ...

Nous, nos rugbymen (quels qu'ils soient, encore une fois) sortent tard le soir, se mettent des caisses, bouffent au McDo, font de la muscu comme des ânes pour faire de la gonflette. Mais faut trouver ça rigolo car c'est ça le rugggggby.

Modifié par Glorin
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dans un passé pas si lointain que ça, lors de la saison 2004/2005, nous on était encore pire placés que çà, et c'était à la fin des matches allers !

Cyril s'en rappelle sans doute, il passait son temps à nous remonter le moral sur un autre forum !

De mémoire, l'ASM était dernière au classement à la fin des matches allers avec 5 ou 7 points de retard sur le premier non reléguable !

On venait de faire une rencontre bien pourrie contre les biterrois (match nul arraché par miracle) au Michelin et, à part Fontès pour sa première saison en tant que président du club et Saisset nommé à la place de Hyardet, peu nous voyait nous maintenir !

On a fini pourtant 6 ou 7ème, et on jouait la HCup la saison suivante !

Il y a encore un peu de marge non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, la vie perso n'a pas à interragir avec la vie pro.

Donc chaque joueur fait comme il veut au niveau de son hygiène de vie. Et un entraineur ne peut pas sanctionner un joueur parce qu'il sort la veille et se bourre la gueule.

Il ne peut sanctionner que s'il arrive en retard à l'entrainement, arrive saoul, etc...

Tant que le joueur est clean et obeit au club et à l'entraineur pendant son "temps de travail" (entrainements, matchs, temps media ou relations publiques et commerciales) je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au joueur.

MAIS une mauvaise hygiène de vie influe sur les résultats sportifs et les blessures. Donc il est censé être moins bon. Donc soit l'entraineur met un meilleur à sa place, soit il passera plus de temps à l'infirmerie, soit il n'aura pas la carrière et surtout le salaire qu'il aurait mérité s'il avait été pro, tant pis pour lui. Il se sanctionne lui-même.

Aprés, je reste circonspect sur ceux qui comprennent voire encouragent cette pratique actuelle.

D'un, comme dit Glorin, on voit toujours les mêmes aux barbec ou soirées (iliens, sudistes) donc il faut m'expliquer le fameux effet positif sur la vie de groupe, la façon de se souder ensemble pour sortir de la galère tous ensemble. Au contraire, les soirées en petit nombre renforcent les sous-groupes à l'interieur de l'effectif.

De deux, on parle de soirées après le pire départ en championnat de l'histoire du ST. Pas de soirées communes pendant la préparation estivale (comme l'ASM) ou aprés une succession de victoires voire titres (comme le RCT).

Les joueurs toulousains ont grave la banane sur instagram. Moi, ca me fait chier.

Mais encore une fois, je ne demande aucune sanction.

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Dans un passé pas si lointain que ça, lors de la saison 2004/2005, nous on était encore pire placés que çà, et c'était à la fin des matches allers !

Cyril s'en rappelle sans doute, il passait son temps à nous remonter le moral sur un autre forum !

De mémoire, l'ASM était dernière au classement à la fin des matches allers avec 5 ou 7 points de retard sur le premier non reléguable !

On venait de faire une rencontre bien pourrie contre les biterrois (match nul arraché par miracle) au Michelin et, à part Fontès pour sa première saison en tant que président du club et Saisset nommé à la place de Hyardet, peu nous voyait nous maintenir !

On a fini pourtant 6 ou 7ème, et on jouait la HCup la saison suivante !

Il y a encore un peu de marge non ?

C'est vrai mais y avait eu un électrochoc avec le licenciement de Hyardet et surtout la venus du sauveur Saisset , d'ici à dire qu'il en faut un au ST ????

Lien vers le commentaire

Nous, nos rugbymen (quels qu'ils soient, encore une fois) sortent tard le soir, se mettent des caisses, bouffent au McDo, font de la muscu comme des ânes pour faire de la gonflette. Mais faut trouver ça rigolo car c'est ça le rugggggby.

Je rebondis sur la muscu. Je crois qu'en fin de compte on en fait un peu trop là-dessus. Confer l'interview de Flood dans l'Equipe Magazine du début du mois. Il dit clairement que c'est la préparation physique avec le plus de course qu'il ait connu. Il a même perdu quatre kilos par rapport à son poids dans le championnat anglais.

Donc certes on en fait mais ne caricaturons pas trop non plus. Si on a une équipe de golgoths c'est car on a recruté les joueurs pour et déjà physiquement volumineux avant de signer, ils ne le deviennent pas au Stade.

Après je suis d'accord ça ne se voit pas du tout dans la forme physique des joueurs qui ne sont pas un pet explosif, Flood le premier. Donc elle est peut-être mal faite...

Lien vers le commentaire

Vous parlez de soirée en équipe. Pour souder le groupe. Pour évacuer les défaites. Que ces sorties peuvent faire du bien aux têtes des mecs.

Sauf que justement, ce ne sont pas des sorties en équipe. Ce sont des sorties en petit groupe de joueurs (surtout les iliens/sudistes) et non en équipe.

Il n'y a d'ailleurs aucun secret à trahir puisqu'ils publient tout sur internet. Ou même encore, il suffit de sortir le soir sur Toulouse (semaine ou week-end) pour s'en apercevoir. Ce sont régulièrement les mêmes, en petit groupe.

Désolé de faire le vieux con mais moi ça me dérange. D'autant plus que le club est en sale position et qu'un minimum de rigueur serait utile. Mais même si le club allait bien, tu dois un minimum prendre soin de ton corps quand tu es sportif professionnel. C'est ton outil de travail et je comprends pas que les fêtards ne soient pas sanctionnés par le club. Quel que soit le club d'ailleurs. Il devrait y avoir une obligation à prendre soin de son corps.

Se mettre une mine plusieurs fois par semaine, ça n'aide pas à la performance sportive. Y'a qu'en rugby où l'on dit que se mettre une mine c'est bénéfique pour la suite. Donc faut rien dire, juste trouver ça rigolo car finalement c'est très rugby les caisses en soirée.

Tu parles d'un sport professionnel. On est à des années lumière des préparations rigoureuses (au quotidien) des cyclistes ou même des basketteurs US. On admire Parker pour sa longévité et sa constance au plus haut niveau : cherchez pas très loin, le mec est carré dans sa préparation au quotidien. Il y a quelques années, il avait donné une itw pour expliquer son quotidien de sportif de haut niveau. Cuisinier perso, repas toujours équilibré et adapté à son corps, séances supplémentaires pour soigner son corps, beaucoup de repos ...

Nous, nos rugbymen (quels qu'ils soient, encore une fois) sortent tard le soir, se mettent des caisses, bouffent au McDo, font de la muscu comme des ânes pour faire de la gonflette. Mais faut trouver ça rigolo car c'est ça le rugggggby.

Ben oui, Glorin t'es dans le rugby. Les troisiéme mi temps sont aussi vielle que ce sport. Qu'un cycliste ne puisse pas se le permettre est évident, dans le rugby on est pas encore dans cette dimension la.. A toulouse, comme a Toulon, hein. Ou chez les Blacks.....Maintenant, moi sur la photo je vois des mecs faire la fête, déconner, je vois pas un verre....Même si j'ai aucun doute qu'ils s'en aient jetés dans le gosier.

Ou tu peux affirmer qu'ils se bourrent la gueule.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Pour moi, la vie perso n'a pas à interragir avec la vie pro.

Donc chaque joueur fait comme il veut au niveau de son hygiène de vie. Et un entraineur ne peut pas sanctionner un joueur parce qu'il sort la veille et se bourre la gueule.

Il ne peut sanctionner que s'il arrive en retard à l'entrainement, arrive saoul, etc...

Tant que le joueur est clean et obeit au club et à l'entraineur pendant son "temps de travail" (entrainements, matchs, temps media ou relations publiques et commerciales) je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au joueur.

MAIS une mauvaise hygiène de vie influe sur les résultats sportifs et les blessures. Donc il est censé être moins bon. Donc soit l'entraineur met un meilleur à sa place soit il n'aura pas la carrière et surtout le salaire qu'il aurait mérité s'il avait été pro, tant pis pour lui. Il se sanctionne lui-même.

Aprés, je reste circonspect sur ceux qui comprennent voire encouragent cette pratique actuelle.

D'un, comme dit Glorin, on voit toujours les mêmes aux barbec ou soirées (iliens, sudistes) donc il faut m'expliquer le fameux effet positif sur la vie de groupe, la façon de se souder ensemble pour sortir de la galère tous ensemble. Au contraire, les soirées en petit nombre renforcent les sous-groupes à l'interieur de l'effectif.

De deux, on parle de soirées après le pire départ en championnat de l'histoire du ST. Pas de soirée commune pendant la préparation estivale (comme l'ASM) ou aprés une succession de victoires.

Les mecs ont grave la banane sur instagram. Moi, ca me fait chier.

Mais encore une fois, je ne demande aucune sanction.

ils font comme ils veulent, certe...

mais ca fait chier de d'en croiser completement bourrés le samed soir, ou de les trouver à l'aube dans la rue le dimanche a chercher un truc a manger avant d'aller au lit. ca fait chier de les voir preparer leur soiree à la reception d'apres match verre d'alcool et clopes à la main.

peut etre que le preparateur physique n'est pas le seul a mettre en cause dans tous les petits pepins physiques.

et puis ca fait aussi mal de voir combien ils sont touchés par la defaite. parce que ce weekend, une fois que le bus est arrvée, ils n'ont rien changé à leurs habitudes...

Lien vers le commentaire

D'un, comme dit Glorin, on voit toujours les mêmes aux barbec ou soirées (iliens, sudistes) donc il faut m'expliquer le fameux effet positif sur la vie de groupe, la façon de se souder ensemble pour sortir de la galère tous ensemble. Au contraire, les soirées en petit nombre renforcent les sous-groupes à l'interieur de l'effectif.

Souvent les sudistes en effet qui n'ont pas de famille ou d'attache sur Toulouse contrairement à la plupart des français qui sont en couple ou pères de familles. Ce qui explique en partie je pense leur propension à la fiesta (mais ne les excuse pas!)

D'ailleurs je me souviens qu'à l'époque Rancoule disait faire attention à tous ses paramètres dans le recrutement: la vie de famille, la propension aux soirées... En privilégiant les joueurs stables et à la meilleure hygiène de vie. Avec les recrutements en catastrophe effectués ces dernières années et la concurrence accrue des autres clubs, pas sûr que ça soit toujours le cas!

Lien vers le commentaire

C'est vrai mais y avait eu un électrochoc avec le licenciement de Hyardet et surtout la venus du sauveur Saisset , d'ici à dire qu'il en faut un au ST ????

C'est un peu le problème avec cette équipe. Son petit côté vieille famille aristocrate et brillante du Sud, engoncée dans son entre-soi, cernée par ses ors et ses trophées de chasse. Le ST c'est Faulkner au cassoulet.

Un peu de bon sang estranger pour régénérer son héritage, voilà ce qu'il lui faut.

Modifié par Neophyte
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ils font comme ils veulent, certe...

mais ca fait chier de d'en croiser completement bourrés le samed soir, ou de les trouver à l'aube dans la rue le dimanche a chercher un truc a manger avant d'aller au lit. ca fait chier de les voir preparer leur soiree à la reception d'apres match verre d'alcool et clopes à la main.

peut etre que le preparateur physique n'est pas le seul a mettre en cause dans tous les petits pepins physiques.

et puis ca fait aussi mal de voir combien ils sont touchés par la defaite. parce que ce weekend, une fois que le bus est arrvée, ils n'ont rien changé à leurs habitudes...

Ben, comme toi, moi, ca me fait chier.

Mais je dis qu'on ne peut pas les sanctionner directement s'ils ne fautent pas sur leur lieu de travail.

Seulement indirectement en les mettant sur le banc ou en tribune ou au frigo, en les obligeant à jouer en Espoir, en ne les prolongeant pas en FDC, en refusant une augmentation, etc...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Ben, comme toi, moi, ca me fait chier.

Mais je dis qu'on ne peut pas les sanctionner directement s'ils ne fautent pas sur leur lieu de travail.

Seulement indirectement en les mettant sur le banc ou en tribune ou au frigo, en les obligeant à jouer en Espoir, en ne les prolongeant pas en FDC, en refusant une augmentation, etc...

Ça marche aussi pour les joueurs Espoirs ? Parce que ça gueule assez régulièrement ici quand un jeune (ou un pro) se retrouve au frigo sans qu'on ne sache pourquoi ... :whist:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, la vie perso n'a pas à interragir avec la vie pro.

Dans la mesure où sortir tard le soir, régulièrement, influe sur tes performances sportives, le club a forcément son mot à dire. Le club attend un minimum de sérieux de la part de ses joueurs

Qu'on ne vienne pas me dire que les sorties en semaine ou en week-end n'influent pas sur le rendement du sportif. Il y a forcément une influence négative lorsqu'un sportif se met une caisse, dort mal/pas assez ou bouffe mal.

La mécanique du corps humain et quand même assez facile. Muscle, graisse, du repos et comme moteur : l'eau. Boire de l'alcool, dormir moins longtemps, faut pas être un génie pour comprendre que ça perturbe l'équilibre du corps ==> ça impacte forcément le sportif.

Vous allez peut être me parler de Kelleher (gros fêtard aussi) et de ses débuts exceptionnels, malgré ses sorties nocturnes régulières. Justement, Kelleher s'est vite brûler les ailes à Toulouse. Deux années exceptionnelles et ensuite une baisse de régime dus à des petits pépins physiques et au final ça a duré 2 ans. C'était une bête de travail mais il a été plombé par ses histoires nocturnes.

McAlister, pour l'instant, c'est même qu'une année exceptionnelle. Pour son talent, c'est trop peu malheureusement.

J'évoque souvent le mot "gâchis" pour évoquer le ST. Je vais également utiliser ce mot pour ces deux joueurs. Avec plus de sérieux et peut être une meilleur hygiène de vie, ces joueurs là auraient pu durer encore un peu plus au ST.

Pour McAlister, c'est pas fini mais j'ai quand même des doutes. J'espère me tromper à son sujet ...

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Ça marche aussi pour les joueurs Espoirs ? Parce que ça gueule assez régulièrement ici quand un jeune (ou un pro) se retrouve au frigo sans qu'on ne sache pourquoi ... :whist:

Bien sûr.
Lien vers le commentaire

Ou tu peux affirmer qu'ils se bourrent la gueule.

Car je les ai déjà vus à Toulouse, en soirée. Tout simplement.

Je les suis aussi sur les réseaux sociaux. Faut pas chercher plus loin. Y'a aucun secret.

Mais sinon, oui, c'est le rugby et ses 3ème mi temps. C'est super méga cool mais bon, un jour faudra peut être comprendre que le rugby s'est développé et que ce n'est plus comme avant. A tous les plans (médiatique, sportif, économique).

Modifié par Glorin
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ils font comme ils veulent, certe...

mais ca fait chier de d'en croiser completement bourrés le samed soir, ou de les trouver à l'aube dans la rue le dimanche a chercher un truc a manger avant d'aller au lit. ca fait chier de les voir preparer leur soiree à la reception d'apres match verre d'alcool et clopes à la main.

peut etre que le preparateur physique n'est pas le seul a mettre en cause dans tous les petits pepins physiques.

et puis ca fait aussi mal de voir combien ils sont touchés par la defaite. parce que ce weekend, une fois que le bus est arrvée, ils n'ont rien changé à leurs habitudes...ils ont vomi :heat:

Lien vers le commentaire

ils font comme ils veulent, certe...

mais ca fait chier de d'en croiser completement bourrés le samed soir, ou de les trouver à l'aube dans la rue le dimanche a chercher un truc a manger avant d'aller au lit. ca fait chier de les voir preparer leur soiree à la reception d'apres match verre d'alcool et clopes à la main.

peut etre que le preparateur physique n'est pas le seul a mettre en cause dans tous les petits pepins physiques.

J'espère que ton patron ne lit pas ce forum.

Pasque pour voir tout ça, au gramme dans chaque poche près, ben y a pas à tortiller, c'est que t'es avec eux ou pas loin. :drinks

A moins que tu ne sois flic... :shaun:

Lien vers le commentaire

J'espère que ton patron ne lit pas ce forum.

Pasque pour voir tout ça, au gramme dans chaque poche près, ben y a pas à tortiller, c'est que t'es avec eux ou pas loin. :drinks

A moins que tu ne sois flic... :shaun:

mon patron est au courant

Lien vers le commentaire

Pour moi, la vie perso n'a pas à interragir avec la vie pro.

Donc chaque joueur fait comme il veut au niveau de son hygiène de vie. Et un entraineur ne peut pas sanctionner un joueur parce qu'il sort la veille et se bourre la gueule.

Il ne peut sanctionner que s'il arrive en retard à l'entrainement, arrive saoul, etc...

Tant que le joueur est clean et obeit au club et à l'entraineur pendant son "temps de travail" (entrainements, matchs, temps media ou relations publiques et commerciales) je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au joueur.

MAIS une mauvaise hygiène de vie influe sur les résultats sportifs et les blessures. Donc il est censé être moins bon. Donc soit l'entraineur met un meilleur à sa place, soit il passera plus de temps à l'infirmerie, soit il n'aura pas la carrière et surtout le salaire qu'il aurait mérité s'il avait été pro, tant pis pour lui. Il se sanctionne lui-même.

Aprés, je reste circonspect sur ceux qui comprennent voire encouragent cette pratique actuelle.

D'un, comme dit Glorin, on voit toujours les mêmes aux barbec ou soirées (iliens, sudistes) donc il faut m'expliquer le fameux effet positif sur la vie de groupe, la façon de se souder ensemble pour sortir de la galère tous ensemble. Au contraire, les soirées en petit nombre renforcent les sous-groupes à l'interieur de l'effectif.

De deux, on parle de soirées après le pire départ en championnat de l'histoire du ST. Pas de soirées communes pendant la préparation estivale (comme l'ASM) ou aprés une succession de victoires voire titres (comme le RCT).

Les joueurs toulousains ont grave la banane sur instagram. Moi, ca me fait chier.

Mais encore une fois, je ne demande aucune sanction.

Je suis à moitié d'accord .

Disons que des fois (j'insiste sur le "des fois" ) rien de tel de se prendre une bonne charge pour recréer une dynamique et resouder un groupe .

Je pense que les mecs ont les boules de la situation mais en meme temps rien ne sert non plus de broyer du noir .

Quand on est dépressif,mieux vaut sortir que rester chez soi à psychoter ...

Apres ,l'image renvoyée aupres des supporters est pas terrible ,faut le reconnaitre, et ça pourrait se retourner contre eux si ça continue d'aller mal .

Apres,concernant les etrangers (notamment les anglophones), je le disais recemment ,ils ont pas la meme approche que les français de l'esprit club ...

Pour eux c'est le job .

Ils s'y filent à 100 % sur le terrain ,mais une fois le match fini ,ça les perturbe pas plus que ça ...

"Life goes on" comme ils disent .

C'est pas une critique ,c'est juste une autre mentalité tres anglo-saxonne qui pour nous "latins" est dure à comprendre ...

Je pense que c'est pas propre à Toulouse , ce doit etre pareil dans beaucoup de clubs .

Apres faut compter que ça a l'air de concerner les "célibataires" du groupe ,donc bon y'a pas mort d'homme ...

Faut que jeunesse se passe ... :clin

Lien vers le commentaire

Cool, les gars!

Les mêmes mecs étaient au Wallon pour voir les espoirs ce weekend.

S'ils se foutaient autant du club, je ne pense pas qu'ils se feraient chier à aller voir les minots jouer!

Et que je sache, faire les cons sur une photo ne veut pas dire qu'ils étaient torchon/chiffon/carpette...

Lien vers le commentaire

Cool, les gars!

Les mêmes mecs étaient au Wallon pour voir les espoirs ce weekend.

S'ils se foutaient autant du club, je ne pense pas qu'ils se feraient chier à aller voir les minots jouer!

Et que je sache, faire les cons sur une photo ne veut pas dire qu'ils étaient torchon/chiffon/carpette...

Apparemment, certains ont des preuves irréfutables du contraire ...

Lien vers le commentaire

Apparemment, certains ont des preuves irréfutables du contraire ...

De ce soir précis, j'ai pas de preuve non, si ce n'est la photo (qui me suffit amplement au final vu les joueurs que je vois dessus).

Par contre d'un paquet d'autres soirs, oui. Puisque je les ai vus en personne.

Maintenant si vous pensez que les soirées Toulousaines sont un mythe, je n'y peux rien.

Tiens, demandez au Castrais ce qu'ils pensent des soirées avec Tekori. Lui, c'est un grand phénomène des fameuses "3ème mi-temps". Un dieu de la buvette. Et pourtant il est marié et a des enfants (pour répondre à Pacino sur le côté célibataire des joueurs).

Mais bon, c'est leur vie privée, le club a l'air de s'en foutre, la majorité des supporters aussi donc no souci.

Tropico ou un autre Toulonnais, vous savez si à Toulon les joueurs sortent beaucoup (vu qu'il y a plein de sudistes / iliens) ? Bon, la nuit Toulonnaise n'est peut être pas aussi attractive que la Toulousaine mais quand même, j'aimerai avoir le retour d'un Toulonnais.

Lien vers le commentaire

Ben nous ça c'est calmé depuis les départs de Collins (qui avait quand même défenestrer une gonzesse) et de Sinoti Sinoti.

Pour Wilko, les fiestas, c'était un oasis et au lit à 21h. Des mecs comme Hayman, Botha sont très posés. Je crois que D Smith est un bon fêtard.

De tout façon, Laporte ne laisserait rien passer.

Sûrement que Bren ou GS ont plus d'infos

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tropico ou un autre Toulonnais, vous savez si à Toulon les joueurs sortent beaucoup (vu qu'il y a plein de sudistes / iliens) ? Bon, la nuit Toulonnaise n'est peut être pas aussi attractive que la Toulousaine mais quand même, j'aimerai avoir le retour d'un Toulonnais.

le lapsus de ouf' :party:

tu voulais dire Tropézien ? :clin

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Ben nous ça c'est calmé depuis les départs de Collins (qui avait quand même défenestrer une gonzesse) et de Sinoti Sinoti.

Pour Wilko, les fiestas, c'était un oasis et au lit à 21h. Des mecs comme Hayman, Botha sont très posés. Je crois que D Smith est un bon fêtard.

De tout façon, Laporte ne laisserait rien passer.

Sûrement que Bren ou GS ont plus d'infos

Plus de bruits alarmants, apparement on rencontre toujours certains joueurs à la plage.

Par contre si je peux me permettre ! Je pense que tous les clubs ont peu ou prou les mêmes problemes, les joueurs se ressemblent a Toulouse, Brive ou Toulon... Personne ne prête attention au comportement des joueurs quand tout va bien, on s'en inquiète que quand ca va mal. Pour info Masoe est peut être un des plus"festifs" c'est aussi un des plus irréprochables sur le terrain. Donc ca veut rien dire a mon avis.

Lien vers le commentaire

le lapsus de ouf' :party:

tu voulais dire Tropézien ? :clin

J'avoue, ce lapsus est violent.

Je voulais dire Tropézien

Ben nous ça c'est calmé depuis les départs de Collins (qui avait quand même défenestrer une gonzesse) et de Sinoti Sinoti.

Pour Wilko, les fiestas, c'était un oasis et au lit à 21h. Des mecs comme Hayman, Botha sont très posés. Je crois que D Smith est un bon fêtard.

De tout façon, Laporte ne laisserait rien passer.

Sûrement que Bren ou GS ont plus d'infos

Merci de ta réponse.

Plus de bruits alarmants, apparement on rencontre toujours certains joueurs à la plage.

Par contre si je peux me permettre ! Je pense que tous les clubs ont peu ou prou les mêmes problemes, les joueurs se ressemblent a Toulouse, Brive ou Toulon... Personne ne prête attention au comportement des joueurs quand tout va bien, on s'en inquiète que quand ca va mal. Pour info Masoe est peut être un des plus"festifs" c'est aussi un des plus irréprochables sur le terrain. Donc ca veut rien dire a mon avis.

Merci de ta réponse.

Je savais aussi pour Masoe. Avec Tekori, ça y allait à Castres. Un beau carnage par moments même

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dans la mesure où sortir tard le soir, régulièrement, influe sur tes performances sportives, le club a forcément son mot à dire. Le club attend un minimum de sérieux de la part de ses joueurs

Qu'on ne vienne pas me dire que les sorties en semaine ou en week-end n'influent pas sur le rendement du sportif. Il y a forcément une influence négative lorsqu'un sportif se met une caisse, dort mal/pas assez ou bouffe mal.

Bien sur que ça joue, mais bon c'est pareil pour tout le monde sportif pro ou non... Moi perso ce week-end j'ai fini deux fois à 6h du mat', et bien aujourd'hui j'étais une loque au taf, j'ai appelé aucun client, zéro proactivité etc... Pour autant mon patron va pas me foutre un blâme parce que j'ai mis la taule ce week end. Par contre à la fin de l'année si je continue sur ce rythme il pourra me dire lors de l'évaluation que je suis nul.

Les joueurs du ST c'est pareil, dur des les sanctionner directement s'ils sortent, mais après à la longue ça va se ressentir dans leurs performances... et ce sera à l'entraineur de mettre les joueurs concernés sur le banc/en tribune/ ne pas renouveler leur contrat.

Mais c'est à eux de se responsabiliser aussi, et si on voit qu'ils ne le font pas ça fait c.... forcément

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...