Cyril Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Suite à de nombreuses questions au sujet des C@pitouls, voici une présentation succincte de forumST.netNé en 2002, le site internet forumST.net a pour nom "Les C@pitouls", appelation que nous donnons d'office aux internautes supporters du Stade Toulousain. « Les C@pitouls » ne sont pas un groupe de supporters, ni une association, ni un club, ni une secte, ni des ultras, ou toute autre entité. Seulement un site internet de passionnés. Ne vous attendez pas ici à voir un site officiel, la LNR, un off du site officiel du ST, Google ou autre. Nous n’organisons pas de déplacements, rencontre, pique-nique, BBQ, etc… Nous prenons par contre tous vos commentaires, vos remarques pertinentes et votre bon esprit rugbystique. Vous trouverez sur le site officiel du Stade Toulousain, tous les groupes de supporters ainsi qu’une multitude d’informations diverses sur le club et ses équipes : http://www.stadetoulousain.fr/Clubs_de_supporters-42.html Link to comment
etienne Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Et Tropico fait son retour quand? car je constate que malheureusement le ST est en déclin depuis son départ et que maintenant on se fait chambrer sans cesse par des personnes qui ne postaient plus quand il faisait régner sa loi :sorcerer: 3 Link to comment
Maxence Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Vous pouvez toujours créer un forum avec Tropico, qui peut aussi revenir quand il le souhaite, vu qu'il est parti tout seul comme un grand... Vous allez voir... C'est très facile de créer un forum et encore plus facile de gérer les égos démesurés... 3 Link to comment
BOURRIN Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Perso j'ai rien contre vous pour l'affaire Tropico , j'ai bien compris qu'il était parti comme un grand ....j'ai fais de meme chez les cybers et c'est pas pour cela que j'en veux aux modos . Link to comment
tropézien Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Perso j'ai rien contre vous pour l'affaire Tropico , j'ai bien compris qu'il était parti comme un grand ....j'ai fais de meme chez les cybers et c'est pas pour cela que j'en veux aux modos . pq t'es parti des cyber ? Link to comment
phila Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 il avait ouvert un topic en hommage à Jeannot 3 Link to comment
brayaud's Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 pq t'es parti des cyber ? juste parce que les gens n'étaient pas d'accord avec lui. alors il boude Link to comment
Caminati Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Parce que un jaunard a lancé l'idée de recruter Palisson ? Link to comment
BOURRIN Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 juste parce que les gens n'étaient pas d'accord avec lui. alors il boude Je suis encore plus con que cela . Link to comment
Colza Nostra Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Je n'arrive ni à quoter ni à poster d'image Une fenêtre s'ouvre me demandant le lien de l'image et là tout se bloque. Même pas de retour en arrière possible. Link to comment
tropézien Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Je n'arrive ni à quoter ni à poster d'image Une fenêtre s'ouvre me demandant le lien de l'image et là tout se bloque. Même pas de retour en arrière possible. putain ,d'abord l'Auvergne, puis l'ASM et enfin ça... t'as vraiment pas de bol 1 Link to comment
Colza Nostra Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Ca fait bien longtemps que je me suis taillé de France. Les fois où j'y suis je te cache pas que je trouve l'Auvergne magnifique. (Là par exemple j'ai une mission en Franche Comté et ben quitte à être en France je préférerai être au pied du Puy de Dôme)... Link to comment
gronounours Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) Ca fait bien longtemps que je me suis taillé de France. Les fois où j'y suis je te cache pas que je trouve l'Auvergne magnifique. (Là par exemple j'ai une mission en Franche Comté et ben quitte à être en France je préférerai être au pied du Puy de Dôme)... Ah ouais … quand même : vous transpirez la lose par toutes les pores de votre peau ! Edited October 19, 2014 by gronounours 1 Link to comment
Colza Nostra Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Arrivé au pied du plateau de Gergovie César pensait-il la même chose que toi? Link to comment
Cyril Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Je n'arrive ni à quoter ni à poster d'image Une fenêtre s'ouvre me demandant le lien de l'image et là tout se bloque. Même pas de retour en arrière possible. Je règle tout cela à mon retour la semaine prochaine. Link to comment
tropézien Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 (edited) Je règle tout cela à mon retour la semaine prochaine. ouais c'est ça, règle lui son compte Edited October 20, 2014 by tropézien Link to comment
Cyril Posted October 26, 2014 Author Share Posted October 26, 2014 J'ai augmenté la taille d'upload des images à 50ko. Je ne mets pas plus pour ne pas faire exploser l'espace serveur qui nous est attribué. Pour les photos plus grandes en taille, ne pas hésiter à utiliser ImageShack Link to comment
Colza Nostra Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Merci. Dois-je retenter de poster ma belle photo du matériel de musculation parisien des années Guazzini? Sérieux merci. ;) Link to comment
Colza Nostra Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Peux pas quoter... 1 Link to comment
Gabi Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 (edited) Peux pas quoter... Un nouveau complot de Rolland ? Edited October 30, 2014 by Gabi Link to comment
Panasonic Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Peux pas queuter... Owens exprime sa compassion. Link to comment
Recommended Posts